Je le suivis jusqu'aux pogues.
J'essaye de me calmer un peu pour ne pas trop attirer leur attention.
Jonh B- Chloé ça va ?
Chloé- Oui oui juste-
Kiara- Ton visage ? C'est Rafe ??
Je ne réponds pas, je pleure juste. Aucuns mots ne sortent de ma bouche, ils me regardent tous inquiets.
JJ- Reste avec nous chloé.
Je fais un signe non de la tête et repart en direction de ma maison.
Chloé- Merci.
JJ- Qu'est ce que tu fais ? Reste.
Je me retourne alors.
Chloé- Je ne vous dérange pas plus.
Ils se regardent tous, puis se lèvent tous
Pope- On vient avec toi.
Pourquoi veulent ils m'aider ? Pourquoi font ils tout ça ?
Chloé- Si mon père vous voit-
Jonh B- On sait se faire discret.
Je leur fait un signe de la main et leur dit de venir chez moi. Ils prennent leur vanne et on y va.
Chloé- C'est ici, arrête toi !
Jonh B- Ah ouais ça rigole pas, ta maison est incroyable.
Je ne réponds pas et leur dit d'entrer.
Je leur propose à boire, ce à quoi ils me répondent oui, alors je leur donne donc des bières pour qu'ils partent s'installer dans le jardin. Quant à moi, je vais dans ma salle de bain pour regarder les dégâts que Rafe a causé.
J'ai un énorme bleu sur la joue et ma lèvre est ouverte, je prend une trousse et la désinfecte.
Je n'arrive pas à croire que Rafe ai fait ça.
Je me change pour être à l'aise et redescends rejoindre les pogues.Kiara- Tes parents rentrent à quelle heure ?
Chloé- Je ne sais pas du tout, vers 00h je pense.
JJ- Super ! On a le temps de se faire une petite fête.
Jonh B- Peut être que Chloé veut se reposer JJ.
A vrai dire, j'ai envie de profiter et de m'amuser pour oublier ce qu'il vient de se passer.
Chloé- Je suis ok pour une fête !
Je lève ma bière et mets de la musique. Je me mets en maillot de bain ainsi que les pogues.
JJ- Attention !!
Tout le monde se retourne et JJ fait une bombe en nous éclaboussant par la même occasion.
Chloé- JJ !
On rigole tous et ça me fait énormément de bien... On le rejoint donc en faisant tous une bombe a notre tour. Après avoir dansé et rigolé un bon moment, Kiara a proposé un action ou vérité.
Pope- Chloé, Action ou Vérité ?
Chloé- Vérité, toujours.
JJ- Est ce que tu aimes bien Rafe ?
Chloé- Heum- et bien. Je, je l'ai embrassé une fois mais j'ai appris qu'il l'avait fait pour rendre jalouse sa copine, ensuite j'ai-
Puis je bloque.
JJ- Tu as ?
Les pogues me regardent en attendant le reste de ma phrase, je suis trop honteuse pour le dire.
Chloé- J'ai couché avec lui, mais il n'y a rien entre nous, je l'avais prévenu, et après ça bah... on s'est rapprochés et on est devenu de très bon amis... Jusqu'à ce soir.
VOUS LISEZ
Tu es le risque que je veux prendre. -JJ-
Fiksi PenggemarChloé est une jeune adolescente de 16 ans, elle est plutôt sociable et très fêtarde, fille unique et en étant issue d'une famille riche, elle a toujours été pourrie gâtée par ses parents et a toujours eu une vie parfaite. Un jour, son père a obtenu...