La brune regrettait son geste d'il y a maintenant 3 jours dans la bibliothèque.
Elle avait pensé qu'en faisant ça le blond serait assez dégoûté pour se rendre à l'infirmerie régler ça mais non seulement en menant sa petite enquête elle avait constaté qu'il n'y avait pas été mais en plus en y réfléchissant elle se dit que si il n'y avait déjà pas été après la soirée dans la salle de bain des préfets, c'était évident qu'il ne l'aurait pas fait ici non plus.Et maintenant elle devait en prime subir son regard noir à chaque fois qu'elle ne réussissait pas à l'éviter.
Leur cours de divination avait lieu aujourd'hui et elle sentait que ça n'allait pas être simple, ils étaient censés s'asseoir ensemble pour rendre le parchemin et en faire un résumé oral à la professeur.Le cours avait commencé depuis cinq minutes et la place à côté d'elle était toujours vide, elle était persuadée ail ne viendrait plus et se dit que, de toute façon, elle s'en fichait car ça serait ses points à lui qui en seraient affectés.
Trelawney expliquait à ses élèves que ses propres paumes de main révélaient qu'elle était une grande divinatrice, aidant contre les forces des ténèbres et promise à un grand amour qui viendrait pendant un jour impair du mois d'octobre.
Se fut le moment que Drago décida pour rentrer dans la salle de classe, jetant un regard noir aux gryffondors qui le regardaient d'un air étonné, les serpentards sachant pertinemment qu'il valait mieux faire semblant que tout était normal.
« Ahh mon garçon vous tombez à pique, je sentais que vous alliez bientôt arriver, nous allons donc commencer par vous et votre binôme, mademoiselle Granger c'est bien ça ? »
Il grommela un très faible oui dans la barbe qu'il n'avait pas et alla s'asseoir à sa place provisoire.
La professeur commença aussitôt ses explications sur ce qu'ils devaient faire et dire et leur laissa la parole.
Se fut Hermione qui commença à parler, elle expliqua le plus précisément possible ce qu'elle avait vu et conclut de la paume de son camarade, espérant que ça soit suffisant pour passer à la trappe les deux pages qu'elle avait inventée à ce sujet.
Elle voulu mener le geste à la parole et s'empara de la main du serpentard, problème, sa main était brûlante, et il savait qu'elle le savait.
Un silence se fit pendant plusieurs secondes avant qu'elle ne reprenne le plus naturellement du monde.Pour la première fois en deux ans, on aurait dit que le professeur Trelawney était captivée par les paroles de la gryffondor, elle buvait ses paroles.
Mais quand la jeune femme passa son doigt entre le pouce et l'auriculaire de son binôme, celui-ci s'évanouit, tombent de sa chaise sans sa grâce habituelle.« Voilà ! Je l'ai senti ! Je savais qu'aujourd'hui un élève ne supporterait pas toutes les ondes négatives de cette salle de classe, le pauvre garçon, si émotif.. »
À peu prêt tout les élèves eurent le même visage, signifiant bien "cause toujours".
Elle demanda tout de même à Hermione de le conduire à l'infirmerie et de rester auprès de lui au moins jusqu'à la fin du cours, elle prédisait un retour en classe dans le quart d'heure suivant et ne voulait pas prendre le risque qu'il revienne seul et hébété.À l'infirmerie, Granger jugea le ridicule et l'ironie de la situation, ils étaient de nouveaux dans cet endroit, lui dans un état de faiblesse et elle à son chevet, plus ou moins contre son gré, et certainement de sa faute ici aussi.
Elle profita de l'arrivée de l'infirmière pour poser cette fameuse question:« Madame Pomfresh, j'ai remarqué quelque chose d'anormal chez lui. Depuis quelques temps il arrive que son corps devienne horriblement chaud, vraiment brûlant. Et.. La première fois que c'est arrivé, il m'a demandé de l'embrasser, cette fois là comme les autres, nous avons remarqué que son corps refroidissait d'un seul coup quand je le faisais. J'aimerais savoir si vous avez quelque chose pour ça ? »
Après plusieurs secondes où la vieille femme l'a regarda comme si elle venait de tomber du ciel, elle répondit enfin;
« Vous aussi vous avez inhalé de la poudre de corne de grapcorne ? Oh mon dieu je dois être à mon cinquième passant cette semaine, vous les jeunes êtes vraiment inconscient »
« Madame Pomfresh je ne suis pas folle ! Je n'ai rien respirée, inhalée, fumée ou bu, je sais ce que je dis et j'aimerais arrêter ça pour moi comme pour lui »
« Bien.. je vais me renseigner sur un quelconque cas de ce genre, mais je vous préviens, je n'ai jamais rien entendu de ce genre ! »
Et sur ce, elle partit dans son bureau.
La brune se demanda si il avait été victime de magie noire, mais qui aurait pu lui faire ça dans l'enceinte de Poudlard ? Et surtout pour quelque chose d'aussi futile ?
Peut être était-ce un filtre d'amour, mais elle n'en avait jamais vu agissant de cette façon, à vrai dire ils étaient toujours identiques..« Je t'ai dit de te mêler de tes affaires »
« Contente de savoir que tu es toujours vivant Malefoy, vu l'état de ta voix je te conseillerais de te taire et dormir, cette histoire me concerne aussi, à moins que tu ne me dises que d'autres filles ont réussies à faire baisser tes chaleurs »
« Dégage »
Hermione ria sans cœur, quel .. elle n'avait plus les mots, il était abjecte avec elle alors que depuis le début de cette histoire elle l'avait aidée plus d'une fois.
« Bien, mais sache que je ne laisse pas tomber, je vais trouver ce qui se passe, et certainement pas pour tes beaux yeux, peut être même que je trouverais le moyen pour que ce qui t'arrive continue mais que je n'en sois plus mêlée peut importe à quel point je suis proche de toi, ça me fera des vacances de ne plus voir ta tête de fouine. Je retourne en cours, professeur Trelawney s'attend à ce que tu reviennes alors arrête de te prélasser et rejoins vite la classe »
Se fut à son tour d'avoir un rire qui sonnait faux.
« Cette folle se contentera de ton sale sang, je préfère mille fois rester ici que d'être assis à côté de toi »
Après un regard noir, elle quitta son chevet, ensuite l'infirmerie, et ensuite le château, elle avait besoin de prendre l'air. Ayant les yeux anormalement humide après cette vieille insulte pourtant si futile.
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas ? •Dramione•
FanfictionCourte histoire ! Ron a encore tout gâché, et deux yeux gris n'ont rien ratés du spectacle. L'alcool peut être traître parfois.. Ou conduire à de belles histoires parfois.