Flash Back :
Himuro suivait Takao, leur examen médicaux avait lieu cette après-midi et ils devaient tout les deux trouver une solution pour leur petit ange qui poussait dans leur ventre.
- J'ai un ami qui est dans le club de volley. On va lui parler.
Takao avait l'air sûr de lui. Himuro espérait sincèrement que ça marcherait. C'était à ce moment là qu'il vit un type assez grand avec les cheveux brun. C'était cependant un alpha. Enfin, d'après ce qu'il savait les tests de grossesse s'enfichaient du genre vu que les femme alpha peuvaient aussi enfanter, c'était des tests générique qui était proposé pour ce genre d'examen.
- Eh Takao, qu'est-ce qui t'arrive tu avait l'air stressé quand tu m'a appeler.
- J'ai besoin d'un service
Isamu.- Bien sûr tu sais que tu es mon pote. Je ferai tout pour t'aider.
- Himuro et moi, on a rencontré nos alphas...
Tout de suite Isamu sourit il avait l'air vraiment content pour son ami.
- Mais c'est une excellente nouvelle ça. Pourquoi tu stressait pour si peu ? Tu sais je ne veux que ton bonheur et si c'est le grand vert... Alors ça veut dire que tu es avec ta paire que peut-il t'arriver de mieux.
- Justement, on est tous les deux avec notre paire. On est comblé mais on a fait une petite boulette. C'est rien de grave t'inquiète...
- Qu'elle boulette tu veux faire ? Tu es juste amoureux mon pote...
Les alphas ne pouvaient pas imaginer une seule seconde ce genre de chose... Enfin c'était ce qu'il avait toujours cru mais après quelque seconde de réflexion, il vit le visage de Isamu devenir grave. Il avait compris.
- Non c'est beaucoup trop dangereux. Les tests médicaux sont là justement pour éviter que les joueurs ne risquent quoi que ce soit. Takao, tu ne peux pas faire cela...
- Ils vont tous être pris dans une école prestigieuse. On ne veut pas les ralentir. Ils doivent juste gagner le prochain tournois. C'est à leur portée mais à condition de ne pas être perturbé. On leur dira quand la sélection sera sûr.
Himuro se sentit obligé d'intervenir. Il voulait vraiment que l'alpha comprenne leur situation.
- On ne se mettra pas en danger. Et on est pas très avancé dans notre grossesse. S'il-te-plaît si on ne joue pas cela suspect.
Il vit que l'alpha avait compris la situation. Il les prit dans ses bras et relâche un peu de phéromone de protection.
- Bon d'accord mais au moindre soucis, je pose la condition que vous en parliez à votre capitaine et que vous ne forciez pas. Bon je suppose que tu as un goblet que tu veux que je remplisse.
Takao eut l'air soulagé. Le problème principal était réglé. Tous les deux s'inclinèrent pour remercier l'alpha.
- Merci beaucoup Isamu. On me peut rien te cacher.
Cinq minute plus tard, Himuro vit arrivé le brun avec deux petits flacon rempli.
- Et sinon vous avez bientôt un match à ce que j'ai entendu. C'est contre qui.
- J'ai réussi à convaincre un des meilleurs lycée de la région. Ça sera un chouette challenge. C'est le lycée Neckoma. Ils sont très fort surtout avec leur passeur. Je comprends pas pourquoi on sous-estime tant les oméga parce que celui-ci est vraiment doué.
- Le genre ne veut rien dire, enfin je te l'ai montré à de nombreuses reprises.
- Il n'y a pas à dire Takao, j'aurais bien eux besoin de quelqu'un avec ta vision comme passeur. D'ailleurs tu es vraiment sûr de vraiment vouloir continuer dans le Basket tu sais j'ai une jolie place qui t'attends dans mon équipe.
VOUS LISEZ
Un miracle imprévu
FanfictionNouvelle fanfic. Je ne vais rien promettre pour la publication car Tous ensemble reste ma priorité. C'est un omégarverse parce que j'adore ce genre. Résumé: Kise et Kuroko sont bizarre depuis quelque temps et Midorima sait quelque chose. Il veut pr...