Histoire(suite 3)

458 21 0
                                    

Le cours se termina et,en sortant de la classe,je priai pour que ce qu'elle m'avait dit ne soit pas vrai et sinon pour que je ne croise pas Austin.Puis Avril m'assura que ce qu'elle avait dit était vrai.C'était la plus grosse honte de toute ma vie!Au couloir principal,je vis Austin commencer à s'approcher de moi.Je me mis donc à marcher vite.Puis Austin finit par me barrer la route.

Il me lança:

-Je t'ai vu à ton cours de techno!

Ça y est mon cœur se mit à battre la chamade.

-Ah oui,Avril me l'a dit.lui répondis-je toute stressée.

-J'ai remarqué que tu avais une photo de moi sur ton écran!me fit-il remarquer tout en me souriant et en faisant un petit rire.

-Euh oui en fait...(j'étais toute perturbée.)C'est Avril qui m'a fait une petite farce.Elle a touché à l'ordi sans que je ne m'en rende compte.

-Ah ouai je vois...toujours avec son petit sourire angélique.

Tout à coup nous vîmes Ashley et sa bande se mettre entre nous. Ashley se mit à caresser les cheveux d'Austin et lui dit:

-Oh mon pauvre petit,cette fille t'embête à ce que je vois.

-Non,c'est même moi qui l'ai abordé.

-Oh mais c'est encore pire!Mon pauvre ne la fréquente pas elle est elle est ...Elle n'est tout simplement pas fréquentable. Un gars comme toi ne doit pas traîner avec une fille comme elle. D'accord? Un loup ne fait pas ami-ami avec un agneau.

-Rho tu m'énerve!et il partit.

-Quant à toi ma belle,ne t'avises plus jamais de l'approcher est-ce claire?

-Mais...

Elle me coupa la parole:

-Oh ne t'imagines pas des choses,je dis juste "ma belle" pour être gentille.La vérité c'est que...Tu es plus que laide. Hihi.

Elle se retourna vers sa bande en se jetant les cheveux, qui me fouettèrent le visage.

-Allez les filles.Partons elle ne vaut pas la peine que l'on perde notre temps avec elle.Bye.

Grr heureusement qu'elle s'était déjà évaporée. Sinon je vous jure que je lui aurais fait plus que de lui tirer les cheveux.La sonnerie retentit de nouveau et je passai devant la salle de techno.

Je vis Austin sur l'un des ordinateurs.Il me lança:

-Ah te voilà j'espérais bien que tu me vois.Regarde moi aussi j'ai fait une recherche sur toi.

J'étais là à regarder la page  qui défilait et tout à coup je me mis à crier.

-Stop stop stop.Clic sur ce lien.

Il s'exécuta. Et là nous vîmes une information choquante.C'était marqué"Stacy Ryley,une jeune fille orpheline,dont les parents ont été retrouvés morts peu après sa naissance.Ils n'avaient pas leur fille.Nous supposons donc qu'elle a été adoptée avant le drame.Sans doute les parents avaient-ils prévus de se faire tuer."

Là,Austin et moi,nous nous regardâmes les yeux dans les yeux.Je m'évanouis.

Stacy tome 1:Ma véritable identitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant