Histoire(suite 14)

287 16 0
                                    

-Oh dis donc,tu es secrètement amoureuse d'un certain Austin.Lança Sam.

-Hein? Mais comment sais-tu cela? Je commençais à rougir.

-Excuse moi,tu y pensais et je t'ai dis,je ne me contrôle pas. Ça arrive comme ça à tout moments.

-Euh d'accord c'est bon je vous crois!

-Hihi je savais que tu allais nous croire après ça! Continua Sam.

-Mais pourquoi dîtes-vous que je suis spéciale?

-Désolé mais je te répondrais plus tard. En plus ta mère doit t'attendre. Fit Bobby l'air pressé.

-Tiens voilà mon numéro! Dit Sam en me donnant un morceau de papier. Appel moi!

Je me mis donc à partir. A peine arrivée au médecin,ma mère me sauta dessus. Elle me fit un énorme câlin.

-Oh tu es là,je croyais qu'il t'étais arrivée quelque chose.

-Non ça va,ça va je n'ai rien. J'ai juste papoté un peu en route,désolé.

-Ah ça va ce n'est pas grave mais 5 minutes de plus et là j'aurais alerté la police!

-Euh tu peux me lâcher là?Tu m'écrases!

-Oh désolé.

Le lendemain je me levai et descendis les escaliers jusqu'au salon. Puis:

-Oust oust oust. Va te recoucher. Tu ne vas pas en cours!

-Mais.protestais-je.

-Aller! En plus tu devrais être contente de rater les cours,le rêve de chaque ados.

-Bon ok.

Je remontai les marches et je sautai sur mon lit. C'est vrai que c'est quand même bien,je peux faire la grasse mat' ! .

Mais je ne sais pas pourquoi et en plus je ne verrais pas Austin. Je me mis sous ma couette,fermai les yeux pour réfléchir sur pourquoi je ne pouvais pas aller en cours,mais à peine ai-je fermé les yeux que je me mis à dormir.

Stacy tome 1:Ma véritable identitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant