Chapitre 11 : Préparation

144 20 104
                                    

"Si tu n'arrives pas à enlever quelqu'un de ta tête, c'est peut-être qu'il est fait pour y rester

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Si tu n'arrives pas à enlever quelqu'un de ta tête, c'est peut-être qu'il est fait pour y rester."

Lens

꧁☼༺ ♥ƁⰙƝƝƸ ȴƸƇƬꓴⱤƸ ༻♥☼꧂

E

     ll était sublime, petite et majestueuse. Ce petit être était venu se poser sur la table basse en face de moi. Lorsque des pas se firent entendre elle survola aussitôt dans l'habitacle. Elle était libre et en harmonie avec le vent et la nature.

Ce papillon n'avait visiblement pas de soucis à gérer, et je l'enviais pour ça.

Je m'étais perdue à observer un joli insecte qui était entré par effraction.

- Je pars en mission demain et tu viens avec moi.

M'annonça Lens qui venait d'arriver dans le salon, les yeux rivés sur son téléphone.

- Pardon ? Une nouvelle mission ?

- Oui, il répondit depuis le bar de la cuisine, tu m'accompagnes.

- Je t'accompagne ?

- Oui. Prépare tes valises on part très tôt. Et arrête de toujours répéter mes fins de phrases.

Il me dit sur un ton un peu plus posée. Depuis notre escape dans son labyrinthe, j'avais remarqué qu'il avait à 0,02 % changé sa manière de parler avec moi.

Au même moment on sonna à la porte.
Ce qui accentua le déplacement de Lens qui traversait déjà le séjour, je pouvais apercevoir quelqu'un à travers la fenêtre de la grande double porte d'entrée.

Cela devait être un homme d'après la carrure, qui attendait sur le porche. Lorsqu'il entra, je le reconnu presque aussitôt. C'était lui.

Zelan Ivanov.

Le soleil rayonnait sur ces cheveux couleur miel, qui allait en harmonie avec sa tenue de claire.

Il avait abandonné son précédent motif floral pour opter pour une couleur unie. Zelan portait cette fois-ci un costume immaculé d'un blanc parfait.

Cette couleur faisait ressortir son teint plutôt pâle, et parsemé de quelques grains de beauté.

Je me demandais ce qu'il faisait là.

- Bien le bonjour !

Il s'écria en soulevant sa main pour la frapper dans celle de son hôte.

Celui-ci resta de marbre et se décala pour le laisser passer.

Il venait de se prendre un vent monumental.

° ~ 𝕷'𝖊𝖘𝖕𝖎𝖔𝖓 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝕸𝖆𝖋𝖎𝖆 ~ °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant