Histoire (suite 6)

341 18 0
                                    

C'était l'heure de la physique chimie et je me réjouissais au fait de voir Austin près de moi et je priais pour que nous fassions un travail à deux pour qu'il soit encore plus près de moi et comme ça en même temps je pourrais sentir son doux parfum(rire).

Je m'assis donc à côté de lui et il me lança:

-Salut toi! en faisant un grand sourire.

Ah j'adore la physique chimie.Il est content de me voir ,youpi! Je n'en reviens pas.Ce qui est bien en plus c'est que l'on est placé au fond de la classe et que le professeur n'entend rien.

Toute l'heure nous n'arrêtions pas de rigoler.Puis un gars devant,s'est retourné et nous a raconté quelque chose et tout à coup j'ai pouffé de rire,j'étais surprise que le prof ne m'avait pas entendu parce que j'en ai fait du bruit dit donc.

La sonnerie se déclencha ,j'étais triste de quitter"mon prince charmant" mais en tout cas ce fut le plus beau moment de ma vie!Même si j'étais triste,je sortis avec le sourire jusqu'aux oreilles et Avril me rejoignit.

Elle me demanda souriante:

-Alors ça c'est bien passé la physique?

Mais je pense qu'elle savait déjà ma réponse,je lui répondis quand même:

-Oh super!Rien à dire à part que j'aurais aimé une deuxième heure!en lui faisant un clin d'œil.

Le soir je ne voulais pas quitter le lycée car je ne reverrais plus Austin pendant deux jours,c'était le weekend.

Stacy tome 1:Ma véritable identitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant