ㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤ
ㅤ
𝓛es yeux du jeune Sallow cherchent son duo favori même s'il ne l'avoue pas de vive voix. Un rendez-vous est un rendez-vous, après tout. Appuyez à l'email de la grande baignoire blanche immaculée, il fait basculer sa tête vers l'arrière lorsqu'il entend la porte s'ouvrir. Il perçoit deux silhouettes, sachant pertinemment de qui il s'agit, il ferme les yeux, imprégné dans cette chaleur que l'eau mousseuse dégage, le brun inspire.
ㅤㅤㅤ
ㅤ
《 J'ai failli attendre. 》dit Sallow, le ton relâché. 《Excuse nous, Majesté. 》Ominis use un peu d'ironie pendant que Prophitis retire son haut, enchaînant avec le bas.
ㅤㅤ
ㅤㅤ
Sallow ouvre les yeux à nouveau, sa vision est légèrement troublée par son apaisement. Prophitis et Ominis finissent dans leur pyjama une pièce duquel ils se débarrassent assez rapidement, le tissu rejoint le sol froid de la salle de bain des préfets. Sebastian devine les formes, certaines bien plus explicites que d'autres, plus imposantes aussi...chaque courbe, chaque zone de pilosité, l'une étant noire comme la nuit, sa tête se tourne vers l'autre qui est bien plus claire. Un sourire étire ses lèvres, malicieux, il redresse sa tête afin de laisser plus d'intimité à ses camarades.
ㅤㅤ
ㅤㅤ
《 Tu ne vas pas faire le prude maintenant, Sebastian. 》Lance Prophitis qui grimpe pour venir se prélasser juste à côté de son meilleur ami.
ㅤ
ㅤㅤㅤ
Naturellement, Sallow tourne son faciès sur Prophitis, il secoue sa tête négativement tout en se pinçant les lèvres. Mais le regard de son meilleur ami dévie sur la beauté qu'est Ominis, il fait de même. Le corps de Gaunt donne l'impression d'avoir été taillé dans la pierre, sa peau est laiteuse, couverte de plusieurs points de beauté, même s'il en a moins que Sebastian dont la peau en est recouverte à plusieurs endroits, y compris ceux qui se cachent sous cette mousse intrusive. Le blond cherche à accéder à la baignoire en tendant ses mains vers l'avant.
ㅤㅤ
ㅤㅤ
《 Arrêtez de me fixer, je ne vois pas mais je peux le sentir... 》Prophitis souffle un petit rire. 《 Désolé Ominis, c'est juste que...tu cachais bien ton jeu. Comment tu fais pour dissimuler cette-. 》Sebastian donne un coup d'épaule au sorcier afin qu'il se taise, les rougeurs apparaissant sur les joues de Gaunt laisse comprendre qu'il est gêné.
ㅤㅤㅤㅤ
《 Ce que Prophitis voulait dire par là, mon veil ami de longue date, c'est que tu es très beau. 》 Sur les mots de Sallow, Ominis sourit faiblement, baissant ainsi son faciès vers le bas une fois dans la baignoire.
ㅤ
ㅤㅤㅤ
À gauche du châtain se trouve Andreev, à droite, Gaunt, on peut dire qu'il est bien entouré. Et cette fois-ci il n'est plus question de le prétendre. Vu leur proximité, Sallow ne peut s'empêcher de ressentir certaines choses, physique ou non d'ailleurs. Ses cuisses sont prises au piège, l'une, par celle de Ominis, l'autre, par celle de Prophitis qui est bien plus velue que le blond, ce qui chatouille Sallow. Pour se mettre davantage à l'aise, le Serpentard au centre ouvre ses bras pour les glisser derrière chacun de ses meilleurs amis. Cette ouverture est invitation supposée, presque inconsciente.La main d'Andreev se dépose délicatement sur la jambe de Sallow pour remonter vers son aîne, lentement. Ominis, lui, se laisse guider par l'odeur que dégage le cou de son meilleur ami, il joint ses pulpes à sa peau pour lui déclencher une traînée de frissons. Toujours dans cette même lancée, la main du blond emprunte le chemin opposé de celle de Prophitis, mais leurs mains finissent malgré tout par se rencontrer sur le mât de chair de Sebastian qui s'est tendu sous leurs longs doigts. Prophitis et Ominis partagent une et même envie : faire plaisir à leur meilleur ami. C'est pourquoi ils décident de le stimuler sous l'eau, les lèvres de Andreev rejoignent l'autre côté du cou de son vis-à-vis pour embrasser sa peau en même temps qu'Ominis.
Sallow est sur un bout de paradis, n'ayant aucune envie de les repousser ni même de comprendre à quel moment ça a pu déraper. Il sait qu'il a toujours été attiré par Prophitis malgré ce qu'il a pu se dire à lui-même. Cette attirance est bien plus récente pour le blond.
ㅤ
ㅤㅤ
《 vous faites ça si bien...》souffle Sebastian.
ㅤ
ㅤㅤㅤ
Il ondule sous les phalanges de ses meilleurs amis, sa respiration devient haletante et la contracture entre ses cuisses bien plus intense encore.
ㅤ
ㅤㅤㅤ
《 Ominis, laisse son cou quelques instants. 》indique Prophitis qui avance son visage vers le blond.
ㅤ
ㅤㅤㅤ
Le nouveau gardien de la magie ancienne vient chercher Gaunt en glissant sa dextre dans sa nuque, il le guide en parallèle jusqu'à ses lèvres pour les épouser chaudement sous les yeux de Sallow. Cette vision le rend euphorique et désireux d'une suite encore plus ardente et explosive.
VOUS LISEZ
Hogwarts Legacy : La pierre d'Albudrok.
FanfictionLe sorcier prodige entre enfin dans sa dernière année à Poudlard, transformé mais surtout : affecté par l'étrange disparition de Sebastian Sallow, son meilleur ami, qui manque à l'appel.