Histoire(suite 4)

395 22 1
                                    

Quand je rouvris les yeux,j'étais dans les bras d'Austin.Il avait sûrement du me rattraper quand je me suis évanouie. AAh j'aurais aimé rester dans ses bras mais pour ne pas révéler les soupçons,je me relevai.

-Ah tu es réveillée!Ça va?me lança-t-il.

-Oui ça va mais je ne m'en suis pas entièrement remise de l'information.

-Mais comment ce fait-il qu'ils ont marqué cela? 

-C'est sûrement une erreur,ce n'est pas possible!répondis-je déboussolée.

Puis je repris mes esprits,j'allais être en retard en cours.Je me suis donc mise à courir le plus vite possible.

Le soir,après être rentrée chez moi,je courus dans ma chambre revérifier l'information sur mon ordinateur.Je ne voulais pas le croire,je refusais.Mais quand je vis un autre site avec la même information,là c'est sûr ça ne se peut quasiment pas que deux sites se trompent.Pour en être sûr,je me remis à chercher et là je revis un autre site.C'est là que je me suis précipitée dans le salon où mes "parents" étaient.Ma "mère" en train de préparer le dîner et mon "père" mettant

la table.Triste et en colère je me mis à pleurer.Quand ils me virent ils coururent vers moi.

-Mais qui a-t-il ma puce?demanda cette femme qui disait être ma mère.

-Ne m'appelle pas ma puce!criais-je agressive.Tu n'es pas ma mère d'accord!

Je sautai sur le canapé,sur le ventre allongée,les mains sur mon visage en train de pleurer.

Ces personnes étaient en réalité des inconnus.Tout à coup ils changèrent d'expression,l'air triste avait prit place sur leur air joyeux.

-Oui malheureusement ceci est vrai,je ne suis pas ta mère biologique.Mais pour nous tu es notre fille même si nous ne sommes pas du même sang.

Je me calmai et m'excusai auprès d'eux.

-Ce n'est pas grave,ta réaction est tout à fait normale .dit mon père.

-Pour moi aussi vous êtes comme mes parents.

Nous nous enlaçâmes et je repartis dans ma chambre.

Stacy tome 1:Ma véritable identitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant