le secret

435 15 3
                                    

Kise a invité Kuroko chez lui pour réviser avec ses nausées quotidiennes depuis quelque temps il en a bien besoin. Il a dû se choper un virus car cela commence à faire long. C'est forcément ça et l'absence de ses chaleurs est aussi due à son jeune âge.

- Ça ne va pas mieux on dirait.

- Kuroko ça va pas de faire peur au gens comme ça. Sinon tu as raison mais c'est rien de grave.

- Oui et tu m'as sens doute refiler ton truc vu que moi aussi je commence à être malade.

- Je suis désolé. Ça devrait vite passer... enfin je crois.

- Kise, je... au vue de notre second genre est-ce que on devrait pas...

- NON ÇA NE PEUT PAS ÊTRE ÇA. Je veux dire pense à Akashi et Aomine dans peu de temps ils intégreront un lycée pour les espoirs du basket. On doit gagner encore un tournoi et c'est bon...

- Kise rien que pour nous rassurer. Au pire on trouvera une solution mais on sera fixer.

Kise et Kuroko vont donc acheter un test de grossesse. Puis rentre chez le blond la boule au ventre. Mais à vrai dire ni l'un ni l'autre n'a besoin de ce teste pour connaître le résultat alors quand il s'affiche ce n'est pas une surprise.

Positif leur vie à changer. C'était pas dans leur plan pas si tôt. Pas quand leur copain vont réaliser leur rêve et qu'ils sont encore au collège.

- Je... Kise essaye de trouver une solution.

- Tu as raison on ne dit rien et on fais comme si tout va bien. Akashi et Aomine ne doivent rien savoir. Leur rêve est plus important et on sait toi et moi qu'ils abdonneraient tous pour nous. On ne peut pas leur imposer cela. On regardera après l'inter-collège.

- Kuroko on va avoir un bébé...

- Oui Kise...

C'est un secret entre eux dorénavant. Cela dis actuellement c'est facile de le cacher mais dans quelque mois... comment feront-ils avec le ventre... Et Akashi et Aomine vont trouver bizarre qu'ils n'ait pas leur chaleur pendant un moment. Comment trouver la parade à tout cela ?

- On trouvera une solution à tout cela Kuroko quand le moment sera venu. Bon révisons un minimum.

- Tu as raison.

Le lendemain, Kise va encore au toilettes pendant un entre court.

- Tu vas souvent aux  toilettes ses  temps Kise, qu'est que tu nous cache ?

Il n'a pas vu Midorima rentrer dans la pièce. Il ne doit pas savoir. Il s'approche de moi et met ma main sur mon front. L'air de rien, il est très protecteur avec nous.

- Tu n'as pas l'air d'avoir de fièvre. Bon si tu veux venir à l'entraînement vas-y doucement. J'ai l'impression qu'un virus traîne entre toi et Kuroko, vous n'avez pas l'air bien ces derniers temps. 

- C'est rien Midorima. J'ai s'en doute pas digérer quelque chose ce matin. 

Midorima laisse Kise tranquille après tout c'est peut-être vrai mais le blond avait l'air nerveux en lui parlant comme s'il tentait de caché quelque chose et cela fait peut-être deux mois que ses deux coéquipier sont malades. Il a bien vu aussi que les résultats ont légèrement baissé et qu'ils sont moins performant sur le parquet. 

- C'est impossible que ça soit cela... Ils sont trop jeunes et ils ne serrait pas assez fou pour continuer à jouer dans cet état quand même. Quoi que avec cette politique de la victoire à tout prix prôné par l'établissement et sachant que l'on a bientôt les tests pour le lycée spécialisé... 

Un miracle imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant