Je sursaute de peur. Je commence à ouvrir la porte quand je reconnais une voix.
Rafe- Bouge pas Maybank.
Maybank ?
Puis j'en reconnais d'autres.
Kelce- Laisse toi faire sale merde.
C'est pas possible, qu'est ce qu'ils font ? J'ouvre la porte et découvre kelce qui tient JJ.
Chloé- C'est quoi ce bordel ?
Je remarque Rafe et Topper en face de lui prêts à lui mettre des coups de poings.
Rafe- Pars Chloé.
Je regarde JJ, pourquoi il est là ? Qu'est ce qu'il a fait ?
Chloé- Hors de question tu vas lui faire quoi ?
Topper- On va lui mettre une raclée.
Rafe- C'est qu'un sale pogue on s'en fout.
Chloé- RAFE LAISSE LE PARTIR.
Je regarde JJ désolée pour ce qu'il se passe.
Un homme arrive et dit.
?- C'est quoi ce bazar ?
Kelce lâche de suite JJ qui étouffe.
Rafe- Rien on rigolait, hein ?
JJ- Ouais ouais m'sieur.
Dès que l'homme se retourne, JJ part en courant suivit de Rafe et ses copains, je décide de les suivre également,intriguée.
JJ passe devant tout le monde en les bousculant, tout le monde le regarde, Kiara malgré le désaccord de ses parents le suit plus loin.
J'aimerais bien les suivre moi aussi, je veux savoir pourquoi Rafe en voulait à JJ. J'attends que tout le monde se calme et part vers leur direction. Mais quelqu'un m'attrape le bras violemment.
Rafe- Pourquoi tu as fais ça ?
Il me tire le bras et m'éloigne du monde, je le tape pour qu'il me laisse tranquille.
Chloé- Quoi ?
POINT DE VUE DES POGUES.
Kiara- Mes parents vont me défoncer c'est obligé !
JJ- C'était assez drôle n'empêche...
Les pogues rigolent ensembles.
Jonh B- Je vous invite ici pour vous annoncer quelque chose. On est a 2 doigts de trouver l'or !!!
Pope- Quoi ???
Kiara- Cest une blague ?
JJ- Comment ça ??
John B- Avec Sarah, je suis allé aux archives et j'ai trouvé cette lettre. Elle nous indique où est l'or.
Kiara- Oh mon dieu.
Jonh B- Il nous faut juste une carte d'origine.
JJ- Dinguerie.
JJ se lève pour faire un câlin à Jonh B quand il remarque au loin 2 personnes se disputer.
JJ- Et les gars regardez là bas !
Kiara- Mais ? C'est-
Pope- Rafe ? Et alors ?
JJ- Nan nan y'a Chloé avec lui.
Jonh B- Pourquoi ils se disputent ?
Kiara- On s'en fout non ?
Pope- Oui t'a raison c'est pas nos affaires.
JJ lui continue de regarder les 2 kooks se disputer. D'un coup il remarque que Chloé se prends un coup de poing de la part de Rafe, il se lève.
PENSÉES DE CHLOÉ.
Rafe- Tu l'aimes bien c'est ça ? C'est pour ça que je t'ai trouvé à la zone des pogues la dernière fois ? Et c'est pour ça que tu l'as défendu ??
Il est complètement malade, je ne le reconnais même plus.
Chloé- Mais qu'est ce que tu racontes ?? T'es malade.
Il me tient les bras, je me débat et le repousse à son tour.
Rafe- Tu as baisé avec lui ? Ça me répugne.
Chloé- Tu serais jaloux qu'un pogue pécho la meuf que tu veux ? C'est ça ? Contrairement avec toi, si je couches avec lui j'aurai des sentiments et je le ferai pour te rendre jaloux comme tu l'as fait en m'utilisant.
Je lui dit ses mots pour le blesser, mais après tout ce qu'il a dit et fait, je suis obligée.
Et la, aucune réponse ne sort, il me donna un énorme coup de poing dans mon visage. J'en crache du sang, je le regarde avec un regard noir. Pourquoi a t'il fait ça ? Je ne le reconnais pas.
Chloé- Dégage ! Casse toi ! Connard !
Je cri ces mots en pleure, d'où se permet il ? Je suis tellement déçue de sa part... Il vient de me frapper et il en a rien a foutre. Je ressens une main sur mon épaule, je la repousse et cri.
Chloé- DÉGAGE JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR.
JJ- C'est moi Chloé.
JJ ? Qu'est ce qu'il fait la ? Il me lève et me prend dans ses bras.
JJ- Viens avec nous.
Chloé- Non attends.
Je reste dans ses bras, en sanglots.
Puis je le suivis juste qu'aux pogues.
VOUS LISEZ
Tu es le risque que je veux prendre. -JJ-
FanficChloé est une jeune adolescente de 16 ans, elle est plutôt sociable et très fêtarde, fille unique et en étant issue d'une famille riche, elle a toujours été pourrie gâtée par ses parents et a toujours eu une vie parfaite. Un jour, son père a obtenu...