___Musique- Bureimu Wazu ; durée- 1m42s ___
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-Puis rien. Il ne s'était rien passé. t/p avait juste repris les cours, comme de rien n'était. Après, ce n'était pas plus mal, mais elle était assez triste qu'Hanako l'évite. Elle sait désormais que le change de situation n'était pas agréable.
Elle était à son cours de math. Cette matière qu'elle déteste car elle avait trop de problèmes avec. Elle regarde le paysage en soupirant avant de se recevoir une boulette de papier. Elle lève la tête afin de voir si était son propriétaire mais rrien. Elle soupire et regarde le contenu, en espérant que ce n'était quelque chose de méchant. Elle fût assez étonnée, elle fronce les sourcils et relis le message.
" Pourrais-tu venir au jardin? Je dois te dire quelque chose d'important"
Elle souffle désespérée. Évidemment que ce message n'était pas vrai, juste une blague. Elle savait que c'était un coup monté par Ira. Elle jette le papier et reprend sa concentration sur le cours.
Le cours se finit plus vite que prévu et elle marche dans les couloirs. Même si ce n'est qu'une blague, elle devait quand même y aller. Elle ne voulait pas offenser la personne. Elle arrive vers le jardin de l'Académie et vis un garçon qu'elle ne connaissait pas. Elle regarde autour d'elle, personne. Ce n'était pas une blague? Elle vient s'arrêter et vis le garçon affolé avec les joues rouges.
-" Je sais que tu vas te déclarer...mais je ne ressens pas la même chose, je suis désolée.." dit-elle avec un sourire faible.
Il était assez étonné et e même temps triste. Il baisse la tête honteux. Elle vient se pencher et part. Au moins, cette histoire était vite faite. Elle soupire doucement et vient vers l'étang juste à côté. Elle s'assoit devant et regarde l'eau.
Quand es-ce qu'elle allait enfin pouvoir se reposer? Elle en avait marre de tous ça. Depuis des années on la jamais laissée tranquille. Se faire harceler, se faire rabaisser. Depuis peu elle n'arrivait pas à dormir. Elle se souvenait sans cesse de son enfance joyeuse, de ses moments sans malheur. Tous ce qu'elle voulait est de se reposer. Elle est presque sûr le point de craquer.
Elle soupire bruyamment avant d'entendre des voix. Elle lève la tête et regarde autour d'elle, mais rien.
-" Regardez en bas!"
Elle baisse le regard avant de voir deux poissons dans l'eau. Elle se recule et fronce les sourcils.
-" Qu'est-ce que vous me voulez?" demande t-elle sérieusement.
-" Nous sommes venus à votre secours. Nous venons vous libérer des griffes de ce satané septième esprit!" répond l'un d'eux.
-" Qu'est-ce que vous racontez. Pourquoi me libérer d'Hanako?" dit-elle avec un sourire amusée en restant sérieuse.
-" Étant donné que vous avez avalé un fragment de notre altesse, vous êtes désormais notre princesse!" répond l'autre.
La jeune fille les regarde avant de les fixer noirs.
-" Je ne suis pas l'une des vôtres. Passez votre chemin et ne me dérangez plus" dit-elle en se relevant.
Elle lâche un juron énervée mais tout à coup, quelques chose lui attrape le dos avant qu'elle aille dans l'eau. L'eau commence à rentrer peu à peu dans ses poumons qu'elle a du mal à prendre conscience. Le poisson avait l'air désormais gigantesque, ses yeux étaient désorm en spirales. Il essaie de l'hypnotiser mais elle ferme les yeux pour ne pas le voir. Elle commençait à voir l'obscurité lui envahir les yeux mais quelque chose lui attrape la main et la fait sortir. Elle tousse fortement en essayant de reprendre une respiration normale avant de voir qu'Hanako était là. Il la tenait afin qu'elle ne tombe pas ni en-avant, ni en arrière. Elle n'entendait pas trop se qu'il leur disait, mais de ce qu'elle voyait, il les menaçait puis ils partent. Le garçon se tourne vers la jeune fille et lui souris.
VOUS LISEZ
→ 𝗠𝗬 𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 𝗟𝗢𝗩𝗘 - [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅
Fanfiction☁︎ 𝗦𝗧𝗔𝗥𝗧 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 05.03.23 ☁︎ ☁︎ 𝗘𝗡𝗗 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 07-06-23 ☁︎ " 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗤𝗨𝗢𝗜 𝗔𝗜-𝗝𝗘 𝗟'𝗜𝗠𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗩𝗢𝗜𝗥 𝗗𝗘𝗝𝗔 𝗩𝗨𝗘 𝗤𝗨𝗘𝗟𝗤𝗨𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗧...?" ❀ [ t/p t/n est une jeune fille de 16...