32) 𝗘𝗣𝗜𝗟𝗢𝗚𝗨𝗘

128 18 13
                                    

___Musique- Bureimu Wazu ; durée- 1m42s ___
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Elle ne savait rien.

Tout était blanc. Tout autour d'elle était blanc. Elle a beau essayer de regarder une quelconque couleur, mais le blanc était la couleur. Elle a beau essayer de chercher quelque chose, ou quelqu'un, mais le blanc était cette chose.

Elle était affolée. Son visage lui faisait mal. Elle sentait de la douleur. Physiquement et mentalement. Elle voulait quitter ce blanc. Elle l'a vu, elle la déjà, elle la beaucoup trop vu, elle a déjà voulu s'en débarrasser, mais elle le voyait toujours.

Comment en est-elle arrivé jusqu'ici déjà? Ah oui. Tout à commencé lors de la mort d'Hanako. Tout à commencé lors de la mort d'Amane Yugi.

Le lendemain, elle est devenu le fantasme des coups. Son père devenu alcoolique du jour au lendemain. Sa mère devenue une femme bosseuse jusqu'à tard la nuit. Son père alcoolique frappait sa femme du jour au lendemain. Sa mère qui était devenue le fantasme de ses coups. Elle qui voulait l'aider, mais ne pouvait pas car elle était impuissante. Elle qui a vu de ses propres yeux, ce monstre abattre sa mère en pleine poitrine. Elle qui a vu de ses propres yeux, ce monstre l'abattre en pleine poitrine.

Elle en avait marre de tous ça. Elle l'avait beaucoup dit depuis son décès: quand es-ce qu'elle pouvait se reposer? Quand es-ce qu'elle pouvait quitter ce monde si cruelle et rejoindre les nuages. Les nuages étaient sa place, sa nouvelle maison. Pourquoi ne pouvait t-elle pas y accéder? Devait t-elle encore faire quelque chose? Alors quoi? Que dieu lui dise car elle en avait marre d'attendre.

Elle sentait son corps glacé s'apaiser. Elle sentait ses yeux y/c se fermaient doucement. C'était maintenant? Elle était soulagée.

Elle sentait ses sens revenir à elle. Pourquoi? Sa seule question. Juste pourquoi.

Son ouïe revient. Elle entend des respirations au loin. Une près d'elle. Proche.

Son toucher revient. Elle sent une chose dans sa main. Cette chose frotte doucement son dos de main. Elle sent qu'elle était collée à une autre chose.

Sa vue revient. Elle voit que du noir à cause de ses paupières fermées. Mais elle n'avait guère envie de les ouvrir.

Entendre sûrement des choses agréables, sentir une chose douce, voir ou ne pas voir une chose apaisante. Sentir son corps froid, vide. Elle se sentait juste libre.

Elle sourit bêtement et ouvre les yeux. Elle ne voulait pas les ouvrir, mais son corps mort en avait décidé le contraire.

Elle vit alors du parquet. Du parquet sombre. Où est-elle, encore? Elle dérive son regard. Elle était dans la salle 35. Pourquoi n'y a-t-il pas le gazon et la façade de maison? Elle fronce les sourcils jusqu'à voir un manteau sur ses épaules. Elle vit alors qu'elle était en robe blanche.

-" Tu es enfin réveillée"

Elle sursaute et regarde derrière elle. La respiration proche d'elle appartenait à une seule personne: Hanako. Elle le regarde calmement.

Elle en avait marre de se débattre. Elle en avait plus la force.

Elle pose sa tête contre le torse du garçon. Elle vit que la chose qui était dans sa main était la main du garçon.

-" Vous avez tous vu" dit-elle faiblement.

Il vient serrer sa main contre la sienne, plus leur câlin étant au sol.

-" Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnu" dit-il calmement et triste.

-" Le principal est que tu vas bien. C'est tous ce qui compte pour moi"

Il vient de nouveau serrer leur contact.

-" Peux-tu m'exaucer un vœu?" demande t-il.

Elle lève la tête, et le fixe. Elle vient sourire et hoche la tête.

-" Reste avec moi pour l'éternité"

Il vient lever leur main et dépose un baiser sur sa paume de main. Elle vient sourire bêtement et remet sa tête sur son torse.

-" Pourquoi me demande tu ça? demande t-elle.

-" Car je sais que même en étant le huitième esprit mystère, tu seras avant tout mon assistante. Et puis, rappelle toi que je suis après tout: ton réceptacle"

Elle le regarde et tourne ses yeux.

-" Qu'en pense tu numéro huit?"

-" Je pense alors que je n'ai pas le choix d'accepter, numéro sept"

Il plisse ses yeux, approche sa tête et pose un léger baiser sur ses lèvres. Elle le regarde blasée et lui rend.

𝗘𝗧 𝗜𝗟𝗦 𝗩𝗘𝗖𝗨𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗛𝗘𝗨𝗥𝗘𝗨𝗫 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟'𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗜𝗧𝗘

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
;)

→ 𝗠𝗬 𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 𝗟𝗢𝗩𝗘 - [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant