Chapitre 14 : Nouveaux Problèmes

139 19 59
                                    

On s'accroche à des comportements et des actes puis on est déçu des paroles et des promesses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'accroche à des comportements et des actes puis on est déçu des paroles et des promesses."

Onyx


꧁☼༺ ♥ƁⰙƝƝƸ ȴƸƇƬꓴⱤƸ♥☼꧂


U

n vent glacé souffla sur nous, comme si je n'avais pas assez froid.

- Comment est ce que c'est arrivé ?

J'allais le répondre mais j'éternuais avant de sentir une forte douleur au niveau de mon ventre, et de mon flanc, de ma temps et de mes lèvres.

J'avais littéralement mal partout, cette fille de putain ne m'avais pas loupé.

J'essayais de me mettre debout mais sans succès je n'avais plus de force et j'étais gelée jusqu'aux os.

- Je pense qu'il va falloir que tu me portes.

J'avouais à Lens sèchement n'ayant pas oublié la manière dont il m'avait parlé. Surtout le fait qu'il voulait toujours me tuer si je me plentais.

Ni une ni moins, il passa un bras sous mes genoux et un autre sous mon dos.

- Aïe !

Je me criais de douleur, alors que j'enroulais mes bras autour de ses larges épaules.

Je sentais à nouveau son odeur et la chaleur que me procurais son corps. Malgré moi je profitais de l'étonnent réconfort de sa proximité et de son étreinte.

- Zelan...

Je murmurais alors que Lens nous éloignait de lui qui n'avait toujours pas bougé du rebord de la piscine.

Il avait gardé la même position et respirait souffle après souffle.

J'espère que j'aurais l'occasion de lui exprimer ma gratitude.

- Qu'est ce que tu lui veux ? Il grommella. S'il ne t'avais pas sortit de là-bas c'est moi qui m'en serais chargé. Tu ne lui dois rien.

Il pesta en serrant les dents tout en accélérant le pas. J'éternuais une nouvelle fois alors que je sentais chaque parcelle de ma peau bourdonner.

Il me fit descendre de ses bras avant d'ouvrir la porte de la suite et de nous y faire entrer.

Mon corps était trempé de la racine des cheveux aux orteils. Je me issais à nouveau dans la veste de Lens qui lui me conduisait jusqu'à la salle de bain.

- J'ai mal partout.

Je l'accusais durement alors qu'il se dirigeait vers un placard de la salle de bain.

° ~ 𝕷'𝖊𝖘𝖕𝖎𝖔𝖓 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝕸𝖆𝖋𝖎𝖆 ~ °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant