« Alors.. C'est ton père le problème ? »
« À dernière nouvelle madame Pomfresh ne parle pas quand elle soigne, toi non plus alors »
« Il ne me reste que la tête, excuse moi de vouloir être un peu plus aimable »
Il eu un mouvement de recule quand elle approcha son visage de lui.
« Je dois me concentrer pour tes plaies, donc oui je dois me rapprocher comme je l'ai fais sur ton épaule et ton cou ! »
« Excuse moi si ça me répugne »
Sa bouche s'ouvrît pour lui lancer une réplique bien placée mais encore une fois, self control, tendre la main..
« Plus vite tu me laisseras faire et plus vite je serais loin, très loin de toi ne t'inquiète pas, maintenant tu n'as qu'à imaginer que c'est Pansy à ma place si ça peut t'aider »
Le sang de Drago ne fit qu'un tour..
Si elle savait qu'il savait lui aussi..Il retînt sa respiration quand sa main se déposa sur sa joue, elle le touchait à peine, juste assez pour pouvoir appliquer la crème.
Son cœur s'affolait de plus en plus, il avait l'impression qu'il allait revivre cette maudite scène dans la grande salle.
Il eu le déclic quand l'horloge sonna onze heure.La jeune femme releva les yeux quand elle remarqua sa rigidité et rencontra son regard d'acier.
Les onze coups n'eurent le temps de tous retentirent qu'Hermione se retrouva les fesses par terre.
« Nan mais c'est quoi ton problème à la fin ? »
« Tu m'as fait mal. »
Faux, piètre excuse.
« Quelle andouille celui là.. Je peux terminer ton arcade au moins ? »
« Oui. Mais vite. »
Elle se réinstalla sur le bord du lit et repris son activité, encore plus délicatement si cela était possible.
À la fin elle profita du moment pour l'examiner du regard, elle s'était légèrement reculée de façon à voir son visage entier.
Évidemment ce n'est pas avec cette pâte orange qu'on allait l'appeler de Dieu Grec ou autre..
mais sa peau pâle, les blessures encore voyantes, son torse..Bien sûr qu'elle avait vu des tas d'hommes, garçons et autre sans t-shirt à la plage.
Mais Malefoy..
C'était impossible pour elle d'imaginer ça.Elle qui pensait que les chemises lui donnait du charme..
On se calme ! C'est la fouine ! Pensa Hermione.
« C'est fini, tu n'es donc toujours pas décidé à me parler de quelque chose de privé ? Raconte moi comment c'était ave.. »
« Vous avez fait du bon travail Miss ! Il ne manque plus qu'à lui donner une potion pour les douleurs, allez dans mon armoire chercher la plus grande fiole verte et versez lui 2 gouttes dans la bouche »
Quand elle revint avec la potion il l'a devança:
« Je peux verser ses deux gouttes moi même »
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas ? •Dramione•
FanfictionCourte histoire ! Ron a encore tout gâché, et deux yeux gris n'ont rien ratés du spectacle. L'alcool peut être traître parfois.. Ou conduire à de belles histoires parfois.