Je vais commencer ce chapitre par du Lemon. Il sera court et je vais signaler aussi la fin. Donc si vous voulez ne pas lire, vous êtes libre. Je tien aussi à dire que c'est la première fois que j'écris ces choses donc merci de ne pas trop me juger cependant les conseil sont les bien venu.
_____________________________________
Kise a sentis que Aomine avait des soupçons et il veut à tout pris l'éloigné de cela alors le matin quand il se réveil il décide de libérer des phéromone de séduction afin qu'amine pense qu'il est en chaleur. Ça ne sera évidemment pas la même chose mais Aomine aime assez le sexe pour que cela passe inaperçu. Il est aussi très doué pour manipuler les phéromone à sa guise. Kise embrasse donc le cou d'Aomine et celui-ci réagit au quart de tour.
- Miam... On dirait bien que tes chaleurs sont là finalement on va pas aller en cours, je pense.
- Je suis assez de cette avis mais je ne pense pas qu'Akashi le soit par contre et si on rate trop de cours alors on aura des problèmes. Le matin ça passe encore mais plus et on finira découper en morceaux.
- Tu n'as pas tord... Je vais appeler sa majesté l'empereur et lui dire que on ne sera pas là le matin parce que tu as besoin de repos.
Kise prends sont aire des plus aguicheur. Il a toujours été très doué pour séduire son monde et il s'en veut de faire cela à Aomine mais c'est pour son bien. Si le bleuté se doute de quelque chose alors s'en est fini. Il c'est promis de faire son maximum pour que le métis atteint son objectif. Tout en essayant de garder un flux de phéromone constant, Kise passe son doigt sur les muscles de son copain et vient au niveau de son cou juste en dessous de son oreilles. Pour lui murmure des choses coquines.
- J'espère pas que tu vas me forcer à me reposé. C'est pas ce que j'avais en tête. J'ai plutôt envie que tu t'occupe de moi.
Aomine s'empare de ses lèvres et commence a lui enlever son haut. Mais avant cela il prend sont téléphone pour appeler son capitaine.
- Akashi, j'ai actuellement une urgence qui va me tenir au lit pendant la matinée on sera là ce soir. Je suis désolé de ne pouvoir assîtes au MAGNIFIQUE cour de math mais là Kise n'est pas en forme et il faut qu'il dorme un peu donc à cette après-midi.
- Ao...
- Désolé, mais là j'ai vraiment pas le temps votre majesté. Je passe sous un tunnel.
Et il raccroche au nez. Il sait que son insolence va lui coûter très cher mais pour lui c'est pas ce qui lui importe. Là tout de suite, il veut s'occuper de son oméga qui d'ailleurs et vraiment entrain de faire monté la température.
🍋🍋🍋 TW : Petite Limonade 🍋🍋🍋
Aomine décide donc de s'occuper des petits bouton rose pour commencer et Kise le supplie de continuer et d'aller plus bas. Il est vraiment pressé. Aomine va donc chercher de quoi se protéger ça serait bête que Kise tombe enceinte alors qu'ils sont encore au collège et qu'ils vont rentrer dans un lycée pour sportif.
- J'ai envie de toi maintenant Aomine donc grouille toi.
- Tu es vraiment impatient mon cœur.
Aomine se penche donc pour prendre la nuque de Kise entre ses dent mais fait très attention de ne pas le marquer. Afin ici l'envie de le marquer est beaucoup moins présente que lors de ses dernière chaleur. Enfin bon c'est qu'un détail.
- Continue, tu sais que tu as mon autorisation, si jamais tu ...
- Non Kise tu es encore trop jeune. Je sais que l'on est fait pour être ensemble mais il faut encore attendre.
VOUS LISEZ
Un miracle imprévu
FanfictionNouvelle fanfic. Je ne vais rien promettre pour la publication car Tous ensemble reste ma priorité. C'est un omégarverse parce que j'adore ce genre. Résumé: Kise et Kuroko sont bizarre depuis quelque temps et Midorima sait quelque chose. Il veut pr...