⚠️⚠️⚠️ TW : Lemon ⚠️⚠️⚠️
Plus aucun des deux jeunes ne réfléchit. Ce n'est plus que leur instinct qui parle. Le vert met Takao entre ses cuisses. Et s'imprègne entièrement de son odeur. C'est beaucoup trop additif. Il a envie de le marquer. Cette nuque vierge... comment y résister. Il arrive juste a se contrôler avec les sermons de son père sur l'importance d'en discuter avant de le faire.
Il mit donc son oméga dans le lit à se disposition et lui enlève ses vêtements. Il prend bien le temps d'explorer chaque partie du corps de ce dernier et de tester ses réactions. Des que son amant se cambre alors il insiste sur la zone. Cela se produit notamment lors qu'il passe sur ses mamelons.
- Mmm, c'est vraiment trop bon... continue... La respiration du faucon devient complètement hachée.
Il continue tout en descendant sa main de son torse au niveau du creux de hanche et des abdos. Midorima n'a jamais vu un truc aussi beau de tout sa vie. Il est complètement sous le charme. Il se penche donc au niveau de son oreille pour lui murmurer :
- Tu es divin Kazunari.
En passant, il embrasse le lobe de l'oreille et puis redescend plus bas. Il veut le préparer convenablement pour la suite. Il sait que c'est le plus important. Alors pour le distraire de la douleur que pourrais causé ses doigts il décide de le prendre en bouche. Ce ça premier fois pour lui aussi donc il espère être un minimum doué. Il commence donc à faire des va et vient avec sa bouche et son doigt. Il sent que Takao est en effet complètement trempé en bas et qu'il n'aura pas besoin de beaucoup de préparation.
- Si tu continue comme cela je vais jouir dans ta bouche... C'est beaucoup trop bon. Shinn!!!!!!
A ces mots le vert accélère la cadence et environs trente seconde plus tard, il goût à quelque chose de nouveau pour lui. Il remonte et va embrasser son oméga sur la bouche. Les deux langues se mêlent et pendant un long moment il n'y a plus que des bruit de gémissement et de frottement. La tension monte encore et cette fois Midorima décide de passer au plat de résistance.
- Tu es prêt pour la suite... J'ai envie de te voir quand je rentraire en toi. Est-ce que cela te vas si on le fait en face ?
- Bien sûr moi aussi j'ai envie de le faire face à face. Et oui, je suis prêt, ne t'inquiète pas pour moi.
Alors Midorima se positionne et fait entouré les jambes de son amant autour de sa taille et il glisse tout simplement à l'intérieur de lui. C'est la meilleur de sensation au monde. Il est uni avec la personne pour qui il a des sentiments. Il voit des étoiles. Quand il sent que Takao commence a bouger il prend enclenche les mouvements du bassin et en quelque coup il trouve sa boule de nerf qui le fait crier.
- Ici, juste ici continue comme ça c'est beaucoup trop bon.
Leur danse continue comme cela pendant un moment. Entre les mouvement de bouche, de bassin et de mains, le corps des deux jeunes est en ébullitions. Midorima voit que Takao va avoir besoin d'aide pour finir et décide donc de pose sa main sur son membre en à peine quelque mouvement se dernier se libère, cela contracte ses parois et le vert ne tarde pas à le suivre. Il s'effondre tout les deux sur le lit.
- C'est vraiment bon. Je savais que tu étais le meilleur pour les shoots à trois point mais là c'était encore mieux que de te voir tire et tu n'as vraiment pas rater.
Cela fait rougir son amant qui est gêné d'avoir fait sa première fois de la sorte mais si son oméga est comblé cela lui convient. Il l'embrasse encore une fois puis le shooter va chercher un mouchoir et l'humidifie pour aller nettoyer le faucon. Et après cela, il s'endort en le prenant en cuillère.
VOUS LISEZ
Un miracle imprévu
FanficNouvelle fanfic. Je ne vais rien promettre pour la publication car Tous ensemble reste ma priorité. C'est un omégarverse parce que j'adore ce genre. Résumé: Kise et Kuroko sont bizarre depuis quelque temps et Midorima sait quelque chose. Il veut pr...