Histoire(suite 21)

240 11 2
                                    

 Il restait plus que 2 ennemis à éliminer. Je choisis de m'occuper de l'un d'entre eux.

Je fonçai alors sur celui qui avait courut vers moi avec un couteau pendant que Bobby s'occupait de l'autre et que Sam délivrait mes parents.

Mon combat: 

Il tendit le bras avec le couteau et je réussis de peu à l'éviter.Je décidai alors de le faire tomber.

Je lui fit un croche pied et il tomba à terre.Je soufflai un bon coup pour prendre du courage et, décidant que c'était mieux de les tuer,je lui arrachai son arme des mains et le lui plantai dans le dos au moment où il commençait à se relever.Il n'était pas mort sur le coup mais était gravement blessé et allait mourir sûrement dans a peu près trois quarts d'heure.

-Et un de moins! fis-je fière de moi.

Le combat de Bobby:

Le combat était rude,mais Bobby se battait bien.L'ennemi avait,tout comme l'autre,un couteau.

D'un seul coup je criai. Bobby venait de se prendre un coup sur le bras.Il saignait mais cela ne l'arrêtait pas.Au contraire il commençait à avancer vers l'homme qui,quand Bobby avançait ,lui reculait.

Il en profita pour prendre un pistolet qui était posé sur la table derrière lui et le braqua sur Bobby.

Celui-ci ,qui avait fait tomber son pistolet parterre pendant le combat,ne pouvais pas se défendre.

C'est alors que je vis que c'était l'heure de réagir.Je fonçai doucement vers l'agresseur et,par surprise,lui plantai le couteau dans son bras.Il se retourna alors vers moi pour me tuer,mais prévoyant ce coup je réagissais vite et lui replanta le couteau mais cette fois-ci dans le ventre.

Ça y est j'étais super heureuse.Plus de criminels et je vais pouvoir rentrer chez moi avec ma famille en paix et retourner au lycée.VICTOIRE!!!

Stacy tome 1:Ma véritable identitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant