Chapitre 3

1K 17 0
                                    

Chloé- Aïe.

Quelqu'un me relève en m'attrapant le bras.Je me tourne vers lui.

Chloé- Faites attention.

?- Je suis désolé je t'avais pas vu.

Woaw, je ne sais pas si c'est l'alcool qui me fait cet effet mais il est juste- magnifique, j'en perds mes mots.

?- Ça va ?

Chloé- Je-

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que la serveuse qui m'avait donné la bouteille d'eau arrive en courant.

?- JJ ! Fais attention un peu !

Il s'appelle donc JJ.

Chloé- Non non, je- je vais bien.

JJ- Ça va alors, encore désolé.

Puis il s'en alla. Mais la serveuse elle, est toujours à mes côté.

?- Il peut être chiant parfois. Je suis désolée, je vais te redonner une bouteille. Viens.

Elle me donne ma bouteille et je la remercie.

?- Je ne t'ai jamais vue par ici, tu es nouvelle ?

Chloé- Oui, je suis arrivée avant hier.

?- Aaah c'est pour ça ! Moi c'est Kiara !

Chloé- Heu bah moi Chloé !

Je n'aurai pas du boire l'eau trop vite , je ressens une énorme envie de vomir alors je me m'éloigne.

Kiara- Ça va ?

Chloé- Les 5 verres de vodka ne sont pas passés.

Kiara- 5 ?!!! Mais c'est énorme, viens avec nous ,tu es venu seule ?

Chloé- Heu non non, j'ai mes amis mais ils sont à l'autre bout de la plage...

Kiara- Je vois, reste avec nous. Pope te ramènera, tu n'as qu'à les prévenir.

Merde. Je n'ai pas le numéro de Rafe. Je suis obligée de retourner là-bas.

Chloé- C'est gentil mais je n'ai pas son numéro alors, il est mieux pour moi que je parte.

Kiara- Si tu veux, a bientôt Chloé !

Je la salue et repars vers les garçons. Je repense à JJ, c'est bête je sais mais je crois que j'aurai aimé qu'il ne parte pas et qu'il parle avec Kiara et moi. Mais enfin bon. J'arrive enfin et je vois qu'ils allaient justement partir.

Rafe- Ta étais longue tu faisais quoi ! On y va ?

Je hausse juste les épaules et part en direction de la voiture de Rafe. L'atmosphère est très gênante, je ne sais pas quoi penser de ce qu'il s'est passé avec lui tout à l'heure... Il arrive en face de chez moi et me dépose.

Chloé- Merci, je me suis éclatée !

Rafe- De rien Chloé, à lundi...

Chloé- A lundi oui.

Je suis très gênée, je rentre et ne me retourne même pas pour lui dire aurevoir. Après  ça je m'effondre dans mon lit.
12h45, ma mère me réveille en criant.

Maman- Chloé ! C'est abusé il est bientôt 13h !! Réveille toi.

J'ai un mal de tête énorme, la gueule de bois super j'avais oublié cette partie atroce.

Chloé- Oui.... Laisse moi tranquille.

Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, juste me reposer car demain je reprends les cours.
15h, je décide d'aller marcher sur la plage, pour me détendre un peu. Je me pose sur le sable avec ma musique dans les oreilles et mon livre dans les mains quand j'entends une voix qui m'est familière. C'est Kiara avec tout ses potes, ils surfent ensemble, la chance ! J'aimerais tellement apprendre à surfer.

Je me rapproche donc d'eux et Kiara me remarque.

Kiara- Chloé?? Qu'est ce que tu fais ici ?

Je cherche JJ du regard, il est sur les vagues avec ses 2 amis .

Chloé- Heu et bah je voulais me détendre un peu, c'est l'endroit idéal.

Kiara- Tu es au paradis sur terre ici, tu as tous ce qu'il te faut ! Alors je comprends.
Viens avec nous ! Je vais te présenter aux autres.

Je la suis assez gêné de recroiser JJ.

Kiara- LES GARS ! VENEZ !

Chloé- Oh heu ne les dérange pas, je vais y aller-

Kiara- Rho arrête, je suis sûre qu'il vont t'apprécier.

Bon. On s'assoit à terre et elle commence les présentations.

Kiara- Bon les gars, je vous présente Chloé, elle était à la soirée d'hier, elle est nouvelle ici. Je me suis dit qu'elle pourrait rester avec nous de temps en temps !

Je ne sais pas où me placer, je dois être rouge de gêne.

Chloé- Bonjour...

?- Je suis Pope !

?- Et moi Jonh.B

Je me tourne vers JJ, il me regarde avant de répondre.

JJ- Et moi bah c'est JJ !

Chloé- Ravie de vous connaître...

Kiara- Dis nous Chloé, qu'est ce que tu aimes dans la vie ?

Mes yeux fixent JJ, ce dernier me fait un clin d'œil. Je rougis de plus belle.

Chloé- Heu je- J'aime bien les fêtes !

Ils rigolent tous et JJ prends la parole.

JJ- On est fait pour bien s'entendre alors !

Je rigole à mon tour. Tous les regards sont braqués sur moi, heureusement mon téléphone sonne.

Chloé- Oh heu, désolée c'est ma mère.

Ils continuent de parler à 4 pendant que je m'éloigne un peu d'eux pour écouter ma mère.

Maman- Oui allô Chérie, Rafe te demande à la maison, je lui ai dit que tu n'étais pas là. Je lui ai donné ton numéro pour qu'il puisse te contacter.

Chloé- Heu oui d'accord pas de problème.

Je me rassois auprès des autres.

Pope- Ça vous dit un tour en bateau ?

JJ- Avec plaisir !

Kiara- Tu viens Chloé ?

Chloé- Heu bah je ne vais pas vous déranger, je vais y aller.

Jonh B- Tu nous dérange pas au contraire !

Chloé- Bon bah je viens merci, mais je dois être rentrée à 18h...

JJ rigole et me regarde.

JJ- Ah ok d'accord c'est sérieux. Bah heum- ok.

———————————————————————-

Désolée pour ce long chapitre de 904 mots... Mais j'essaye d'intégrer les pogues assez rapidement pour ne pas que l'histoire soit trop longue pour vous.

Tu es le risque que je veux prendre. -JJ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant