8. Aide

39 2 2
                                    

Ce n'est pas car des filles m'embrassent que je l'es veux
Sang de bourbe

Sans le vouloir la colère avait prit possession d'Hermione, cette insulte abjecte sonnait toujours aussi mauvaise et puis..
Cette phrase..

Évidemment qu'il ne l'a voulait pas malgré qu'ils se soient embrassés, et elle non plus ne le voulait pour rien au monde !
Mais pourquoi cette réaction ?

Car ça lui ramenait en boucle cette scène !
Lui au moins pensait que c'était une autre personne..

Maintenant qu'elle marchait dans la cour et que l'air frais lui avait fait retrouver toute sa tête, elle se rendit compte qu'elle était partie dix minutes avant la sonnerie, la leçon va se terminer d'un instant à l'autre et son prochain cours est aussi en commun avec cet être infâme..

Elle se dépêcha d'y aller tout de même, il ne valait mieux pas se faire encore remarquer.
Mais ce fut un échec car quand tout le monde fut installé elle eu à peine le temps de voir que Drago n'était pas présent que le professeur Mcgonagall vient frapper à la porte.

« Miss Granger, veuillez me suivre s'il vous plaît »

Elle se leva, honteuse, comme à chaque fois qu'elle faisait quelque chose de mal ou d'interdit, et suivi sa directrice de maison jusqu'à.. l'infirmerie ?

« Le directeur Dumbledore ainsi que le corps enseignant avons remarqué que cette période de l'année est assez turbulente entre vous et monsieur Malefoy, davantage que les trois dernières années se que nous pensions très peu probable face à la maturité qui est censé vous immerger »

Elle lui jeta un regard entendu par dessus ses lunettes.

« Nous comprenons très bien qu'il n'est pas un élève modèle et qu'il possède des.. préjugés vraiment inappropriés, mais nous savons aussi que tu es, Hermione, une des élèves les plus intelligentes que nous avons pu avoir dans notre établissement. Tu dois donc deviner que l'éducation qu'il reçoit ne l'aide pas, c'est un enfant torturé »

Elle rajouta, après avoir vu les sourcils de la gryffondor se froncer dans un signe d'incompréhension.

« Pas dans le sens physique nan, c'est bien plus profond que ça. Il peut se sortir de ça, mais c'est quelque chose de très difficile surtout dans ces familles, il sait qu'à la moindre faute il pourrait être la honte de non pas une famille, mais de toutes les familles de se qu'ils appellent.. les hauts sorciers »

Granger grimaça face à cette appellation, elle savait bien que c'était avec ce genre de noms, qu'elle, était une sang impure à leurs yeux.

« Il aura besoin d'aide, je ne demande à personne de lui tendre la main.. Mais à bon entendeur, il est parfois plus simple d'attraper une main que l'ont nous tend que d'oser la demander ou bien même de s'accrocher soi même, quand nos doigts sont déjà fatigués et blessés.. Je t'ai amené ici dans l'espoir que tu comprennes que même sans le vouloir, tes actes ont des conséquences. Je ne pense pas pouvoir changer ce garçon, et je sais que s'est vraiment difficile à entendre les choses qu'il te dit, mais si tu t'en sens capable, aide le. Ne serais ce quand l'ignorant, en souriant quand il te provoque, ça pourrait changer beaucoup. C'est à toi de voir, ça pourrait t'aider si avec tes actions il finit par te laisser en paix, tu n'auras aucune punition pour l'incident de tout à l'heure, je crois en ta bonne volonté. »

Et pourquoi pas ? •Dramione•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant