___Musique- Bureimu Wazu ; durée- 1m42s ___
ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
Elle se réveille en sursaut. Aussitôt, elle met sa main sur son cœur. Qu'est-ce que c'était? Pourquoi tous ses souvenirs reviennent? Elle respire fortement. Elle essaie de reprendre une respiration normale, elle y arrive peu après. Elle commence à regarder autour d'elle. Elle se trouve dans l'infirmerie. Elle se redresse avant d'entendre une porte s'ouvrir. Des pas s'entendent et Hanako apparaît. Les deux se regardent.
-" Hanako...?"
-" t/p...?!"
Il vient sourire et vient l'enlacer contre lui. Elle lui tapote le dos pour le signaler qu'elle ne pouvait plus respirer. Il s'écarte et vient s'assoir à côté d'elle.
-" Qu'est-ce qui s'est passé..?" demande t-elle perdue.
-" Lorsque tu nous as fait arrêter le combat, l'esprit anonyme est venue t'attaquer. Mais encore heureux, tu portes toujours les sorts de protections que je te mets" explique t-il avec un grand sourire.
-" Des sorts de protections ? Et les autres ? Kô, monsieur Tsuchigomori, Yako, ils vont tous bien ?!" s'exclame t-elle affolée.
-" Ils vont tous bien, ne t'inquiète pas"
Elle soupire avant de prendre le visage du garçon. Elle le scrute et sourit en voyant qu'il n'avait plus aucune présence de blessures. Elle lâche son visage.
-" Combien cela fait de temps que je suis endormie ?" demande t-elle.
-" À peu près trois heures"
-" Et l'esprit ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ?" demande t-elle.
-" Pour l'instant on l'a enfermé. Maintenant il ne va plus faire de mal à personne" répond t-il avant d'embrasser le front de la fille.
Elle le regarde blasée et il sourit. Hanako vient aider t/p à se relever, et ils parcourent les couloirs vides du soir de l'Académie. Hanako emmène la jeune fille au deuxième étage, dans la salle de Monsieur Tsuchigomori. En ouvrant la porte, ils pouvaient voir que Kô et Yako dormaient paisiblement. La bataille qu'ils ont dû mener à dû être difficile. La jeune fille ne pu s'empêcher de sourire et vois que Monsieur Tsuchigomori était toujours éveillé, dans sa paperasse.
Elle pouvait mieux le différencier. Le Tsuchigomori de maintenant et d'avant était assez différents. Mise à part physiquement, surtout couleur des cheveux et surnaturel, ils étaient différents caractéristiquement. Un aimant les enfants, l'autre les détestant.
Le cinquième esprit les remarque et vient sourire en arrêtant sa paperasse.
-" Je suis content que tu sois réveillée t/p. Tu vas bien ?" demande t-il en s'approchant d'eux.
-" Je vais bien, enfin, mise à part que passer trois heures à dormir à arrêter ma marche, mais dans l'ensemble je suis bien" répond t-elle avec un sourire.
-" Le principal est que tu sois toujours parmi nous !"
Elle rit amusée.
-" Numéro sept, peux-tu surveiller les deux têtes de plombs ? Je dois parler avec t/p" annonce Tsuchigomori avec un sourire.
Le visage d'Hanako se met à faire la moue se qui fait blasée la jeune fille. Mais il accepte tous de même, en n'oubliant pas de menacer son collègue afin qu'il ramène son amie saint et sauve.
Ils marchent dans les couloirs. Pour une fois silencieusement. Pour contre attente, monsieur Tsuchigomori amène la jeune fille à l'infirmerie.
-" Pourquoi voulez-vous qu'on viennr ici ?" demande t/p en suivant son professeur qui rentrer.
-" On doit voir tout les deux l'évolution de ta gravure"
Elle hoche la tête et ils arrivent à l'infirmerie. t/p s'assoit sur le lit et son professeur vient devant elle avec la boite de premiers soins. La jeune fille relève sa manche gauche et il vient la fixer pour prendre un air surpris.
-" Elle s'est encore ouverte. Elle s'est sûrement fait cela lorsque tu as commencé à craché aux toilettes" dit-il avant de sortir le désinfectant et les bandages.
Elle le regarde faire. Elle fronce les sourcils. Non pas à la manière qu'avait son professeur pour la soigner, mais plutôt sa façon d'agir. Elle souffle et tourne sa tête.
-" Combien de temps ?" demande t-elle sérieusement.
Tsuchigomori lève la tête et fronce les sourcils à son tour.
-" Combien de temps savez vous tout" dit-elle avant de le fixer.
Il eut un air de surpris et baisse la tête.
-" Ça se voit tant que ça ?" demande t-il.
-" Si ça aurait été une autre personne, non. Mais je sais pertinemment distinguer le vrai ou le faux" répond t-elle en baissant les yeux.
Il se pince la lèvre avant de souffler.
-" À vrai dire, depuis toujours" dit-il en levant la tête et sourit.
Elle le regarde et vient sourire. Elle lève son petit doigt vers lui.
-" Ne dites rien jusqu'à que ce soit moi qui le fasse" dit-elle.
Il sourit toujours et accepte puis il termine son bandage. Tsuchigomori venait juste de replacer la pharmacie à sa place et t/p remettre sa manche que la porte s'ouvre illico faisait apparaître Hanako, Kô et Yako, étant à sa forme renarde, étant étaient réveillés.
-" On a un gros problème !" s'exclame Kô affolé.
t/p et monsieur Tsuchigomori les regardes perdue. Comme si c'était une habitude, Hanako vient vers la jeune fille et vient la prendre dans ses bras.
-" Ils venaient juste de se réveiller. Je leur ai proposé d'aller voir l'esprit anonyme afin qu'on puisse discuter, mais une fois dans la salle 35, là où il était, il n'y était plus. Il a disparu" explique Hanako calmement et sérieusement.
t/p le regard choquée et vient s'affoler.
-" On doit donc vite le retrouver ! Il pourrait blesser un élève non ?" s'exclame t-elle en regardant le numéro sept.
-" Évidemment qu'on va le retrouver ! Une fois trouvé, on va pouvoir l'envoyer dans l'au-delà illico" répond Yako énervée.
-" Mais il faut d'abord le chercher... avez-vous une idée ?" demande Tsuchigomori.
-" Non. Il peut-être n'importe où" répond Hanako en soupirant.
Le jeune fille les regarde. Demain elle devra aller voir Aidalro, peut-être que lui il saurait quelque chose sur cet esprit ?
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
VOUS LISEZ
→ 𝗠𝗬 𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 𝗟𝗢𝗩𝗘 - [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅
Fanfiction☁︎ 𝗦𝗧𝗔𝗥𝗧 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 05.03.23 ☁︎ ☁︎ 𝗘𝗡𝗗 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 07-06-23 ☁︎ " 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗤𝗨𝗢𝗜 𝗔𝗜-𝗝𝗘 𝗟'𝗜𝗠𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗩𝗢𝗜𝗥 𝗗𝗘𝗝𝗔 𝗩𝗨𝗘 𝗤𝗨𝗘𝗟𝗤𝗨𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗧...?" ❀ [ t/p t/n est une jeune fille de 16...