La coupe inter-collège va commencer. La génération miracle est dans le bus qui va les conduire au gymnase où se déroulera la compétition. Kise et Kuroko dorment comme des souches. Ils sont de plus en plus fatigués, leur alpha respectifs l'ont bien vu. Ils ne savent plus comment les aider. Le coach et le directeur avaient été assez claire la génération miracle devait jouer tous les match. Akashi aurait voulu s'opposer à cela mais même en temps que capitain il ne pouvait s'opposer au volonté de la direction. Il avait commencé a sentir que ses deux joueurs lui cachaient quelques choses mais sans preuve il ne pouvait rien faire et ne voulait pas les forcer. Ils le diront bien quand ils seront prêts.
Durant le trajet l'ange blond du métisse s'est endormi sur son épaule. Dès que ce dernier avait fait mine de partir il s'était accroché à lui et un air terrifié avait marqué son si beau visage. Le bleu a ensuite simplement enlevé son blouson pour envelopper dedan ce qui a instantanément calmer le blond. Il lui caresse la tête et va voir son capitaine.
- Kise dort comme une souche et maintenant il a besoin d'avoir constamment avec lui un de mes pulls... Akashi, je ne sais pas se qui se passe exactement mais je sais reconnaître quand Kise fait un nid. Si on rajoute à cela qu'il n'a pas vraiment eu ses chaleurs depuis longtemps. Je suis inquiet Akashi. Et si...
Le capitaine regarde Aomine est lui intime de se taire. Son petit fantôme est couché sur lui. L'empereur se lève et le couvre simplement avec une veste. Un petit sourire apparaît sur le bleuté. Il le conduit au fond du bus.
- Je sais Aomine moi aussi je commence à avoir des doutes mais on ne peut rien faire. Le collège veut juste que notre équipe soit allignée. Je suis impuissant face à leur volonté. Mais crois moi je vais les protéger.
Sur ses paroles Akashi retourne vers sa paire. Il le prend dans les bras. Il espère juste que le mauvais pressentiment qu'il a au fond de lui ne va pas se confirmer. Les prochains jours vont être extrêmement fatiguant.
La cérémonie d'ouverture passe assez rapidement. Midorima et Murasakibara vont voir leur oméga. Ils leur ont beaucoup manqué. Tous décident d'aller dans leur chambre.
La compétition va commencer demain et il faut donc se reposer. Les omégas ont à peine touché le lit qu'ils s'endorment tous comme des bébés. Midorima trouve ça bizarre Takao est plus énergique que cela d'habitude... Il le recouvre simplement avec une couverture.
- Je vais prévenir leur capitaine. Ça ne sert à rien de les réveiller, ils ont tous besoin de sommeil.
Le géant vert s'absente donc pour aller voir Ostsubo.
- Otsubo ! Takao et Himuro vont dormir dans notre chambre. Ils se sont endormi direct. Je les trouve fatigués. Votre entraînement est si éprouvant que ça ?
Le capitaine de Sutoku voudrait confier ses doutes au vice-capitaine mais il ne voudrait pas l'inquiéter alors que cette compétition est crucial pour eux et puis le résultat des tests médicaux était normal.
- C'est noté merci pour l'information. L'équipe descend pour l'échauffement à 8h00. Tu sais maintenant qu'ils sont titulaires c'est plus la même choses et puis il y a eu cette agression d'un de nos joueurs ça les a marqué.
- Je le réveillerai alors. Je te remercie pour toutes ses informations. Ça va peut-être les aider de passer la nuit avec nous. Bonne chance pour les prochains matchs.
- Merci pas le peine de vous souhaiter bonne chance pour les match mais je pense à vous pour la sélection. Par contre ce serait bien si les prochaines nuits ils les passaient avec leur équipe.
Midorima sait que Otsubo avait dit cela pour le taquiner mais il ne peut s'empêcher de libérer des phéromones de domination pour marquer sa pocession. Quand il voit le sourire un peu victorieux mais surtout plein de tendresse du capitaine, il comprend qu'il s'est trahi encore plus que ce qu'il pensait.
VOUS LISEZ
Un miracle imprévu
FanfictionNouvelle fanfic. Je ne vais rien promettre pour la publication car Tous ensemble reste ma priorité. C'est un omégarverse parce que j'adore ce genre. Résumé: Kise et Kuroko sont bizarre depuis quelque temps et Midorima sait quelque chose. Il veut pr...