"J'ai vu mon monde s'écrouler sans pouvoir rien n'y faire."
Onyx
☼
꧁☼༺ ♥ƁⰙƝƝƸ ȴƸƇƬꓴⱤƸ ♥☼꧂
J
'avais l'impression que toute cette masse de riches snobs, s'enfuiyait du bâteau à toute jambes, sans honte comme s'ils pouvaient de nouveau prendre le large à nouveau et rester piégés sur la mer sans sortis.
Cette immersion avait rendu presque tout le monde fou. Et cette mission était d'autant plus un fiasco.
Nous étions entrain de descandre les escaliers lorsque qu'à peine arrivé à la fin, nous furent acclamés par les gigantesques signes de salut que Léon nous faisait.
Il agitait son bras de toute sa longueur en adoptant un large sourire.
Il me criait des paroles inaudibles depuis ma potion mais je devinais qu'il était content de nous voir.
Mais j'étais aussi très surprise de les voir. Sachant que nous n'avions aucun moyen de communiquer sur le bateau comment étaient-ils au courant de notre arrivée.
Et comme si Lens pouvait lire dans les pensées il me répondit aussitôt en regardant Léon gesticuler comme un enfant de 4 ans.
- Je les ai appelé durant ton sommeil.
Mes yeux s'orientèrent vers lui.
- Je pensais qu'il n'y avait plus de réseaux ?
- Il faut croire que j'ai trouvé un moyen.
Murmura-t-il en me faisant un clin d'œil peu discernable sous ses verres de lunettes sombrement teintées.
Zarah me prit dans ses bras sans même me dire un mot. Elle m'examina tandis que j'essayais de lui sourire et de trouver quelque chose à dire.
- Oh mon Dieu qui t'a fait ça ?
S'eclama-t-elle en regardant mon visage avant de scanner mon corps entier à la recherche de bleus.
Je n'eus pas le temps de lui répondre car elle toisa Lens avec de gros yeux avant de passer de son visage au mien.
- On en reparlera plus tard. Je t'expliquerais.
Commença t-il en retirant ses lunettes de soleil, il semblait agacé et visiblement plus irritable que d'habitude.
- Lens ce que je t'avais demandé était pourtant simple !
- Je n'aime pas me répéter.
La mâchoire de l'homme aux yeux couleur eau, se contracta furieusement avant qu'il ne se rapproche de Zarah qui restait droite le menton relevé.
VOUS LISEZ
° ~ 𝕷'𝖊𝖘𝖕𝖎𝖔𝖓 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝕸𝖆𝖋𝖎𝖆 ~ °
RomanceC'était une vie que l'on pouvait qualifier de banale et paisible, pour Onyx. Une jeune femme à qui la routine monotone va se voir être perturbée par l'arrivée de son nouveau voisin, à l'attitude aussi étrange que mystérieuse. Jusqu'au fameux soir o...