___Musique- Bureimu Wazu ; durée- 1m42s ___
⚠︎ 𝗦𝗨𝗝𝗘𝗧 𝗦𝗘𝗡𝗦𝗜𝗕𝗟𝗘 ⚠︎
⚠︎ 𝗕𝗟𝗢𝗢𝗗 ⚠︎
⚠︎ 𝗠𝗘𝗨𝗥𝗧𝗥𝗘 ⚠︎-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
MARDI 16 OCTOBRE 1969 - TOKYO - 35 RUE DES PARTISANS
Cela va faire plutôt deux mois. Deux mois qu'il était parti, et deux mois qu'elle n'avait plus goût à la vie. Maintenant qu'il était parti, elle était le nouveau défoule de ses harceleurs. À chaque fois qu'elle revenait chez elle, elle avait des bleus. Elle voulait discuter, mais elle savait que si elle le faisait alors elle souffrira plus.
Elle marcher dans les rues du village. Les regards des passants la dévisage. Évidemment, elle était de nouveau recouverte de blessures. En les voyant, elle accélère le pas. Elle entre dans une ruelle, va au numéro 35, et entre chez elle.
À l'intérieur, il y avait une forte odeur de vin. De l'alcool. Elle avance lentement pour arriver dans le salon. La télévision était encore allumée mais son père n'était pas là. Sûrement dans un bar ou dans un club de strip-tease. Comme à chaque fois. La jeune fille soupire. Elle va déposer son sac dans sa chambre, revient au salon avec des gants en mains et commence à nettoyer les déchets qu'avait laissé ce porc qui lui servait de père.
Alors qu'elle venait juste de mettre toutes les bouteilles dans une boîte afin de les recycler, elle entend la porte d'entrée se déverrouillée et s'ouvrir. Elle dépasse timidement sa tête, par pour que ce soit son père, mais en réalité c'était sa mère.
-" Maman!" s'exclame t-elle en venant vers elle.
Cette dernière vient l'accueillir à bras ouverts et les referme autour d'elle. Après quelques instants, elles se séparent mais la femme prend vite le visage de sa fille.
-" Encore une fois tu reviens dans cette état..."
-" Il faut juste que je passe de l'eau et tout aura disparu Maman!" répond t-elle avec un grand sourire.
La femme sourit tout de même avant de regarder autour d'elle.
-" Tu as ranger? Tu n'aurais pas dû, c'est moi qui devait et non toi" dit-elle en soupirant.
-" Je te vaut quand même ça! Tu travailles jusqu'à tard pour que tu puisses nous nourrir, me nourrir, nous payés les factures afin qu'on puisse encore habiter dans cet maison, que je puisse encore être dans ma chambre de toujours. Tu prends beaucoup de temps à travailler alors que ce porc ne fait rien de la journée! À boire, à regarder ses émissions, aller au bar ou au club de strip-tease tard le soir pour dépenser l'argent que tu collecte, c'est tout ce qu'il sait faire !" s'exclame t-elle énervée.
-" S'il te plaît ma puce, ne traite pas ton père comme ça"
-" Non Maman! Cet individu n'a jamais été un père pour moi! Il n'a rien été, c'est toi qui m'a tout appris alors qu'à son époque il y avait des cours designers que pour les filles, et des cours que pour les garçons! Tu m'as appris à compter, à écrire, à lire, à marcher, à bien parler! Tu as tout fait sans l'aide de cet homme!"
La femme regarde sa fille et souffle pour sourire encore.
-" Va faire tes devoirs. Tes études passent avant tout. Tu en as déjà assez fait" dit-elle calmement.
La jeune fille regarde sa mère choquée. Elle serre ses poings et s'en va en direction de sa chambre. Elle claque la porte et s'effondre sur le sol. Commençant à pleurer.
Cet homme qu'elle renie de son rôle de père a été pour la première fois brutal envers elles depuis l'âge de ses 10 ans. Évidemment, il avait bien pris son temps pour jouer la comédie. Il a juste attendue le temps que la formation du corps de t/p commence. Encore heureux, il ne l'a pas touché, pas une seule fois.
Lorsqu'elle était seule, le soir, avec cet homme, pendant que sa mère travaillait, elle s'enfermait dans sa chambre à double clés. Elle avait peur que celui-ci la rude de coup.
Elle sèche vite fait ses larmes. Elle soupire et va faire ses devoirs. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour faire plaisir à sa mère.
Elle les entendait. 22h27, voici l'heure. Cela dure depuis une trentaine de minutes. Lui qui hurlait qu'elle ne gagnait pas assez d'argent et qu'elle avait oublié d'acheter des clopes et de l'alcool, elle qui ripostait qu'il devait trouver un travail afin de gagner lui-même des sous et d'aller acheter lui-même ses clopes et bouteilles. Puis aucun sons. Avaient-ils arrêter?
Elle se débarrasse de ses draps. Elle devait en avoir le cœur net, es-ce que sa mère allait bien? Elle ouvre lentement la porte, marchant dans le couloir sombre, seule, au bout, une petite lumière menant à la cuisine. Elle reste près de la porte. Elle jette un coup d'œil discret avant que son regard ce pétrifie.
Sa mère était étalée sur le sol. Le corps moue, le corps sans aucune respiration. Devant elle était cet homme, portant à la main un couteau ensanglanté avec des taches sur ses vêtements.
La jeune fille eut une expression de peur, et elle sort de sa cachette.
-" Maman! Maman répond moi! Je t'en supplie, ne me laisse pas! Ne me laisse pas dans ce monde cruel! S'il te plaît Maman!..." s'exclame t-elle en s'agenouillant contre le corps de sa mère.
Mais malheureusement, elle prit peur en voyant su sang au niveau de son cœur. Elle reste bouche bée. Lève sa tête et regarde cet individu avec horreur.
-" Tu l'as tué? Tu en es arrivé à ce stade?"
Elle sourit avant de rire. Elle riait de force. Elle regarde le corps de sa mère, elle sourire, se lève et regarde cet homme.
-" Si tu en avais marre de nous, tu n'avais cas le dire! On aurait pris volontiers la porte! Je n'ai rien dis jusqu'à présent, mais maintenant je m'en fous! Tu es le plus gros porc que j'ai rencontré! Tu passe tes journées à boire et fumer et à aller dans des bars ou club afin de voir des femmes à poils qui t'aident à te soulager ! Tu es répugnant tu le sais? Tu me dégoûtes!" s'exclame t-elle énervée à chaud de larmes.
Il la regarde choqué et furieux. Il tenait fermement le couteau. Elle se met à rire et écarte ses bras.
-" Bien, maintenant que tu as couteau vas-y ! Tue moi comme tu l'as fait avec ma mère ! Tu devrais savoir le faire non?" s'exclame t-elle en hurlant.
Ni une ni deux, il plante. Son corps tombe à la renverse. Elle voyait le couteau planté dans son coeur. Il l'avait fait. Elle sourit. Elle allait enfin quitter ce monde horrible. Elle allait enfin pouvoir rejoindre sa mère dans les étoiles. Et Amane aussi. Elle allait enfin le revoir. Comment est-il depuis ses deux mois?
Ses yeux se ferment petit à petit. Elle sentait son corps sur refroidir, des vibrements s'entendent dans son cerveau jusqu'à ses oreilles. Elle acquis juste un sourire.
Musique: You are my sunshine- CHRISTINA PERRI
(METTEZ LA MUSIQUE ÉTANT DANS LE MÉDIA)You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you
Please don't take
My sunshine awayThe other night, dear
As I lay sleeping
I dreamed I held you
In my arms
When I awoke, dear
I was mistaken
So I hung my head and I criedYou are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you
Please don't take
My sunshine away-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
VOUS LISEZ
→ 𝗠𝗬 𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 𝗟𝗢𝗩𝗘 - [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅
Fanfic☁︎ 𝗦𝗧𝗔𝗥𝗧 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 05.03.23 ☁︎ ☁︎ 𝗘𝗡𝗗 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 07-06-23 ☁︎ " 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗤𝗨𝗢𝗜 𝗔𝗜-𝗝𝗘 𝗟'𝗜𝗠𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗩𝗢𝗜𝗥 𝗗𝗘𝗝𝗔 𝗩𝗨𝗘 𝗤𝗨𝗘𝗟𝗤𝗨𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗧...?" ❀ [ t/p t/n est une jeune fille de 16...