Ça fait bientôt une heure que j'attend Hazel sur ce banc. Le vent glacial commence à pénétrer dans mon corps. J'ai beau l'appeler toutes les cinq minutes, je tombe toujours sur sa messagerie. La nuit tombe peu à peu, alors que le soleil se cache derrière les arbres entourant le centre commercial dans lequel nous avions rendez-vous. Je m'apprête à m'en aller lorsque je reçois un message. J'allume mon téléphone, et je vois qu'il s'agit encore d'un numéro masqué. Il ne me suffit que d'une seconde pour savoir de qui il s'agit...
J'ouvre la conversation, mais il n'y a pas de texto, seulement une photo, et je sens que je dois l'ouvrir. Mon cœur s'emballe, sans même savoir ce que c'est. Mon rythme cardiaque augmente tout comme la pression qui écrase de plus en plus mon estomac. Je prends quelques inspirations, avant de l'ouvrir.
Une image claire apparaît. Oh ! merde !
Mon angoisse ne cesse de s'amplifier. Des larmes coulent sur ma joue, sans même m'en rendre compte.
"C'est pas possible ; c'est pas possible !"
Je commence à avoir du mal à respirer. Je me précipite pour appeler ma mère, mais elle ne répond pas. Je tombe sur sa messagerie et me met à sangloter contre mon téléphone.
"Maman s'il te plaît, réponds moi ! Je crois que Hazel vient de mourir ! Oh mon dieu, j'ai besoin de toi, vite !"
A peine ai-je raccroché que je reçois une nouvelle photo. J'hésite à l'ouvrir. La nuit s'est complètement installée dans le bois. Je suis seule au milieu du noir, éclairée uniquement par la lumière de mon téléphone. J'appuie sur le message et l'image apparaît. A partir de là, j'ai l'impression de ne plus exister. Je suis tellement effrayée que je n'arrive même plus à bouger. Mon cœur semble exploser dans ma cage thoracique. Une autre photo arrive. Puis une autre. Et encore une autre. Leur point commun est la personne qui se trouve au milieu. Des photos de moi, assise sur ce banc, en ce moment même.
Je regarde autour, mais je ne vois rien. J'essaie de rester calme et de déterminer la direction d'où les photos auraient pu être prises.
Puis, soudainement, une silhouette que j'arrive à peine à distinguer apparaît au loin. Vetu entièrement de noir, je ne peux distinguer que faiblement l'ombre de son visage. Elle s'approche lentement de moi. Elle est encore assez loin pour que je me sente réellement menacée, donc je l'observe avec attention. Je lui crie que je vais appeler la police, hurle à l'aide mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter. Lorsqu'elle n'est plus qu'à une vingtaine de mètres de moi, j'aperçois cet objet fin et pointu, qu'elle tient dans sa main droite. Prise de panique, je me lève du banc et me mets à courir dans la direction inverse. Mais plus j'avance, plus je m'immerge dans le bois. Il fait cependant bien trop sombre pour que je puisse continuer à courir sans me prendre quelque chose dans les pieds. J'essaie d'allumer mon téléphone mais il ne s'allume que sur un écran noir. Je me pose pour reprendre mon souffle, mais j'entends des branches craquer juste derrière moi. Je me pose pour reprendre mon souffle et la silhouette apparaît. Cette fois, la personne avance plus rapidement. De plus en plus, jusqu'à se mettre à courir dans ma direction, le couteau toujours pointé sur moi. J'essaie de me remettre à sprinter mais je n'ai plus les forces de le faire. Je sens mes jambes me lâcher. Je m'écroule par terre et m'évanouie, ne contrôlant plus mon corps, prête à subir la sentence que j'aurais méritée il y a déjà un an et demi.
**********************************************************************************
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que ce dernier chapitre bonus vous aura plu !! La dernière fois, je vous avais dit que j'allais l'envoyer en maison d'édition et c'est ce que j'ai fais. Malheureusement je n'ai pas accepté. Mais la bonne nouvelle c'est qu'il sera disponible dès le 20 octobre sur Amazon en autoédition !
Donc si vous voulez découvrir la fin de l'histoire et de pouvoir peut-être le relire en papier, rendez-vous dans 2 semaines !
Hâte d'avoir vos retours !!
VOUS LISEZ
Un coupable parmi nous (en autoédition sur Amazon)
Bí ẩn / Giật gânNous sommes à San Francisco lorsque 6 adolescents vont fêter l'anniversaire d'une amie dans une maison perdu près de la ville. Quelques heures plus tard le cadavre d'un des ados est retrouvé. Or dans la maison, les jeunes sont seuls et aucun intru n...