Histoire(suite 1)

735 21 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée,je vais devoir supporter une nouvelle fois Ashley et sa bande pendant toute une année.Le point positif:Avril et...Austin 

Ça y est je viens de croiser Ashley qui m'a menacée:

-Cette année encore, je serai la reine du bal de fin d'année et j'espère bien que tu ne t'inscriras pas car sinon, ma pauvre,tu seras ridiculisée en public et devant tout le lycée en plus.

Grrr j'avais envie de lui mettre une bonne raclée!Heureusement Avril est arrivée au bon moment.

Je me retiens tout le temps.Mais un jour,je promets que je lui ferai regretter sa venue au monde... Nous marchâmes,Avril et moi,quand tout à coup je bousculai quelqu'un(je n'avais pas vue car je parlais beaucoup avec Avril et elle non plus).Mes livres et ceux de la personne étaient tombés.Donc je me penchai,ramassai les livres puis,quand je me relevai,je m'aperçus que ce n'était pas une personne comme les autres:C'était Austin que j'avais bousculé.

-Oh je suis désolée,c'est ma faute!Après cette phrase que je venais de dire, je fis un drôle de regard à Avril et elle avait manifestement compris.Je voulais qu'elle parte pour que je parle à mon "prince charmant".

Elle partit.

-Oh ne t'inquiète pas,Stacy,ce n'est pas grave!m'a-t-il dit en faisant un sourire "angélique".

AAh! J'étais aux anges.D'une part, il se rappelait de mon prénom et, d'autre part,son sourire me fit fondre et je rougis bêtement.Il fit un petit rire puis il me dit "Salut et à tout à l'heure" et repartit.

 Puis je me posai une question:Pourquoi à tout à l'heure?C'est là que j'aperçus,devant la classe de physique chimie ,la fiche qui précisait avec qui nous allions être voisin et partenaires pour les travaux de groupes.Et là,je me mis à sauter de joie(même si tout le monde me regardait en me prenant pour une folle,je m'en fichais).J'étais mise avec....(roulements de tambour)

AUSTIN!!!

Stacy tome 1:Ma véritable identitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant