Visite médicale (1ère partie)

194 9 3
                                    

Kise et Kuroko ont bien suivit leur arrêt maladie et cela leur à fait du bien. Akashi n'a pas voulu qu'ils jouent pour les qualification afin qu'ils se remettent vraiment et pour tout dire cela les à bien soulager. Ils ne sont pas aller voir le médecin parce que ça allais mieux. C'était complètement passé.  

Le collège de Teiko a passé les sélections sans problème et maintenant ils doivent faire les examen médicaux pour s'assurer qu'ils peuvent jouer pour l'inter-collège. Kise est dans son lit et mange des Onigris. 

- J'ai encore pris 5 kilo comment on va faire avec le médecin... Et puis il y a le teste de grossesse pour tous les omégas qui est obligatoire... J'ai peur que on ne doivent encore dire la vérité... Dis-Kuroko on va faire comment cette fois pour échapper. Les examens se passe sans t-shirt et notre ventre commence gentiment à se développer.

- Pour notre ventre et notre poids nous dirons simplement que nous avons mangé pour une fête le soir d'avant, ils ne sont pas encore énorme et pour le poids, nous sommes en pleine croissance, c'est donc normale que l'on prennent un peu des kilos. Pour le test de grossesse, on jouera au bluff, notre école est très réputée est notre coach appuiera notre remarque si on dit que c'est ridicule de faire de telle test. C'est la seule solution mais il ne faut pas que Akashi et Aomine soient dans notre pièce à se moment là car on devra dire que l'on a pas couché avec eux. Je n'aime pas mentir mais demander à un membre d'un autre club de nous passer ce que nous avons besoin et trop risqué.

- Très bien, je pense que c'est le mieux à faire. Akashi ne te manque pas la nuit ?

- Si atrocement, j'ai envie de faire un nid et tout me pousse à cela mais je ne peux pas dormir avec alors je me contente de lui la journée. Après l'inter-collège nous pourrons passé plus de temps ensemble. Et puis maintenant tout le monde à trouver quelqu'un donc nos vacances vont être cool. Il n'y a plus que le nouveau à caser et après ce sera bon. Aomine te manque je suppose ?

- Oui beaucoup, j'ai constamment besoin de son odeur donc je lui pique ses t-shirts des que je peux. Je penserais que cette envie passerait avec le temps mais non en faite, c'est même encore pire qu'avant. C'est l'inverse des nausée en faite maintenant c'est cool j'en est quasiment plu. 

- Moi aussi, je suis soulagé, c'est un soucis en moins déjà. Pour l'échographie de premier deuxième trimestre, on fait comment ?

-On la fera juste après le tournois pour s'assurer que tout va bien. Pour le moment la première échographie était bien et nous avons lever le pied après ce qu'a dis la doctoresse. Je ne me fait donc pas trop de soucis. Il n'y a rien d'anormal et nous sommes jeune et en bonne formes. La grossesse n'est pas une maladie, alors ne stressons pas. 

Kise est rassurer par ce que dit Kuroko et lui aussi à fait des recherches. Pour le moment tout va bien chez eux. Il a raison, il ne faut pas qu'il s'inquiète. Ils sont encore un peu fatigués mais cela va avec la grossesse. Rien ne l'inquiète particulièrement. Demain aura lieu leur examen médical, ils ne doivent pas le rater. Kuroko a trop mal aux jambes pour rentrer cela lui arrive de temps en temps donc Kise lui propose de rester avec lui cet nuit. La mère de Kise est de tout manière habitué car Kise aime beaucoup invité de gens à dormir chez lui. Son fils est très sociable et c'est un trais de caractère qu'elle aime beaucoup chez lui. Cela depuis quel que temps elle se demande si tout va bien. Elle a remarqué de léger changement chez son fils, il dort plus, il a pris un peu de ventre et elle à l'impression que ses jambes ont pris du volume. En faite elle se revoit quand elle était enceinte. Elle aurait presque envie de le forcé à faire un teste de grossesse au vue de son genre mais elle ne veut pas être aussi intrusive. 

- Dites les garçons s'ils vous ne vous aviez quoi que se soit vous me l'auriez dit. Je suis ouverte à toutes les discussions. 

- Pourquoi tu pose cette question maman ? On va très bien, c'est juste que vu que on vient de reprendre l'entraînement on est un peu plus fatigué mais ce n'est rien ne t'inquiète pas. 

Un miracle imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant