Eren Jaeger, un ami que Sakura a connu grâce à son père lorsqu'elle était enfant, celui-ci passant dans un monde parallèle qui a été crée pour punir certains « traître » à l'époque de la guerre. La famille de ce garçon ayant été touché par une malédiction, celui qui arriverait à détruire cette malédiction pourrait revenir dans le monde initial d'Andélyas et avoir des pouvoirs. Ce qu'Eren a réussi après des siècles de malédiction, sa réussite fit le tour d'Andélyas, il fut accueilli avec beaucoup d'éloges à Munhaé, ce qui ne plaisait pas trop à Kotaro notamment surtout lorsqu'il a su que celui-ci avait eu des relations étroites avec sa petite amie par le passé. Le brun leur ayant raconter ce qu'il a vécu en résumé...
Saori était de plus en plus souriante ces derniers temps, sa relation devenue intime avec Megumi en était l'une des cause principale, cependant elle devait le tuer mais ne l'avait toujours pas fait. Malheureusement, sa mère commençait à perdre patience et donna l'ordre à la rousse de le tuer immédiatement, ce que la jeune femme s'était donc mise en tête à faire. Sauf qu'au moment de le faire elle en fut incapable, ses sentiments pour le concerné étant finalement plus fort qu'elle ne le pensait... A cause de cela, la mère de Saori se lance dans une course poursuite, son but : Tuer Megumi. Et ce peu importe l'importance qu'il a pour sa fille, elle ne voyait que par le client et la trahison de Saori.
Du côté de Valérian, le jeune chevalier s'occupait toujours de Sheeran, il donnait certaines de ses tâches à Ariane afin de continuer à bien protéger les princesses. Mais les choses commencent à se corser pour le blond, en effet, il a reçu une lettre de menace d'Azaëlle, qui semblerait savoir qu'il cache le jeune loup-garou. Elle lui fait un chantage sans précédent : se marier avec elle si il souhaite protéger Sheeran et sa carrière. Quand Shyna fut au courant de ces menaces, elle s'énerve et son agacement envers le pauvre loup ne pu que s'accroître... Elle a peur pour la protection de son ami d'enfance Valérian...
Quant à Flokon et Kei, leur relation s'arrange de mieux en mieux, le blondinet ayant même amener la jeune kitsune en balade dans les airs grâce à ses ailes d'ange, il avait compris que cela faisait parti des rêves de celle-ci.... Ce qui les rapproche davantage.
Emilia ne démord pas de son envie de flirter avec son protecteur Tomoe, elle sait que c'est pas facile ce genre d'histoire d'amour, mais elle commençait réellement à éprouver de l'attirance envers lui et par conséquent souhaiter apprendre à le connaître et passer du temps avec lui. Or, le kitsune ne faisait que repousser ses demandes de rencards, Emilia ayant alors décider de lui imposer. Il fini donc par accepter...
Un mois s'est passé depuis tout ces événements, durant ce mois, Sakura passait énormément de temps avec Eren, ce qui ne plaisait vraiment pas à son petit ami vampire qui se sentait délaisser même si de temps en temps elle passait quand même du temps avec lui aussi, il trouvait qu'elle était beaucoup trop proche de ce nouvel arrivant.
Saori protégeait Megumi de sa propre mère et de ses acolytes, cependant c'était de plus en plus difficile, elle était une très bonne traqueuse, se cacher était devenu quasi impossible c'est pourquoi il y a maintenant trois jours... La rouquine a demandé de l'aide à sa meilleure amie Emilia, lui demandant de les cacher au château, c'était devenu sa seule option le temps de réfléchir à autre chose, car en plus de ça... Megumi était plutôt gravement blessé, la mère de la rouge avait réussi à le toucher lors de l'une de leur bataille dans la course poursuite, cela faisait déjà une semaine qu'il était blessé, mais sa blessure malgré les premiers soins de la jeune femme, ne faisait que s'aggraver...
La princesse Emilia avait bien évidemment accepter aussitôt d'aider sa meilleure amie, et a demandé rapidement à sa sœur et Fryda de loger la rouquine et le noir. Elles acceptent et les mirent dans une chambre d'invités.
La rosâtre sachant son amie en sécurité, attendait maintenant avec impatience son rencard avec Tomoe, le kitsune lui ayant promis un truc très sympathique, mais il ne lui donnait aucun indice, elle savait seulement que ça allait avoir lieu le jour qui vient...
Kei et Flokon durant ce mois ce sont beaucoup rapprochés, on peut même le dire, ils sont ensemble désormais, cela fait deux semaines que le blond lui a volé un baiser alors qu'ils étaient en balade dans les airs... Un début d'idylle avait donc débuté entre eux.
Valérian a de son côté demandé de l'aide à l'un de ses ami pour qu'il cache Sheeran chez lui avec un sort lui permettant d'être sous une autre forme, tout en ayant un autre nom pour cacher son identité au mieux. Il venait lui rendre visite chaque jour, il n'y a que lui et Shyna qui savent où il est caché. Il a ignoré les menaces d'Azaëlle, espérant qu'elle laisse tomber, mais il en était sûr, elle ne lâchera sûrement pas l'affaire, il fallait qu'il trouve au plus vite une solution, mais pour le moment il n'avait aucune option qui le satisfait totalement.
Flash back 5 jours auparavant
Elle courrait de toute ses forces, sa respiration était de plus en plus saccadée, elle ne cessait pas de vérifier derrière elle, il ne fallait pas qu'on la suive, mais surtout, qu'on ne l'arrête pas dans sa lancée... Elle était presque arrivée à destination, elle le voyait, oui, le château royal de Munhaé ne se tenait plus qu'à quelques mètres d'elle... Son visage était ruisselant entre sa transpiration et la pluie qui était tombée quelques minutes avant. Ses bras commençaient à se faire lourd, elle tourne son regard vers la charge lourde sur son dos, il s'agissait bien sur de Megumi, celui qu'elle protège depuis quasiment un mois maintenant de sa propre mère. C'était très difficile, plusieurs batailles ont eu lieu entre eux, mais elle avait réussi jusque là à protéger son compagnon. Mais malheureusement elle se retrouvait sur une impasse, elle était elle-même blessée avec une grosse entaille à son bras gauche, mais elle y faisait abstraction, les blessures de Megumi étaient bien plus graves que les siennes, c'est d'ailleurs pour cela, que c'était devenu bien trop compliqué de continuer à se cacher et à se battre contre sa mère et ses serviteurs si l'on peut le dire ainsi.
La rousse surveillait régulièrement l'état du noir, il avait fini par s'évanouir à cause de ses blessures importantes, il les avait depuis maintenant quelques jours et cela faisait 3 jours que ça s'était vraiment aggravé, la rouge s'occupait de panser les blessures du jeune garçon mais il se trouve que ça ne suffisait plu. Elle n'était malheureusement pas une soigneuse, elle avait horreur de demander de l'aide, mais elle n'avait plus tellement le choix, c'est pourquoi elle préfère demander de l'aide à l'une des seule personne en qui elle a un minimim confiance : Emilia.
Enfin, la concernée arrive enfin à destination, s'empressant d'aller à l'entrée du château mais elle fut très vite arrêté par les gardes à l'avant du portail, ce qui l'agace et elle lâche un gros soupir démontrant son agacement. Mais elle prit sur elle.
Garde – Bonjour, que faites-vous là ? Vous n'êtes pas autorisé à entrer sans autorisation de l'une des princesse ou de la régente Fryda.
Saori – Je suis la meilleure amie de la princesse Emilia Wolf, j'ai besoin d'elle s'il vous plaît, pouvez-vous la faire demander ?
Garde – Le garçon que vous avez sur le dos semble en très mauvais état. Il va avoir besoin de soins... Nous appelons de suite la princesse.
Valérian – Il n'y a pas besoin mon ami, faites entrer dame Fujimoto, je la connais suffisamment, elle est bien l'amie proche de mademoiselle Emilia. Je me porte garant de son entrée dans le château.
Garde – Bien, nous vous faisons confiance Sir Valérian.
Saori – Je te remercie.
Elle s'incline rapidement comme elle le pouvait, portant toujours Megumi, puis elle passe le portail, puis suivi le blondinet qui l'accompagne jusque l'intérieur du château.
Valérian – Que s'est-il passé ? Mademoiselle Emilia se faisait un sang d'encre pour vous. Elle n'avait plus aucunes nouvelles depuis un mois. Au vu de vos états, je crois comprendre qu'il vous est arrivé des problèmes. Vous auriez sûrement dû venir nous demander de l'aide dès le départ.
Saori – Je déteste devoir quoi que ce soit aux autres. Malheureusement, si je laisse Megumi ainsi il pourrait perdre la vie, mon ego sait quand je dois demander un coup de main.
Soupire la jeune femme.
Valérian – D'ailleurs, je vais vous prendre ce jeune garçon du dos, vous n'en pouvez plus je le vois.
Saori – Non !
S'écrie sur le coup la rousse, elle ne pouvait s'empêcher d'être sur ses gardes, et si c'était un des hommes de sa mère qui se déguisait en chevalier de la garde rapproché afin de le tuer !
Valérian – N'ayez pas peur, je ne souhaite pas lui faire de mal. Si vous avez peur de quoi que ce soit, sachez que les sorts de dissimulation sont normalement impraticable dans l'enceinte du château et de son jardin. C'est un lieu protéger plus qu'autre part dans le royaume, laissez-moi vous enlever cette charge.
Il se mit devant elle pour qu'elle cesse de marcher puis s'abaisse comme pour qu'elle transfère Megumi d'un dos à l'autre.
Saori – Comment puis-je en être sûre...
Après quelques secondes d'hésitation elle fini par laisser le blond porter son compagnon, mais elle le surveillait de très près. Par chance c'était le vrai Valérian, elle en fut sûre quand ils entrèrent sans difficultés face à tout les gardes jusqu'à l'intérieur du château. Ils se dirigent vers la grande pièce principale afin de trouver Emilia qui bondit aussitôt sur sa meilleure amie. Mais Saori eut un grincement qui lui échappe, elle avait tout de même des douleurs, bien qu'elle ne soit pas douillette.
Emilia – SAORI JAI EU TELLEMENT PEUR ! Tu ne me donnais plus aucune nouvelle ! J'ai même lancé des recherches pour te trouver, bon Fryda n'a pas trop accepté mais quand même !!! Tu aurais pu répondre à mes messages ! Oups pardon tu as mal ? Je suis désolée ! Que t'est-il arrivé bordel de nouilles ?!
Criait dans tout les sens la rosâtre, elle était très excitée et surtout dans tout ses états.
Saori – calmes toi s'il te plaît je vais tout t'expliquer...
Valérian – Tomoe, peux-tu appeler immédiatement nos soigneurs, ce garçon va en avoir grandement besoin, et notre chère Saori également.
Tomoe – Bien entendu. J'y vais de ce pas.
Il s'incline puis s'éclipse aussitôt.
Fryda – Mais enfin, que se passe t-il ? Pourquoi y a t-il un sorcier mal au point sur votre dos Sir Valérian ? Et cette jeune sorcière assez amoché ?
Emilia – Ce sont mes amis ! Ils sont venus pour que je les aide. Je compte les laisser héberger le temps qu'il faudra, veuillez accepter Fryda s'il vous plaît !
Fryda – J'imagine que oui, tant qu'il y a une surveillance sur eux. Cependant, il faut également demander l'autorisation de votre sœur Sakura, elle a droit de refuser ou non.
Emilia – Je suis sûre qu'elle est d'accord !
Fryda – La voilà, elle va pouvoir vous répondre.
En effet la princesse Sakura descend de ses appartements puis les rejoint, à ses côtés se trouvait Eren qui était ici depuis un mois maintenant, il apprenait beaucoup ici.
Sakura – Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi dois-je donner mon accord ?
Saori – Je ne suis pas sûre qu'elle accepte vu que ça me concerne...
Emilia – Soeurette, Saori m'a encore rien expliquée, mais s'il te plaît laisses la rester ici quelques jours le temps qu'elle et Megumi se remettent de leurs blessures !
La rouquine tourne son regard sur l'autre rouquine, puis elle s'avance vers elle, essayant de comprendre ce qu'elle faisait ici. Puis Saori inspire un grand coup après avoir passé un regard vers Megumi.
Saori – Princesse Sakura, je sais que nous ne nous entendons pas bien. Cependant, je vous le demande, s'il-vous plaît, laissez au moins Megumi sous votre protection le temps que je règle le problème, sa vie est en danger, quelqu'un souhaite le tuer. Cela fait bientôt un mois que nous ne cessons de nous déplacer et de chercher des endroits où nous cacher. Mais nos ennemis sont assez doués en course poursuite et en meurtres. Malgré notre capacité à nous battre assez importante, des blessures trop importantes ont touché Megumi. Ma seule option était de l'amené ici, Emilia est la seule personne en qui j'ai suffisamment confiance pour que je vienne ici. Et je sais qu'il y a une protection important et que les assassins n'oseront pas venir ici.
Sakura – Je ne te fais toujours pas confiance, mais il semble que ma sœur si. J'accepte, tu peux aussi rester le temps que tu en as besoin. Nous pouvons sans doute t'apporter de l'aide si tu en as besoin également, mais tu demanderas plus directement à ma sœur. Mais si des personnes en ont contre lui, ne devrions nous pas simplement les tuer nous en premier ?
Saori – Ce n'est pas possible. Laissez-moi gérer le souci, j'ai déjà élaborer un plan pour sortir Megumi de là, maintenant qu'il est en sécurité ici, je peux plus amplement mettre en œuvre ce plan. Je vous remercie.
Sakura – Bien, Valérian tu pourras faire préparer une chambre d'amis, près de la chambre de ma sœur Emilia, vu qu'il s'agit de son amie, je pense qu'elle souhaitera aller la voir.
Emilia – Merci soeurette ! Ne t'en fais pas je m'occupe de Sao et Megumi !
Valérian – Bien sur, Saori, veuillez me suivre, nous allons d'abord commencer par soigner vos plaies, nous avons parmi les meilleurs soigneurs de Munhaé qui pourront rapidement vous remettre sur pieds, cela dit, ce sera sûrement plus long pour Megumi. Sans doute l'histoire de quelques jours.
La rouge hoche la tête puis suivi le chevalier, suivi également par Emilia qui ne comptait pas lâcher sa meilleure amie. Ils allèrent dans une sorte d'infirmerie du château, le blond dépose le sorcier dans un lit, très rapidement il fut pris en charge, Tomoe les ayant fait appeler, car ils ne sont pas constamment présents, ils viennent lorsqu'on a besoin d'eux.
Tomoe – Merci pour votre rapidité à venir.
Soigneuse – C'est normal, nous allons nous occuper de ce garçon.
Valérian – Il y a également cette jeune femme.
Soigneuse – Hiro va s'occuper de toi, il est très bon également.
Hiro – Bienvenue !
Le concerné, un sorcier soignant, venu donc s'occuper de la rouge qui grommelait mais fini par se laisser faire, il fallait après tout qu'elle soit à cent pour cent de sa forme pour mener à bien le plan qu'elle s'est mise en tête.
Emilia – Vraiment Sao je ne comprends pas... Tu aurais du venir directement ici dès que vous avez eu des soucis. Un mois en cavale ?! C'est quand même horrible !
Saori – Tu sais très bien comme je suis, je préfère me débrouiller par moi-même, je pensais me débarrasser du souci plus vite, mais il se trouve que mon adversaire est bien trop proche de moi. Mais ne t'en fais pas. Je sais comment je vais faire.
Emilia – Hem... Si tu as besoin d'aide pour ton plan, n'hésites pas. Je peux t'aider ou te passer des hommes de notre armée royale.
Saori – Il n'y en aura pas besoin, il faut juste que j'élabore mieux mon plan, je vais juste attendre que Megumi se réveille et j'irais..
Emilia – Tu tiens beaucoup à lui hein finalement... C'est mignon de te voir te préoccuper d'un garçon !
Saori – Tais toi...
Elle lui mit une légère pichenette, et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la rose la taquiner. Un peu de repos après ce mois compliqué, ça faisait du bien...
Emilia – Enfin, ne t'en fais pas, Megumi sera vite sur pieds ! Le pauvre il a l'air hyper amoché...
Saori – En effet il a une jambe cassée, il a reçu plusieurs coups de couteaux assez profond, et en plus de ça il a aussi reçu un bon coup d'épée sur le torse, ça ne l'a pas aidé. Heureusement j'ai vu qu'il n'avait pas d'organes vitaux touchés, mais il a perdu beaucoup de sang et n'a fait que perdre en énergie depuis ses blessures, ça devenait trop dangereux, à partir du moment où il s'est évanoui, je ne pouvais pas le laisser comme ça.
Emilia – Vaut mieux éviter qu'il ne meurt en effet !
Les deux jeunes femmes discutèrent donc un peu pendant que la rousse se faisait soigner ainsi que le noir. Valérian et Tomoe étant sorti de la pièce pour les laisser, Tomoe restant près de la porte tout de même, après tout il reste le garde rapproché principal d'Emilia. Et Valérian lui est retourné dans la pièce principale avec Fryda, Sakura et Eren.
FIN FLASH BACK
Dans le présent, 5 jours plus tard.
Avec les semaines qui sont passées... Sakura s'était immanquablement rapproché d'Eren, elle passait son temps libre avec lui, lui expliquant comment elle en était arrivé là, les nouveaux repères qu'elle avait acquis depuis son retour à Andélyas... Elle avait même demandé à ce qu'il assiste à certains cours particuliers au château avec elle. Ce rapprochement agaçait Kotaro, bien que la princesse passait tout de même du temps avec son petit ami, Eren était régulièrement de compagnie avec eux. Sauf que le vampire aimerait davantage de temps seuls avec sa copine... Il n'appréciait pas spécialement ce nouvel arrivant, mais encore moins de le voir si proche de sa chérie. Par ailleurs, le noir avait aujourd'hui terminé les cours un peu plus tard que la princesse, il arrive donc au château pour la retrouver... au moment où il atteins les appartements de Sakura, il l'aperçoit en train de se faire étreindre par Eren. Cette vision ne lui plut pas, les deux étaient bien trop proches à son goût... leur étreinte semblait bien trop intime. Sous l'agacement, le vampire s'empresse de descendre afin d'atteindre le salon, il hésite même à s'en aller... Mais ses pensées lui firent rapidement enlevées quand une voix féminine le ramène à la réalité.
Fryda - Ahem, Kotaro. Je vois que vous êtes particulièrement calme ces dernières semaines. Cela m'amène à croire que les choix de la princesse Sakura ne vous plaisent pas.
Kotaro - Hein? Je ne vois pas en quoi cela vous regarde.
Fryda - Certes, mais je tenais à vous dire qu'il valait mieux vous faire à l'idée qu'entre vous c'est terminé, vous n'étiez qu'une parenthèse amusante pour la princesse. Je ne veux pas vous froisser, mais il faut être réaliste. Votre relation est vouée à l'échec. Sakura se rend petit à petit compte des choses qui lui apporteront de bonnes choses pour son règne à venir. Et je suis désolée de vous le dire, mais je doute que vous en fassiez partie. Vous perdez votre temps à vous acharner.
Kotaro - J'ai toujours cru comprendre que vous ne m'appréciez pas Fryda. Mais pas que vous oseriez me dire que la relation entre la princesse et moi est futile. Nous éprouvons un attachement elle et moi que vous ne comprenez pas. Tant qu'elle voudra de moi dans sa vie, je ne vois pas ce que vous pourriez faire contre nous.
Fryda - Je n'ai rien besoin de faire. Et je n'ai rien contre vous sachez le. Je sais juste que Sakura est une reine en devenir, elle a donc besoin d'un être qui pourra la combler que ça soit personnellement ou en tant que souveraine.
Kotaro - Vous dites cela comme si je faisais partie d'un rang au plus bas. Et quand bien même ça aurait été le cas. Cela n'est pas votre problème. Nous sommes dans une époque où il y a moins de tabou de ce genre. Mais dans tous les cas, ma famille reste d'un rang tout à fait raisonnable. C'est peut être même là le seul point fort que nous avons à vos yeux.
Fryda - Vous ne comprenez pas... je vous le dis pour que vous n'en soyez pas déçu davantage. Mais la princesse est vouée à se marier à quelqu'un, d'ailleurs je pense qu'il ne s'agit que le temps de quelques semaines avant l'annonce de leurs fiançailles au public. Je suis dans le regret de vous l'annoncer par moi même.
Kotaro - Vous comptez la marier de force ? Elle ne vous laissera jamais faire. Sakura n'apprécie pas qu'on lui dicte quoi faire et elle est plus en pouvoir que vous malgré qu'elle ne soit revenue que depuis quelques mois.
Fryda - Je vois... elle vous a tout caché... la princesse est au courant de ce mariage. Elle n'a sans doute juste pas encore trouvé les mots pour vous le dire.
Kotaro - ....Vous êtes sérieuse...?
Fryda - Bien entendu. Vous n'aurez qu'à demander à dame Sakura vous-même. Mais je vous aurais prévenu. Mieux vaut que vous pensiez à la laisser tracer sa vie dans un chemin différent du vôtre.
Le vampire fronce les sourcils, pour lui, la régente ne souhaitait que l'énerver. Mais pour s'assurer qu'elle ne mente, il s'empresse de courir à une vitesse lumière jusqu'aux appartements de Sakura, la princesse riait en discutant avec Eren, les deux en chemin pour aller à la pièce commune. Mais la rouquine s'arrête en voyant son petit ami, allant vers lui pour l'embrasser mais le vampire recule d'un pas pour la repousser, mettant ainsi la princesse dans l'incompréhension.
Sakura - Ça ne va pas Kotaro ?
Kotaro - Non. Fryda vient de me raconter plein d'âneries... et toi tu es encore avec .... Eren. J'ai l'impression que tu ne m'accordes plus de temps. Tu me dis sans arrêt que tu es seulement heureuse de retrouver ton ami, mais en attendant tu t'éloignes de moi, et ce n'est pas le seul problème, tu oses malgré tout venir me voir pour m'embrasser alors que... alors que tu as prévu de me larguer comme un malpropre !
S'écrie le vampire qui lâche ce qui parvenait a sa tête.
Sakura - Je suis désolée. J'ai tellement de choses à montrer à Eren, il vient à peine de débarquer à Andélyas, il a énormément de choses à apprendre. Ça me fait penser à moi il y a quelques mois à mon retour avec ma soeur...
Kotaro - Ça fait un putain de mois qu'il est là, à Munhaé. Et le mois d'avant il était à Lunaria. Tu peux très bien demander à n'importe qui de s'occuper de lui et de lui apprendre tout ça.
Sakura - Mais c'est mon ami, je tenais à le faire moi même, du moins pour les choses que je connais.
Kotaro - Je t'ai déjà dis au moins trois fois que j'aimerais au moins passer davantage de temps en amoureux... mais il passe toujours avant. Et de toute façon, ce n'est pas lui le seul problème. Le vrai problème c'est que Fryda m'a dit que tu allais me quitter pour te marier bientôt. Que je n'étais limite qu'un divertissement pour toi ! Qu'en est-il de cette histoire ?!
Le noir confronte la princesse en approchant d'elle, sourcils froncés et visage sévère. Il espérait qu'elle répondrait simplement que tout ceci était faux. Mais elle baisse la tête après les yeux, confirmant les dires de Fryda.
Sakura - c'est plus compliqué que ça Kotaro... je...
Kotaro - Comment ça ?! Alors c'est réel ?
Le vampire tomba dénue, elle comptait réellement le laisser tomber...
Sakura - Oui et non, écoutes moi Kotaro... je ne compte pas vraiment te quitter... mais effectivement je vais peut être me marier. Un pacte concernant un mariage dans lequel je suis impliqué à été prévu. Je pensais que ce pacte était prescrit, mais Fryda m'en a parlé il y a quelques jours et elle a ressorti tous les documents... les circonstances font que ce mariage redevient une promesse à tenir.
Kotaro - Je ne suis pas certain de te suivre... tu comptes te marier avec un inconnu ? Juste pour une histoire de pacte à la con?
Sakura - Je t'avoue que je suis perdue ... je ne sais pas exactement quoi faire. Je tiens à toi, mais mes devoirs me rattrapent... je ne sais pas si je dois tenir cette promesse de mariage qu'avait fait mon père lorsque j'étais enfant...
Kotaro - Tu hésites ? Sérieusement ? Toi? Tu ne veux pas qu'on te dicte dans ta vie intime. Qui est ce garçon si important ?!
Sakura - Mon père a promis au père d'Eren que s'il levait la malédiction, je l'épouserais.
Kotaro - Eren? Tu te fous de moi? Ce mec sérieux?!
Le vampire eut un énorme fou rire nerveux. Son regard rouge rempli de tristesse et de colère se tournant vers le brun qui était resté dans le même couloir à quelques pas d'eux.
Sakura - Oui, le fait que nous nous connaissons depuis un moment et cette promesse de mon père me font réfléchir...
Kotaro - Ferme la Sakura ! Je vais te faciliter la tâche. Tu n'as qu'à épouser ce type. De toute façon, il paraît qu'il est bien mieux que moi, pas vrai ? Tu oses hésiter... c'est que je ne suis pas suffisamment important finalement. Et puis... vous avez déjà eu une histoire. J'imagine que son retour t'as fait développer des sentiments pour lui, et ce mariage n'arrange rien. Qu'importe. Sois heureuse avec lui, mais ne m'adresse plus jamais la parole Sakura.
La rouquine n'eût pas le temps de retenir le vampire qu'il s'éclipse, disparaissant en dehors du château, tournant son regard perdu vers le brun.
Eren - Ça devait arriver princesse... il ne l'a pas appris comme il le fallait. Mais au moins... il le sait. Et le fait qu'il ne veuille plus te parler, c'est sûrement le mieux à faire.
Sakura - Je n'ai pris aucune décision Eren... c'était la volonté de nos pères à une certaine époque. Pas la nôtre.
Eren - Peut être. Mais moi personnellement je n'y vois aucun inconvénient, je serais heureux d'être ton mari, et tu le sais bien. Nous sommes suffisamment proches et avons de l'attirance l'un pour l'autre. Notre alliance est très bien, non?
Sakura - Ça ne suffit pas Eren...
La princesse souffle puis disparaît dans sa chambre....
Dans un autre coin du château, alors que le yokai kitsune, Tomoe, était un peu plus loin en attendant que Emilia soit en train de profiter en discutant avec son amie Saori, qu'elle va voir régulièrement, d'ailleurs Megumi s'était réveillé deux jours après son arrivée au château, il se remettait petit à petit de ses blessures.
Bref, le chevalier, attendait dans une pièce non loin, ruminant, il était totalement dans ses pensées, mais fut rattrapé par une voix qui s'adressait à lui.
Ariane – Bonjour Tomoe, tout va bien ? Tu m'as bien l'air ailleurs.
Tomoe – Non du tout. J'étais simplement en train de réfléchir.
Ariane – Très bien. Moi je me retrouve là, car la princesse Sakura ne daigne plus quitter sa chambre, je crois qu'elle s'est disputé avec son petit ami, cette tête de mule refuse de me laisser entrer pour discuter. Je n'insiste donc pas, mais cela m'embête de savoir qu'elle se renferme.
Tomoe – Elle a besoin d'être seule, ça lui passera sans doute. Ce n'est pas facile de savoir gérer ses émotions, notamment dans l'amour, la princesse n'en fait pas exception, à moins qu'elle ne soit sans cœur. Ma foi, je dis ça, mais je suis très fermé là-dessus.
Ariane – Comment ça ? Je suis certaine de mon côté, que tu dis cela, mais que tu as un cœur tendre.
Tomoe – Sans doute... Ariane, pendant que j'y suis, je souhaiterais profiter d'être seul avec toi pour te demander l'avis d'une gente féminine.
Ariane – Le grand Tomoe qui daigne se confier à quelqu'un ? J'en suis toute ouïe !
Le taquinait un peu la chevalière, venant se poser à ses côtés.
Tomoe – Tu l'as peut-être remarqué, mais la princesse Emilia flirt clairement avec moi. Je pense qu'elle développe de l'attirance pour moi. Or, je ne pense pas que cela soit une bonne idée, cependant, malgré tout mes efforts pour la repousser, elle ne cesse de revenir à la charge, et je me retrouve à un rencard avec elle demain. Qui d'ailleurs j'ai bien organisé...
Disait-il avec un air fier de lui mais en même temps soucieux.
Ariane – Bien.. Et donc ? Quel est le souci ? Tu n'as aucune attirance pour elle ? Il faut le lui dire si c'est le cas, elle comprendra que ce n'est pas parce qu'elle est la princesse qu'elle doit jouer de son autorité sur toi. Tu as le droit de la repousser si c'est ton bon vouloir.
Tomoe – Si seulement c'était si simple... Non, le souci Ariane, c'est qu'elle a fini par me faire réfléchir sur ce que je pouvais ressentir, et il se trouve que dans mon désarroi, j'éprouve de l'attirance pour elle également.
Ariane – Dans ce cas c'est formidable non ? De quoi as-tu peur ? Tu es un grand sentimental toi finalement... Tu as peur de t'engager ? Peur de souffrir ?
Tomoe – Disons qu'il y a deux choses, dans un premier temps, la hiérarchie, je sais qu'il n'est pas non plus interdit d'entretenir une relation avec ses supérieurs, mais que c'est fortement déconseillé. D'autant plus si cela se termine mal. Et deuxièmement, oui, d'une certaine façon j'ai peur de souffrir, je suis un yokai kitsune, quand je tombe amoureux, cela dure des siècles, j'ai déjà connu ça. Mais ma femme était humaine, elle est morte désormais. J'ai peur de revivre ça.
Ariane – Le contexte est différent, c'est une autre femme, la princesse en plus de cela est une ange, donc ce ne sera pas de vieillesse qu'elle mourra. Cela fait une inquiétude en moins. Bien que malheureusement la mort ne soit pas inévitable, mais c'est pareil pour toi. Si tu veux mon conseil sincère, c'est que je comprends que tu hésites, surtout par rapport à ce que tu as vécu ou même tes principes hiérarchique. Mais tu dois aussi penser à toi et ton bonheur, si tu penses pouvoir le trouver auprès de mademoiselle Emilia, dans ce cas, fonces ! Laisses toi à l'amour, ça peut te faire que du bien si votre amour devient authentique. Et puis tu es un kitsune de risque toi pas vrai ?!
Elle tentait de le motiver.
Tomoe – Sans doute. Je te remercie de m'avoir écouté, j'admets que je ne suis pas trop quelqu'un qui se confie, cela dit ça me hante depuis des semaines, il fallait que ça sorte, je pense qu'on se connaît suffisamment désormais.
Ariane – Il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir de pouvoir aider les collègues et amis autant que les princesses ! Je compte sur toi pour me raconter comment ça évolue désormais ! Encore une fois, écoutes tes envies !
Le grisonnant hoche la tête et affiche un léger sourire à la concernée, ça lui avait fait du bien de vider un peu son sac. Il est vrai que le temps passé entre collègues permettait aussi de créer des amitiés.
Le soir arrive, Valérian pouvait rentrer chez lui, Ariane reprenant la relève principale, lorsqu'il arrive chez lui il se dirige d'abord vers les lettres qu'il a reçu, à son plus grand regret, il reconnaît directement le seau d'une lettre, il s'agissait bel et bien d'une lettre d'Azaëlle, il savait qu'elle allait finir par réapparaître, un mois quasi tranquille été trop beau. Soupirant, il ouvre la lettre, il la lit...
VOUS LISEZ
Andélyas : Le monde surnaturel.
ParanormalIl y a des milliers d'années, une terrible guerre éclata entre les anges et les êtres humains. Pour mettre fin aux trainées de sang et de larmes que chaque bataille laissé derrière elle, le monde fut fractionné en deux parties: la Terre telle que no...