10. Dumbledore

44 2 2
                                    

Aujourd'hui avait lieu l'épreuve du lac, Hermione était introuvable depuis ce matin.

Elle et Drago avaient réussis à ne s'échanger aucun regard, même pas un seul coup d'œil.

Ils avaient honte, ils étaient en colère, ils étaient perdus.

Deux adolescents opposés mais qui s'attirent mutuellement.

Les champions étaient entrain de sauter, ou plutôt tomber pour Harry.

Drago avait beau survoler l'ensemble des élèves, il ne l'a voyait pas..
Mais Weasley non plus n'était pas là..

Peut être étaient ils ensemble.. Non hors de question.. Mais pourquoi cette idée l'énervait tant ?

Il contemplait le lac, quelle épreuve ennuyeuse pour les spectateurs..

Quelque chose fini par émerger de l'eau.. Quelqu'un !

Cédric et sa copine..

Krum et Harry étant proches d'Hermione..
Elle était sous l'eau ?!

Sa tension monta, mais il se calma quand quelques secondes plus tard il vit Krum et Hermione sortir de l'eau eux aussi.

Bande d'imbeciles. Pensa t'il. Il ne mérite pas de la sauver.

Elle était trempée, et même comme ça elle réussi à donner à Potter sa propre couverture.

Pour la première fois depuis tout ce temps, leur regard se croisa.
Elle qui souriait de toutes ses dents, elle ferme la bouche pour se contenter d'un mince sourire avant de détourner le regard.

Lui n'avait pas réussi à faire de même, la regarder lui faisait repenser à se qu'elle avait dit à l'infirmerie.

Non il n'avait pas essayé d'embrasser des sangs purs après ça, pour la simple raison qu'il avait peur d'une chose..
Être déçu.

Il savait au fond de lui qu'elle n'étais pas sale, pas du tout même.


Pour avoir été ensorcelée et jetée dans le lac noir, chacun fut récompensé par le droit à une soirée dans la salle de bain des préfets.

Hermione entra, vêtu d'un maillot de bain, Mimi Geignarde n'étant jamais bien loin, mais elle remarqua vite une forme assise dans cette immense baignoire semblable à une piscine.



« Vous n'avez pas fait ça professeur ?! » s'offusqua Mcgonagall.
« C'est totalement interdit ! »

Le directeur rigola dans sa barbe.

« Et dites moi.. Comment pensez vous que ces chers James et Lily Potter on finit par s'unir l'un l'autre ? Il suffit par fois.. D'un coup de pouce du destin.. » Sur ces paroles il referma une boite et la verrouilla de plusieurs sortilèges

Mcgonagall était tout simplement ébahie, elle n'en croyait pas se qu'elle entendait, cet homme faisait tout pour arriver à ses fins..


« Malefoy ? »

Il était là, vêtu d'un simple maillot de bain noir, presque endormi dans la salle de bain.

« Tu n'as pas le droit d'être là, va t'en ! » Elle chuchotait, voyant l'état catastrophique du blond.

« Krum m'a donné le mot de passe »

« J'en ai vraiment rien à faire, je vais appeler un professeur »

« Embrasse moi »

« Mais tu as bu par Salazar ?! »

Et pourquoi pas ? •Dramione•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant