___Musique- Bureimu Wazu ; durée- 1m42s ___
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-Plusieurs jours sont passés. Le lendemain de sa rencontre avec Monsieur Tsuchigomori, étant l'unique cinquième esprit, elle alla le voir pour son épaule. Elle lui avait rencontré le moment lorsque sa douleur est venue, mais aucun des deux ne savait pourquoi. Monsieur Tsuchigomori lui a juste conseillé de mettre de la crème pour la gravure ne s'ouvre plus, et mettre un bandage par-dessus.
Maintenant que t/p sait le passé d'Hanako, enfin une petite partie, elle ne pouvait plus le regarder. Malheureusement, c'est difficile car le garçon faisait tout pour attirer son attention, quelques fois ça marche, mais d'autres non. De plus, elle ne discutait plus au sujet du ménage, non, elle ne se plaignait plus.
-" Il y a quelque chose qui te perturbe?" demande Hanako venant à côté de la jeune fille.
-" À ce que je sache non. Pourquoi?" dit-elle en continuant à passer le balais au sol des toilettes.
-" Tu as bizarre ses derniers temps. Tu ne te plains plus du ménage!" répond t-il énervé en venant plus proche d'elle.
-" J'ai simplement arrêté de me plaindre. Je sais qu'après les cours je vais passer au nettoyage et que je ne pourrai plus trouver d'excuses pour ne pas le faire. C'est mieux comme ça, non?" explique t-elle calmement.
-" Mais c'est pas drôle...!"
Elle voyait que la patience de l'esprit commençait à déborder. Encore une fois, elle évite son regard mais il vient prendre son visage avec ses mains.
-" J'en ai marre, arrête d'éviter mon regard!" dit-il sérieusement.
Elle le regarde et hoche la tête. De toute façon, elle n'allait pas pouvoir l'ignorer pour toujours. Puis peu de temps après, elle dû partir pour ses cours de l'après-midi. Une heure passe et elle était désormais libre. Elle se balade dans les couloirs avant de voir Kô dans l'atelier cuisine. Elle toque à la porte et le blond la vit.
-" Oh t/p!" dit-il affolé en fermant un livre.
Elle le regarde curieuse et vient à ses côtés. Elle regarde le titre du livre et vis que c'était un livre de cuisine.
-" Tu veux faire de la cuisine? Qu'est-ce que tu veux faire?" demande t-elle avec un sourire.
-" Des donuts... c'est pour ma petite sœur!" répond t-il calmement et angoissé.
-" Tu veux que je t'aide?"
-" Ce n'est pas de refus!"
La jeune fille sourit amusée et pose son sac pour aller enfiler un tablier. Elle attache ses cheveux puis ils se mettent au travail. t/p pu se confier au blond de son comportement avec Hanako. Lui aussi en a pu profiter pour se confier de qui fait sourire à la jeune fille. Ils finissent au bout d'une heure.
-" On en a fait un peu trop...mais ils ont l'air délicieux!" s'exclame Kô avec des étoiles à la place des yeux.
La jeune fille rit amusée. Il allait en prendre un sauf que son frère, Teru Minamoto, fait son entrée dans la cuisine. Kô vient mettre plusieurs donuts dans une poche en tissu et vient la donner à la c/c.
VOUS LISEZ
→ 𝗠𝗬 𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 𝗟𝗢𝗩𝗘 - [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅
Fanfiction☁︎ 𝗦𝗧𝗔𝗥𝗧 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 05.03.23 ☁︎ ☁︎ 𝗘𝗡𝗗 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 07-06-23 ☁︎ " 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗤𝗨𝗢𝗜 𝗔𝗜-𝗝𝗘 𝗟'𝗜𝗠𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗩𝗢𝗜𝗥 𝗗𝗘𝗝𝗔 𝗩𝗨𝗘 𝗤𝗨𝗘𝗟𝗤𝗨𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗧...?" ❀ [ t/p t/n est une jeune fille de 16...