Prologue

2K 138 46
                                    


Prologue

Que s'était-il passé durant la nuit du 12 au 13 décembre 2015 ? Comment autant de meurtres pouvaient se produire avec autant d'incohérence ? L'enquêteur paraissait perplexe face à l'un des plus grands mystères auquel il avait dû faire face durant sa carrière. Une soirée banale entre sept jeunes qui tournait au drame. Ils s'étaient rendus à Bolinas, une petite ville près de San Francisco deux jours auparavant pour une simple "soirée entre amis". Mais voilà que plusieurs heures après, personne ne sait qui a tué tous ces jeunes enfants. Comment était-il possible que chacun ait un alibi contre les meurtres ? L'affaire apparaissait dans tous les journaux de San Francisco sous le nom de : un coupable parmi eux.

Les journalistes de toute la Californie s'étaient rendus à Bolinas où les derniers survivants étaient interrogés au commissariat de la ville. Le premier suspect entra dans la pièce. Son visage était crispé, sans aucune émotion. Depuis la veille au soir, il n'avait pas dit un mot. L'enquêteur s'approcha de lui et s'installa de l'autre côté de la table près pour l'interrogatoire. Mais avant d'en arriver là, revenons au début, là où tout a commencé. 


                                 ***************************************


Salut à tous ! Voici le prologue de mon nouveau thriller intitulé "un coupable parmi nous". J'espère que mon histoire vous plaira en tous cas si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à commenter ça me ferait très plaisir !

Je publie un chapitre tous les mercredi et samedi à 18h donc pensez à vous abonner pour ne pas rater les prochains chapitres. Bonne lecture à vous !

Un coupable parmi nous (en autoédition sur Amazon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant