29) 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗩𝗜𝗡𝗚𝗧-𝗡𝗘𝗨𝗙

136 15 5
                                    

___Musique- Bureimu Wazu ; durée- 1m42s ___
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

Au final, ils décident d'aller voir cet esprit, qui maintenant est nommée Sora.

-" Vous êtes vraiment sûr que c'est une bonne idée?" demande t/p pas rassurée.

-" Ne t'en fais pas, si tu as trop peur tu peux rester derrière moi" répond Hanako avec un sourire.

Elle hoche la tête et ils arrivent devant la salle de classe portant le numéro 35.

-" C'est encore plus lugubre que la dernière fois" annonce Yako calmement.

-" Je rejoins t/p. Vous êtes sûr que c'est une bonne idée?" ajoute Kô.

-" Que ce soit une bonne idée ou pas, nous y sommes alors autant le faire jusqu'au bout" répond Tsuchigomori en soufflant.

La jeune fille les regarde et vient attraper la main d'Hanako. Il la regarde, vient la mettre à côté de lui, met sa main sur la hanche de la jeune fille et son autre main dans celle de la c/c. [NDA: je ne sais pas si vous voyez très bien ce que je veux dire...désolée..]

-" Aller, on y va!" s'exclame Hanako.

À ces mots, Yako reprend aussitôt sa forme humaine, Kô enlève le sceau de son sceptre. Tsuchigomori ouvre la porte. L'ambiance n'était plus la même. Elle était lugubre, beaucoup plus effrayante. Le décor était resté le même: le fond était une façade de maison, avec une vitrine où on pouvait voir à l'intérieur des objets, et il y avait toujours cette pelouse verte.

Ils entrent dans la pièce et la porte se referme aussitôt derrière eux. Hanako colle plus son assistante contre lui, regarde de tout les angles, comme ses coéquipiers. Il soupire avant qu'ils entendent un rire. Ils regardent autour d'eux avant de voir un mannequin debout devant. Hanako brandit aussitôt son arme, Yako son gigantesque ciseaux, Kô son sceptre et Tsuchigomori ses trois autres bras.

-" Oula! Je suis bien accueilli!" s'exclame le mannequin.

-" Laissez moi me présenter! Je suis Sora, le huitième esprit de cette Académie"

Un sourire né sur le visage du mannequin. Hanako sourit en coin.

-" Un mystère? En plus un huitième! Laisse moi rire. Être un mystère doit être mérité, et de ce que tu as déjà fait tu n'as pas prouver de l'être"

-" Qui dit que je l'était officiellement?"

Le mannequin avait toujours ce sourire affiché. Il lève ses mains et tout à coup, la lumière s'éteint.

Elle avait peur. Elle sent son corps aller sur le côté et une main derrière son dos.

-" Dans aucun cas, tu ne me lâches t/p. Serre moi autant que tu veux, tu ne me feras pas mal" murmure Hanako proche de son oreille.

Aussitôt dit, qu'elle vient l'enlacer. Elle entendait la respiration accélérée du garçon, et celle des autres. Elle soupire afin de ce calmer avant que la lumière se rallume. Elle ouvre les yeux et reste figée. Hanako, Tsuchigomori, Kô, Yako, tous étaient loin d'elle. Ils la regarde choqué. Elle regarde autour d'elle, et vis qu'elle était juste assise sur une chaise. Elle se lève précipitamment et court en direction d'Hanako.

-" Hanako...!" s'exclame t-elle.

Elle était à quelques mètres de lui. Il vient lui tendre sa main. Elle était proche de lui, mais tout à coup son corps ralentit et va en arrière. Quelques choses l'attrape et la remet assise sur la chaise. Sa tête va en arrière avant de voir la tête du mannequin au-dessus d'elle. Elle le regarde ronds et pétrifiés de terreur.

-" Ce n'est pas très bien de partir t/p" dit-il avec son sourire effrayant.

-" Relâche la! Elle n'a rien à voir dans cette histoire!" s'exclame Kô en faisant en un pas en-avant.

-" Pourtant si. Si elle est là, c'est qu'elle est venue aussi m'exorciser!" répond t-il en venant les regarde.

Il redresse la tête de la jeune fille. Elle avait toujours le regard fixer de peur. Le mannequin vient enrouler ses bras autour du cou de la fille.

-" Regarde les t/p. Ces visages qu'ils affichent ne sont que des masques. Ils n'ont aucune peine pour toi, en réalité ils te trouvent minables, pathétique, ennuyeuse"

-" tais toi" dit-elle faiblement.

-" Pourtant c'est la vérité! Tu ne t'ai jamais posé la question? Pourquoi par hasard, tu te retrouve à te coltiner un vulgaire esprit mystère? Il profite juste de toi. Il t'utilise comme un vulgaire jouet"

-" Ne l'écoute pas t/p! Tout ce qu'il dit est faux!" s'exclame Hanako énervé.

-" Regarde, écoute, visualise, entend! Il veut te faire croire le contraire, il sait très bien que c'est la vérité!"

Elle ne dit rien. Elle était tous simplement terrorisée, elle ne pouvait plus penser. Le mannequin enlève ses bras, il vient devant elle.

-" Tu as beaucoup souffert. Beaucoup trop à mon goût. Tu voulais te reposer non? Alors je vais exaucer ton vœu!"

En deux trois mouvements, il sort un couteau et le brandit vers elle. Quand tout à coup il se fait propulser à quelques mètres.

Les esprits et Kô reste ébahis. Hanako vient sourire.

-" Désolé numéro sept. Tu m'as dis de me faire discret, mais je ne pouvais pas. La vie d'une amie est en jeu"

Aidalro s'approche du mannequin qui s'était redressé.

-" Toi! Oui, je te reconnais maintenant! Tu es le morveau qui n'a pas-" s'exclame t-il.

Aidalro lui donne un coup de pied pour le faire taire. Il regarde derrière lui, les mystères et l'exorciste étaient avec t/p.

Ils la fixer inquiet.

-" Aller la morveuse, reprend tes esprits enfin!" s'exclame Yako en agitant le bras de la c/c.

-" Ne la bouscule pas comme ça sale maurace!" dit Tsuchigomori agacé.

La jeune fille lève la tête. Elle cligne plusieurs fois des yeux et les regarde. Une larme s'échappe de son œil. Puis une autre. Elle les remarque et vient les essuyer, mais rien à faire, elles continuaient à couler.

-" Pourquoi ça ne s'arrête pas? Arrêtez, je ne.. je.." murmure t-elle faiblement.

Elle croise le regard d'Hanako. Il vient sourire calmement. Elle plisse les yeux et commence à pleurer à chaud de larmes.

-" J'étais morte de peur! J'étais terrorisée de ne plus pouvoir vous voir" dit-elle.

Ils souriaient bêtement et viennent l'enlacer.

Elle se calme peu après. Elle vient regarder à côté d'elle et vis Aidalro qui garder toujours prisonnier le mannequin. Avec l'aide d'Hanako, elle se lève et ils viennent à côté de lui.

-" Il est, mort?" demande Kô.

-" Il l'est déjà! Mais pour être plus sérieux, non. Il est juste inconscient"

Ils soupirent soulagé et Hanako met sa main sur l'épaule du blond.

-" En tant qu'exorciste, tu sais ce qu'il te reste à faire" dit-il avec un sourire.

Kô le regarde ronds et hoche la tête brièvement.

-" Alors..écartez-vous..!" dit-il en s'approchant du mannequin.

Ils vont sa demande, de même pour Aidalro. Hanako met un peu en arrière son assistante afin qu'elle ne reçoive pas de foudre. Kô était devant le mannequin inconscient. Il brandit son sceptre et vient le planter dans ce dernier, de la foudre apparaît. Beaucoup trop qu'elle s'agrandit. Hanako se tourne directement vers t/p et la colle contre son torse, et la protège en plus avec sa cape.

La foudre diminue et s'éteint. Hanako recule un peu et t/p pouvait voir le visage de Kô illuminé de joie. Il se tourne et adresse un grand sourire.

-" Je l'ai fait!"

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

→ 𝗠𝗬 𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 𝗟𝗢𝗩𝗘 - [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant