Arrivée dans ma chambre,mise devant l'ordinateur,j'informai Avril de la nouvelle.
-Coucou!Avril tu ne vas pas le croire!Les personnes qui sont dans ma maison,ne sont pas mes vrais parents tapais-je.
Cinq minutes plus tard,elle me répondit:
-Quoi?Tu es sérieuse?
-Tu as vu,je t'avais dit que tu n'allais pas me croire.
-Oh mon dieu!Alors tu es....orpheline?
-Oui mais pour moi ce sont quand même mes parents qui habitent avec moi.
-Ouah!Je ne m'y attendais pas!Tu es sûre?Ce n'est pas une blague?
-Ah Ah non ce n'est pas une blague,c'est vrai de vrai.
-:O
-Bon bisous à demain finis-je
Le lendemain matin,quand j'arrivais dans les escaliers presque dans le salon,j'entendis ma mère,toute stressée,dire à mon père:
-Oh mon dieu!Tu as vue je ne sais pas ce qu'ils lui veulent mais si c'est vrai, il faut à tout pris la protéger.
Je m'écrasai sur le mur doucement,mais pas assez doucement car je fis un bruit et ils s'arrêtèrent de parler.
Je me mis alors à descendre les escaliers l'air de rien
-Coucou ma puce!commença mon père.
-Comment ça va?continua ma mère.
-Ca va ça va.répondis-je.
-Déjeune vite,sinon tu vas être en retard!finit-elle.
A peine arrivée à l'école qu'Austin me sauta dessus.
-Salut!Alors des nouvelles pour ta famille?
Je fis un grand sourire.Il m'avait abordé en premier et il s'inquiétait pour moi.
Puis j'effaçai mon sourire et je lui répondis:
-Salut Austin!Oui en fait...les informations que l'on a lu hier étaient vraies.
-Oh!Et comment as-tu réagis?
-Au début j'étais en colère mais après tout ce sont quand même mes parents même si l'on a pas le même sang.
-Oui je comprends,tu les aimes et ils t'aiment comme une vraie famille!lança-t-il avec un petit sourire.
Puis Avril arriva.
-Salut vous deux!dit-elle avec le sourire jusqu'aux oreilles.
-Bon alors je vous laisse.A tout à l'heure en physique chimie.finit-il en me faisant un clin d'œil.
Il partit et jusqu'à ce que je ne le vois plus,je l'admirais.
Avril me réveilla en passant sa main devant mes yeux.
-Ah c'est beau l'amour!
-On ne peut pas tellement parler d'amour car lui me prend pour une amie et moi je suis amoureuse de lui.
-Mouais...dit-elle en y songeant un peu plus.
-Bon qu'est-ce qu'il y a en fait?
-Ah oui bas c'est que je crois que je suis tombée un peu amoureuse et je crois que lui aussi un peu.
-Ah bas c'est super!me réjouis-je.Mais euh...De qui?
-Ah oui j'ai oublié le plus important.répondit-elle en ce frappant le front.C'est Peter!
La sonnerie retentit. Je la pris par la taille et nous partions vers la classe tout en parlant de Peter et elle.
VOUS LISEZ
Stacy tome 1:Ma véritable identité
FantasíaStacy 17 ans,qui lutte contre les pestes de son lycée,va commencer un jour à vivre des choses étranges. Elle va découvrir peu à peu un terrible secret...Ses véritables parents sont morts. Mais qui sont les personnes avec qui elle vit? Et pourquoi l...