Un faucon surprenant

223 15 6
                                    

Midorima réfléchit à comment protéger ses amis. Il sait bien que jouer au basket a aussi haut niveau dans leur état ça n'est pas bon. Il a fait des recherches tout la nuit précédente et a réussi à convaincre Akashi de diminuer le temps d'entraînement de Kise et Kuroko sous de faux prétexte. Il a promis de les protéger. Quand soudain une odeur de haricots sucré le déconcentre. Il a déjà senti cela une ou deux fois pendant des tournois et il a instinctivement envie de la chercher. Tout le pousse à regarder où se trouve la personne qui dégage cette odeur mais il se contrôle pour ne pas céder. Il n'a pas le temps pour cela. Quand tout à coup une personne plus petit que lui lui saute dessus.

- Salut, on c'est déjà croisé. Je suis Takao Kazunari. Je suis le meneur de Shutoku.

Décidément certaines personnes sont sens gêne. Il ne comprend pas ce type de comportement. Il veut lui répondre quand il sens son odeur et la il comprend. C'est un omega mais pas n'importe lequel le sein. Aomine et Akashi on le droit de Kise et Kuroko et lui a le droit à un espèce de surexcité. Certe il est mignon mais bon quand même.

-Moi c'est Midorima Shintaro. Je te laisse aller dans les vestiaires avec ton équipe pour te changer.

Puis soudain, il vois un grand blond s'approcher et lui mettre le bras sur le cou. Midorima me comprend pas trop ce qui se passe mais les mots sort de sa bouche tout seul.

- Tu peux utiliser notre vestiaire, comme cela te phéromone ne dérangerons personne.

Elles ont bon dos les phéromone. En vérité c'est qu'il ne veut que plus personne ne regarde se déshabiller. Et il sait que Murasakibara a fait pareil avec le nouveau. Mais bon lui n'est pas jaloux. C'est juste pour le protéger.

-On respecte les oméga nous aussi. Vous n'êtes de loin pas seule équipe à en avoir parmi vous.

C'est le capitaine qui lui répond comme cela. Enfin bon il détourne la tête pour rougir.

- C'est justement une question de respect les oméga se change dans des vestiaires différents. Pour qu'ils se sente plus à l'aise.

- Tu vas me faire croire que Kise et Kuroko se changent des ailleurs.

Midorima prends un tête absolument neutre. Il sait qu'il balance un mensonge au vu du nombre de fois où il est tombé sur l'un des deux couples entrain de faire de exercices supplémentaires d'endurance. Mais la il ne veut vraiment pas que Takao se montre devant d'autres alphas. Non, il s'enfiche qu'il face ce qu'il veut. Cet oméga n'est pas plus important qu'un autre même si son odeur est envahissante. 

- Sinon, je suis là et on pas me demander mon avis. Je suis pas transparent. 

Midorima est exaspéré par le comportement de ce jeune. Il est trop. Il soupire, il doit de tout manière se concentrer des choses plus importante que cela. 

- Fais comme tu veux. Ton capitaine a raison je ne suis pas sensé te dicter ta conduite. Je m'excuse de t'avoir dis cela. 

- Au contraire, j'aime bien. Cela montre que tu n'es pas aussi insensible que tu ne le mont...

- Viens par là et dépêche toi de te changer, Takao, tu es pas là pour séduire tout ce qui bouge. 

En entendant cela, Midorima est triste. Alors cette oméga est comme beaucoup d'autre. Il relâchent ses phéromones pour séduire un Alpha et avoir ce qu'il désir et après il part. Enfin bon, cela ne le regarde pas, s'il a envie de s'amuser qu'il le fasse, ce n'est pas son truc mais il n'a pas son mot a dire sûr ce que les omégas font de leur corps. Ils ont assez lutter pour ce libérer de cela. 

Le match commence est Takao fait preuve de beaucoup de talent. Il est vraiment exceptionnelle. Il a une excellente vision du jeu. Meilleure que beaucoup de joueur. Et on voit qu'il est très sérieux. Bien que la victoire ne face aucun doute ce match et fort intéressant sur plusieurs point et la génération miracle pourra tirer de bonne leçon de celui-ci. Pendant tout le match des phéromones de domination sont lâchées quand un alpha à le malheur de trop s'approché de Takao. Même les plus coriaces de Shutoku finisse par mettre plus de distance avec le faucon. Le terrain devient étouffant à telle point que Akashi lui même intervient et dit à Midorima de se calmer sinon il peut aller sur les tribuns pour regarder. L'arbitre décide aussi de faire faire une pause au équipe car sinon plusieurs joueur se seraient probablement évanouit. Mais après une petite mise au point, cela se calme. Un peu du moins... Enfin il faut toujours pas toucher Takao quoi...

Un miracle imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant