Chapitre 18

610 16 0
                                    

On arrête notre bataille de chatouilles à cause de Kiara et Pope, ils viennent d'arriver.

Kiara- Chloe c'est trop bien ce que tu as fait !

Pope- De fou, Merci.

Chloé- De rien, c'est normal ?

JJ sourit puis me tire le bras pour que je sois a côté de lui.

Kiara- Ça va sinon JJ ?

JJ- Je vais très bien.

Je sens une main sur mon dos, c'est celle de JJ, j'en ai des frissons car c'est la première fois qu'il fait un geste mignon en public.

Pope- Et toi ?

Chloé- Moi ?

Kiara- Bah oui, avec ton père c'est pas facile.

C'est vrai que j'essaye de ne pas trop y penser, ça me déçois tellement.

Chloé- He bien, je me sens trahie, triste et mal. J'estimais beaucoup mon père et il m'a vraiment déçue, il ne me reste plus que ma mère, et encore si elle n'est pas au courant.

Les pogues ne me répondent pas, j'ai l'impression de trop me plaindre, alors je rajoute :

Chloé- Mais enfin bon, vous êtes là alors ça va mieux, je n'y pense pas.

JJ- On sera toujours là.

Ça me fait plaisir d'entendre ça, je me retourne vers JJ et lui sourit.

Kiara- C'est normal que tu ressentes ça, j'espère que ta mère n'a rien à voir avec ces histoires..

Pope- Pourquoi tu ne vas pas la voir ?

Chloé- Je- Je sais pas. J'ai peur je crois.

JJ- Pourquoi avoir peur ?

Chloé- Bah je sais pas.

Kiara- Prend ton temps pour bien réfléchir, et puis toute façon on est là si tu as besoin.

Pope- Y'a pas de soucis Chloé tu nous parles quand tu veux.

Je suis tellement reconnaissante envers eux, heureusement qu'ils sont là.

Kiara- Sinon une fête ce soir ça vous dit ?

JJ- Je suis toujours ok pour ça moi.

Je leur souris et accepte, ça me changera les idées.

Après que Sarah et John B soient rentrés avec l'argent, on décide de préparer notre petite fête, JJ à même acheté un jaccusi avec sa part pour l'occasion.

Le soir, 19h.

Je me prépare enfin, je mets une tenue assez simple, un short avec cette fois ci un petit chemisier vert fleuri. Pendant ma préparation je croise JJ dans la sienne.

Chloé- Toi aussi tu te prépares comme une fille ?

JJ- Je dois être un minimum présentable pour vous madame.

Je ricane et me retourne vers lui.

Chloé- Ta pas besoin de ça, t'es toujours beau.

JJ se retourne et me regarde avant de s'approcher de moi, il me dépose un doux baiser sur mon front avant de partir.

Je crois que je l'aime vraiment, il me fait ressentir tellement de chose auxquelles je n'avais jamais ressenti... Et puis, je me sens spéciale à ses yeux, et ça c'est incroyable. Je suis dans ma bulle en train penser a JJ quand John B m'interrompt.

John B- Chloé je voulais te donner ça.

Je me retourne et voit une liasse de billet.

Chloé- Nan John B, je- j'en ai pas besoin, partagez le vous.

John B pose les billets sur mon sac et me dit :

John B- J'insiste, c'est grâce à toi. Merci.

Chloé- Ça me plaisir de vous aider John B, sache le.

Un silence s'installe mais JJ le coupe.

JJ-ALLEZ VENEZ !

John B et moi rigolons et partons vers le jaccusi.

On se mets tous en maillot de bain avant de rejoindre JJ avec la musique et l'alcool.
Je me rapproche de JJ et chante avec lui, il se penche vers moi et me chuchote un compliment qui va faire chavirer mon cœur.

JJ- Tu es sublime Chloé.

Mon cœur en a des papillons, je l'aime entendre dire ça, je l'aime tout court. C'est la première fois que ça m'arrive, je n'ai jamais ressenti des sentiments pour un garçon, à part pour lui.

Je le regarde et me contente de lui sourire ne sachant pas quoi répondre à part l'embrasser devant tout le monde.
Je suis à mon je ne sais combien de verre avec les pogues, on sort enfin du jaccusi pour se poser dans l'herbe.

Kiara- Le jeu de la bouteille ?

JJ me regarde directement, on dirait qu'il stresse.

Chloé- Allez !

Je suis totalement bourrée et puis toute façon, c'est pour rire.

Sarah- On va éviter je pense ?

John B- Je forcerai la bouteille pour nous diriger.

On rigole et Pope va chercher la bouteille pour la mettre au centre et le coktail degueulasse a boire si on ne veut pas.

John B- Bien.

John B tourne la bouteille et sans attentes, elle montre les 2 amoureux.

Sarah attrape john B et lui offre un baiser amoureux.

JJ- Éviter de faire ça la, merci.

Kiara prend la bouteille et la tourne à son tour, j'ai peur qu'elle désigne JJ j'avoue et- Merde. Elle vise JJ, ils vont le faire ? JJ va le faire ? Il peut le faire, je ne suis pas jalouse, on fait ça pour rigoler n'est ce pas ? Mais il peut boire le coktail pourtant ?

JJ ne me regarde pas et embrasse Kiara, ça me blesse énormément. Il reste assez longtemps et même trop longtemps selon moi. Je tousse pour les séparer, JJ se retire et n'ose même pas me regarder. Je suis très blessée, mais je ne le montre pas, après tout ce n'était pas sérieux.

Le coup d'après est sur Pope et moi, je ne réfléchis même pas que je pose mes lèvres sur les siennes,le baiser fît bref. Je suis très gênée,j'ai remarqué que JJ m'a examiné tout le long du bisou et j'espère qu'il est bien jaloux.

Je tourne la bouteille et sans surprise elle tombe sur JJ, je relève la tête. JJ ne sait pas quoi faire, il me regarde puis regarde le coktail. Il va pas faire ça ?

Sarah- Bon ?

Pope- Faites pas les gênés.

JJ me regarde une nouvelle fois, je tente de me rapprocher de lui mais d'un geste furtif, il boit le verre. Je n'arrive pas à réaliser qu'il l'a fait, pourquoi ? Il embrasse Kiara et moi il me zappe ? C'est trop pour moi, je me lève et part en courant.

Sarah- Chloé viens !

Pope- Reviens Chloé c'est dangereux !

John B- Tu casses les couilles JJ.

Je décide de prendre mon vélo et de partir avant de voir que les pogues sont derrière moi pour me retenir, je m'approche de JJ et le gifle assez fort.

Chloé- Je te déteste, tu me prends pour une conne ? Va te faire foutre JJ.

JJ ne réagit pas, il se contente de baisser la tête. Je prends mon vélo et repars chez moi.

Tu es le risque que je veux prendre. -JJ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant