Midorima va confronté ses ami, il sait qu'il n'a pas le choix.
Le jaune pris la parole, il veut à tout prix cacher leur secret. Personne ne doit savoir.
- C'est rien Midorima. Tu te fais des fausse idée. On était juste pas très en forme aujourd'hui. C'est rien de très grave. Merci de s'inquiéter pour nous mais je te promets que on va bien.
Midorima ne le croit pas une seconde.
- Bon apparemment je vais devoir le dire à votre place. Kise et Kuroko, je suis quasiment sûr que vous êtes enceintes. Et c'est assez simple si vous voulez me prouvez que j'ai tords vous faite ce teste de grossesse.
En disant cela, il leur donne une boîte à chacun. Kise et Kuroko se savent coincé. S'ils font le test alors ce dernier sera positif et s'ils ne le font pas alors cela confirmera les doutes de Midorima. Et ils ne peuvent pas aller chercher quelqu'un d'autre pour passer le test car à cette heure, tout les autres collégiens sont déjà rentrés chez eux. Il n'y a que le club de basket qui est rester aussi tard pour s'entraîner.
- S'il te plaît arrêt Midorima-cchi. C'est rien...
Kise est au bord des larmes. Sa grossesse a déjà tendance à affecté son côté expressif.
- Chut... Je... Je voulais pas te faire du mal. Je suis désolé d'avoir crié. Et je sais pourquoi vous le faites mais c'est dangereux. Porter un enfant c'est pas anodin. Et vous force beaucoup trop.
- Aomine va réaliser sont rêve. Je ne veux pas le gâche. Je te promets que je peux tenir. J'arrêterai après l'inter-collège.
- Mmmhhh... je sais pas si c'est raisonnable. J'ai pas envie qu'ils vous arrivent quelque chose.
- Je ne te savais pas aussi sentimentale Midorima-kun. Je te promets que l'on va faire attention. On veut juste que Akashi et Aomine-kun ne soit pas affecté par cela. C'était un accident. Que aucun de nous deux ne regrette mais ils n'ont pas à payé pour cela.
Kuroko a pris la parole. Il a été très discret jusque là mais il veut vraiment protéger Akashi. Le petit miracle qui grandit dans son ventre ne doit pas perturbé son compagnon. Sa priorité c'est qu'il réussisse à entrer dans cette école.
-Et puis ont ne peut pas sacrifié deux membres de la génération miracle.
-... Bon très bien. Je ne dirais rien mais je veux que vous me disiez tout. Et je vais diminuer un peu vos entraînements.
- Et comment tu expliquerais cela à Akashi et au coach.
- Simplement que vous vous donner déjà largement pendant les entraînements et que vous avez pas besoin de plus que cela. Ne vous inquiétez pas pour cela.
Soudain un autre collégien que l'équipe a sûrement dû affronter rentre dans les douche. Les deux seul chose qui sont sûr c'est qu'il n'est pas dans équipe de Teiko et que c'est un omega. Il a les cheveux noir qui cachent un œil et un grain de beauté sous l'autre.
- Euh bonjour, je suis nouveau et je... moi et mon frère on s'est perdu.
- HIMURO !!! Tu viens m'aider à battre ce crétin.
Le nouveau se tourne en murmurant un petit désolé.
- Kagami, s'il te plaît calme toi. On est nouveau et j'ai pas envie que l'on nous remarque.
Aomine deboule dans les douche et saute sur Kise. Alors que se dernier n'est pas encore habiller.
- Je te réquisitionne. Il y a un crétin qui vient d'arriver et qui veut pas me lâcher.
VOUS LISEZ
Un miracle imprévu
FanfictionNouvelle fanfic. Je ne vais rien promettre pour la publication car Tous ensemble reste ma priorité. C'est un omégarverse parce que j'adore ce genre. Résumé: Kise et Kuroko sont bizarre depuis quelque temps et Midorima sait quelque chose. Il veut pr...