D'un seul coup,nous entendîmes un petit bruit. Nous nous précipitâmes vers l'ordinateur. C'est là que nous vîmes une adresse écrite au milieu de l'écran. Ça y est,nous allions partir pour libérer mes parents! Nous attrapâmes nos manteaux. Je vis Bobby prendre discrètement un pistolet et le mettre entre son pantalon et son ventre. J'aurai pu avoir peur mais je savais que c'était pour nous défendre et après tout c'était des criminels!
-Aller allons à la voiture!lançai-je.
Nous rejoignîmes donc la voiture. Un silence régnait pendant un moment.
-Bon alors c'est quoi ma véritable identité? Il faut que je la sache!
Sam et Bobby se regardèrent.Puis finalement Bobby me répondit:
-Tu le sauras quand nous partirons libérer tes parents.
Je voulais en savoir plus mais je n'eu pas le temps de rouvrir la bouche que la voiture s'arrêta et qu'ils descendirent.Je descendis à mon tour.Nous étions juste devant un bâtiment abandonné qui me faisait un peu peur.C'est là que Sam ,voyant que j'étais stressée et apeurée,me prit la main.
Nous commençâmes à entrer dans celui-ci.Il faisait sombre.Après avoir marché un moment, nous vîmes de la lumière derrière une porte.C'est là que j'entendis des voix puis je les reconnues,celles de mes parents.
-C'est bon,mes parents sont là derrière cette porte.murmurai-je.
Bobby sortit alors son arme de son pantalon et se prépara à tirer.Sam ouvrit la porte et ils se mirent à courir.Je rentrai en dernière et je vis alors 5 hommes cagoulés et mes parents attachés à des chaises .Bobby et Sam clignèrent de l'œil en se regardant,ils prévoyaient quelque chose.
C'est là que Bobby me tira vers lui et éteignit la lumière.
-Apportes nous vers eux.me chuchota-t-il.
Je voyais toujours mais avec une sorte de drôle de lumière.Je fis ce qu'il avait dit,je les pris par le bras et les emmena vers les criminels. Bobby tua 2 d'entre eux avec son arme.Un homme se précipita vers moi avec un couteau.Je sautai et atterris derrière lui en faisant un salto.
Je me rappelai alors quand j'ai sauté de ma fenêtre,je suis atterris sur ms deux pieds sans me faire mal alors qu'il y avait de la hauteur entre le sol et celle-ci.Puis soudain je réfléchissais,les félins,la vue dans la nuit,le saut et j'entends un peu plus loin que les humains.
Je suis.................Une femme chat!
VOUS LISEZ
Stacy tome 1:Ma véritable identité
FantasyStacy 17 ans,qui lutte contre les pestes de son lycée,va commencer un jour à vivre des choses étranges. Elle va découvrir peu à peu un terrible secret...Ses véritables parents sont morts. Mais qui sont les personnes avec qui elle vit? Et pourquoi l...