Chapitre 9 : La Confrontation

127 24 87
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent."

(Victor Hugo)

Lens



꧁☼༺ ♥ƁⰙƝƝƸ ȴƸƇƬꓴⱤƸ ༻♥☼꧂


J

'étais apeurée vis à vis de cette situation périlleuse. Mes yeux passaient de Lens à l'écran de l'ordinateur.

Mais qu'est ce qu'il lui prenait ? Il semblait avoir été figé dans le temps. Je me demande s'il respirait encore.

Mes mains étaient crispés contre ma jupe, je tremblais tellement j'étais anxieuse.

- Commence par me dire le code qui est affiché.

Me demanda Zarah, alors que ma respiration commençait à s'accélérer progressivement.

- C'est un co-code XW.98-3. Ah non 2 !

- Attend quoi ?! Calme toi et répète calmement.

S'exclama Zarah en essayant de stopper mes bégayements.

- Putain il reste 9 minutes, avant que les cams' ne se réactivent.

Léon venait de me stresser encore plus que je ne l'étais déjà. Je ressentais le poids de la pression qui affaissait mes épaules.

- C'est XW.98-2.

Je réussis à dire en un souffle, mes jambes tremblaient en même temps que mes mains qui tenait le portable.

- Très bien, alors tu vas devoir taper une commande pour pouvoir entrer un code.

Je hochais la tête en exécutant la première étape, celle qui consistait à récupérer les gants de Lens pour couvrir mes empruntes.

Par la suite alors elle me donnai plein d'informations que je tapais au fur et à mesure. Le téléphone était coincé entre mon épaule et mon oreille ; je l'écoutais attentivement.

Je ne réfléchissais plus j'étais tellement concentré que j'avais arrêté de frémir. J'étais absorbée par tout ce qu'elle disait, jusqu'à ce qu'au bout de ce qui m'avait semblé durer une éternité, l'alerte disparut.

- Il vont pas tarder à comprendre qu'il c'est passé un truc.

- Onyx, à combien est le pourcentage du téléchargement ?

° ~ 𝕷'𝖊𝖘𝖕𝖎𝖔𝖓 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝕸𝖆𝖋𝖎𝖆 ~ °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant