___Musique- Bureimu Wazu ; durée- 1m42s ___
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-Les trois garçons la regarde troublés.
-" En y repensant, c'est étrange non? Pour vous, les mystères, vous êtes ici depuis des décennies et mise à part blancheur, vous n'avez dans aucun cas vu une âme. Je me dis donc qu'il y en a à l'extérieur" explique t-elle.
-" Mais si elles se trouvent dehors alors c'est impossible! Elles sont forcément dedans" dit-il Kô affolé.
-" Pourtant, elle n'est pas bête comme hypothèse" ajoute Tsuchigomori.
Les deux garçons viennent le fixer.
-" t/p a sûrement raison, en plus cela paraît logique. Si nous, les mystères, n'avons jamais vu d'âmes dans l'enceinte de l'Académie, alors elles doivent être forcément dehors, à l'extérieur de ce terrain" explique t-il sérieusement.
-" Mais enfin, si elles sont à l'extérieur alors nous sommes là pour des milliers d'années!" s'exclame Kô.
-" Pour une fois, je suis d'accord avec le garçon. Le monde contient plus de 100 pays, il y a plus de 8 milliards d'être vivants, et comporte 4 océans de milliers, même de milliards de kilomètres. Pour les trouver nous devons en avoir pour plusieurs décennies" ajoute Hanako en fronçant les sourcils.
La jeune fille le regarde et souffle doucement. Elle sent Hanako le faire aussi, il baisse la tête.
-" Alors nous devons aller la voir"
Le regarde des trois personnes le scrutent étonnés.
-" Tu ne veux quand même pas aller voir Sora, si?" demande Kô hésitant.
-" Pourquoi pas? Si nous voulons qu'on l'envoie dans l'au-delà, alors nous devons chercher ces âmes. Autant il dire qu'on va les chercher, dont pour que chacune elle nous donne un indice, et lorsqu'on les aura toutes, on pourra l'exorciser"
Ils le regarde mais ne préfère rien dire. De toute manière, ils étaient obligés à accepter. t/p souffle avant que la sonnerie retentit. Il était 15h. Elle se rappelle donc qu'elle avait une heure de pause.
-" Désolée mais je dois y aller" dit-elle en descendant du lit.
-" Tu es sûr que tu ne veux pas rester?" demande Tsuchigomori inquiet.
-" Je vais bien, ne vous en faites pas" répond t-elle avec un sourire.
Et sans attendre leur réponse, elle prend son sac de cours et vient sortir de l'infirmerie. Elle en avait marre d'être enfermée. Elle prend la direction du toit et monte les escaliers. Elle franchis la porte et le vent lui souffle sur le visage. Elle pose son sac à côté de la porte et vient proche des barrières. Elle regarde l'horizon avec un regard vide.
Elle repense encore au rêve qu'elle avait fait. C'était assez réaliste.
Puis elle se souvient de cette chanson. Cette musique que sa mère lui chanter le soir. Elle ferme les yeux, et comme à murmurer.
Musique: You are my sunshine- CHRISTINA PERRI
(Dispo dans le chap 26)
You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you
Please don't take
My sunshine awayThe other night, dear
As I lay sleeping
I dreamed I held you
In my arms
When I awoke, dear
I was mistaken
So I hung my head and I cried
VOUS LISEZ
→ 𝗠𝗬 𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 𝗟𝗢𝗩𝗘 - [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅
Fanfiction☁︎ 𝗦𝗧𝗔𝗥𝗧 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 05.03.23 ☁︎ ☁︎ 𝗘𝗡𝗗 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 07-06-23 ☁︎ " 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗤𝗨𝗢𝗜 𝗔𝗜-𝗝𝗘 𝗟'𝗜𝗠𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗩𝗢𝗜𝗥 𝗗𝗘𝗝𝗔 𝗩𝗨𝗘 𝗤𝗨𝗘𝗟𝗤𝗨𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗧...?" ❀ [ t/p t/n est une jeune fille de 16...