Rafe- À demain Chloé !
Je remercie Rafe et rentre chez moi, je décide d'aller dans la cuisine pour préparer des pâtes à la bolognaise pour mes parents et moi même.
Arrive le repas et mon père doit me
parler de quelque chose d'important d'après lui.Papa- Déjà, tu iras à la meilleure école de l'île, elle est très bien réputée et tâche d'avoir une bonne réputation.
J'acquiesce juste.
Papa- Couvre feu, 18h tu es à la maison, même le week-end. Tu peux rester plus tard seulement si on est avec toi. D'accord ?
Chloé- C'est du n'importe quoi papa j'ai jamais eu de couvre feu et c'est sûrement pas aujourd'hui que je vais en avoir un.
Maman- Écoute ton père.
Chloé- Mais ? Tu tiens avec lui ?!
Mon père tape sur la table pour avoir la parole.
Papa- Chloé, c'est pour ta sécurité tout ça ! Et surtout, pas de soirée à la plage. C'est un non catégorique, surtout si tu y vas seule, il y a de très mauvaises personnes dans ce genre de fête.
Chloé-QUOI ? Pas les fêtes sérieux ??? Le seul truc cool ici tu me l'enlèves ???
Papa- Arrête tes gamineries, c'est pour te protéger.
J'hallucine, si il s'inquiète pour moi, il n'avait pas qu'à accepter la mutation sur cette île si dangereuse à ces yeux.
Chloé- La grosse blague, si TU t'inquiètes pour moi, alors il ne fallait pas que TU acceptes TA mutation sur cette île de cinglé.
Maman- Chloé va de suite dans ta chambre, tu n'as pas à parler comme ça à ton père.
Papa- Tu comprendras un jour la chance que tu as, ingrate.
Je souffle et l'ignore, je n'ai jamais vu mon père dans cet état pour si peu. Et puis, pourquoi me donner des règles ? C'est stupide, ma vie ici sera un enfer...
Les rayons du soleil me réveille, mes paupières ont du mal à s'ouvrir, après quelques effort je regarde mon téléphone et remarque qu'il est déjà 10h. Aujourd'hui, rien de prévu, peut être un petit tour sur la plage, pourquoi pas ? A vrai dire j'espère me faire des amis assez rapidement car je déteste être seule, mais lundi je reprends les cours alors j'aimerais m'en trouver là bas pour passer mes week-ends à m'amuser comme je le faisais auparavant malgré les règle instaurées par mon père...
J'enfile mes affaires de sports, et part courir quelques kilomètres, ça permettra de me repérer un minimum sur cette île. Je passe la journée à ne rien faire et à me préparer pour le dîner de ce soir, je décide de porter une robe marron fleuri, c'est ma préférée !
Je suis arrivée chez les Cameron, je suis assez stressée, je ne sais pas pourquoi. On s'installe sur la table quand je vois une magnifique fille souriante. Je me présente donc à elle.
Chloé- Tu es super belle ! Moi c'est Chloé !
?- Oh merci c'est tellement gentil, je te retourne le compliment. Moi c'est Sarah !
Une autre petite fille surgit de nulle part et vient se présenter à moi.
?- Moi c'est Wheezie !
Chloé- Enchantée , moi c'est Chloé !
Rose- Wheezie, doucement !
Après quelques minutes c'est Rafe qui arrive à son tour, il ne me lâche pas du regard, et moi non plus d'ailleurs.
Rafe- Magnifique.
Je rougis, je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de compliment venant d'un garçon.
Chloé- Merci... Toi aussi.
On s'installe pour manger et je continue de faire connaissance avec Sarah, bonne nouvelle elle sera dans mon nouveau lycée, je ne serai donc pas seule ! Après j'ai appris qu'elle avait un petit copain nommé Topper et que c'était l'un des meilleurs amis de son frère.
Sarah- Et toi Chloé tu as un petit copain ?
J'ai horreur de cette question, on dirait que c'est grave qu'a mon âge je n'en ai pas... Je ne suis jamais tombée amoureuse d'un garçon, je ne sais pas pourquoi, peut être un jour ?
Chloé- Heu, oula non.
Rafe rigole face à ma réponse.
Chloé- Ça ne m'intéresse pas trop...
Sarah acquiesce juste et repart sur un autre sujet. Je décide de prendre un peu l'air, je ne me sens pas très bien du à la chaleur a l'intérieur de la maison. Mais quelqu'un décide de me suivre.
Rafe- Ça va ?
Chloé- Super.
Rafe- Je vois que non mais je ne vais pas forcer.
Trop mignon.
Chloé- Enfaite c'est juste que...
Rafe me regarde dans les yeux. Ces très beaux yeux.
Rafe- Que ?
Chloé- Mon père m'idolâtre trop, il ne veut même pas que j'aille aux soirées sur la plage. Ma seule motivation de vivre ici.
Il ricane, puis pose sa main sur ma cuisse, je rougis dès l'instant où il a posé sa main sur moi. Puis il me regarde dans les yeux.
Rafe- Et pourquoi ne pas obéir ?
Chloé- Quoi? Non je- je peux pas je vais me faire-
Rafe- Ce soir y'a une énorme soirée sur la plage, je te prends à 23h, je passerai sûrement par ta fenêtre de chambre. Ok ?
Chloé- Je sais pas si c'est une bonne idée, si mon père l'apprend...
Rafe- Tu as envie de t'amuser sur Outer Banks ? Alors va à cette fête avec moi.
Je réfléchis mais accepte finalement sa demande. Et puis merde on a qu'une vie.
Chloé- Je t'attends à 23h et pas de bruits sinon tu vas réveiller mes parents.
Il sourit en guise de réponse et ajoute.
Rafe- Parfait.
————————————————————————
Vous inquiétez pas, JJ va arriver très bientôt !
VOUS LISEZ
Tu es le risque que je veux prendre. -JJ-
Fiksi PenggemarChloé est une jeune adolescente de 16 ans, elle est plutôt sociable et très fêtarde, fille unique et en étant issue d'une famille riche, elle a toujours été pourrie gâtée par ses parents et a toujours eu une vie parfaite. Un jour, son père a obtenu...