Je me rapproche en courant et remarque qu'il y a quelqu'un à terre, j'arrive enfin et voit JJ à terre. Je baisse la tête et aperçois que son t shirt est plein de sang.
Chloé- JJ JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE.
Il est en danger à cause de moi, et si il meurt de ma faute ? Je m'en voudrais à tout jamais. De ce fait, je suis en sanglot dans les bras de JJ.
JJ- Chloé ! Je suis pas mort, je vais bien.
Je n'ai pas eu le temps d'appeler les secours, qu'une sirène de police retentit.
Je vais leur demander donc de l'aide, mais je croise Rafe.Chloé- Tes pas avec eux ?
Il baisse la tête et voit mes mains pleines de sang.
Rafe- Tu vas bien ?! C'est-
Chloé- C'est JJ, s'il te plaît aide moi.
Je suis tellement stressée que j'en tremble et Rafe le remarque, il ne pose pas de question et me suit.
Pope- Rafe ?! Sérieux ?
Je l'es regarde et leur dit qu'il ne craint rien.
Rafe- La police est là, il faut partir. Venez avec moi.
Ils sont tous perplexes et je les comprends d'ailleurs.
Chloé- Aller viens JJ.
J'aide JJ à se relever, il a tellement mal qu'il en gémit, je suis tellement inquiète pour lui.
On arrive à l'hôpital et JJ passe en opération directement, on attends tous dans la salle d'attente, même Rafe étonnamment.
Kiara me prends à part.
Kiara- Pourquoi tu l'as ramené ? Imagine il nous fait un coup de traître ?
Chloé- Ne t'inquiète pas, il me devait un service.. Et puis tant que JJ est en vie.
Elle part, je vais donc voir les autres pogues et m'excuse. Sarah est venue entre temps et, elle même, n'a pas compris le présence de son frère dans la salle.
Chloé- Je m'excuse tellement. Vraiment je ne savais pas que mon père e-
John B- On t'en veux pas Chloé. Pas à toi.
Pope- Ta fais de ton maximum pour nous aider.
Je leur souris et part voir Rafe.
Chloé- Merci Rafe.
Rafe- Je devais t'aider.
Chloé- Je sais bien mais tu n'étais pas obligé. Pourquoi tu n'est pas parti avec eux ?
Rafe- Je ne devait pas partir avec eux justement, je devais rester avec ma mère et mes sœurs.
Chloé- Tu es une bonne personne dans le fond Rafe, c'est dommage que ton côté méchant ne ressort trop souvent.
Il sourit bêtement.
Rafe- Je sais merci Chloe...
On attends 2 heures avant que le médecin n'arrive, je me précipite vers lui et lui demande des nouvelles de JJ.
Docteur- Il va bien, juste quelques jours de repos et il ira mieux. Vous l'avez amené au bon moment.
Je suis tellement soulagée, je prends Rafe dans les bras et le remercie de nous avoir conduit ici.
Les pogues se réjouissent et mon font également un câlin.
Kiara- On peut aller le voir ?
Pope- Il rentre quand ?
Docteur- Et bien il se réveillera sûrement dans quelques instants mais nous le gardons pour la nuit, il pourra repartir demain matin si tout va bien.
John B- On attends ?
Sarah- Ouî.
Chloé- Bien sûr que oui.
Rafe- Heu je crois que je- Je vais y aller.
Chloé- Oui vas-y, merci Rafe. Vraiment.
Rafe- De rien, tu me diras de ses nouvelles.
Rafe s'en va mais je le retient.
Chloé- Ils rentrent quand à outer banks ?
Rafe- Je sais pas, dans quelques jours je suppose.
Chloé- Daccord.
Puis je m'en vais rejoindre les pogues en salle d'attente mais je ne l'es vois pas. J'appelle Kiara et elle me répond aussitôt.
Kiara- 3eme étage, chambre 138.
Puis elle raccroche, je cours pour aller à la chambre et ouvre enfin la porte. Je vois JJ dans son lit entouré des pogues.
Chloé- JJ !
Je me précipite vers lui et lui demande comment il va.
JJ-Y'a mieux mais ça va !
Il est toujours joyeux, j'adore ça chez lui.
Chloé- Je suis tellement désolée JJ, si tu savais...
JJ- C'est pas toi Chloé arrête.
Sarah- C'est mon père aussi je m'en excuse, il peut être fou pour de l'argent.
JJ- Je vous en veux pas les filles...
Kiara- C'est pas ça mais je dois rentrer chez moi ! Tu viens Pope ?
Pope- On va te laisser mec, a demain !
John B- Fais attention quand même.
Sarah- Au revoir JJ !
Je me retrouve seule avec JJ, je pose ma main sur la sienne.
JJ- Tu n'y vas pas ?
Chloé- Je vais pas te laisser seul.
JJ- Tu es fatiguée, rentre chez toi Chloé.
Chloé- Hors de question.
JJ fait de la place sur son matelas me fait un geste de venir m'installer.
Chloé- Et puis je ne sais pas où aller, est ce que ma mère est au courant ? J'en sais rien et je préfère ne pas prendre le risque de retourner chez moi.
JJ- Je comprends, mais comment ça va ?
Chloé- Et bah, franchement mes parents m'on menti depuis le début , mon père n'a jamais eu de mutation, j'ai dû déménager et quitter ma ville d'enfance pour des mensonges et de la violence .
JJ- Mouais, mais on est là nous. Je suis là.
Je lui souris.
Chloé- Bien sûr blondinet !
JJ rigole.
Chloé- C'est assez culotté de ma part de me plaindre alors que tu as reçu un balle, excuse moi .
JJ- Ne t'excuse pas Chloé je vais bien.
Chloé- J'ai eu tellement peur JJ...
JJ- Je sais bien Chloé, moi aussi.
Je me décale et l'embrasse tendrement avant de m'endormir à ses côtés.
Je me lève le lendemain je remarque que JJ est déjà prêt, il m'attends.
Chloé- Ça va ?
JJ- Super, on y va ?
VOUS LISEZ
Tu es le risque que je veux prendre. -JJ-
FanficChloé est une jeune adolescente de 16 ans, elle est plutôt sociable et très fêtarde, fille unique et en étant issue d'une famille riche, elle a toujours été pourrie gâtée par ses parents et a toujours eu une vie parfaite. Un jour, son père a obtenu...