Résumé chapitres 1 à 13

15 1 4
                                    


Etant donné que j'ai mis du temps à reprendre cette fiction, je vous fait un petit résumé des chapitres déjà postés. 

Sakura, Emilia et Mizawaï suite au décès de leur parents quelques années auparavant, vivaient dans le monde humain. Mais Fryda, Valérian et Shyna les ont retrouvés et leur ont fait part que leur venu à Andélyas, leur monde d'origine, souhaitait leur retour. Réclamant également que l'une d'entre elle devienne reine. Mizawaï a abdiqué, elle était normalement la première dans l'ordre de succession. C'est alors Sakura, qui se retrouvait la nouvelle souveraine du royaume de Munhaé. 
Avant leur départ, Sakura et Emilia allèrent saluer leurs amis, notamment Clara Stonewall, à qui elles offrirent un bracelet au moindre souci, elles pourraient les appeler, et ce bracelet lui permettrait également de se défendre un minimum contre les vampires par exemple. 
Les deux soeurs en arrivant à Munhaé, furent accueilli par le peuple, Emilia fut heureuse de revoir sa meilleure amie d'enfance, Saori. Mais ce ne fut pas le cas de Sakura, car Saori était l'une des deux fille de celui qui avait tué leurs parents, Dave. 
Fryda et Valérian prirent le temps d'expliquer les situations aux princesses pour qu'elles reprennent leurs marques dans leur royaume natal. 

Après quelques jours à Andélyas, les princesses furent malheureusement attaqué par des pro-Narcisse, des individus qui sont pour l'oncle de leur mère, aka celui qui a orchestré le meurtre de leurs parents en appui avec Dave. Le plan : Détruire les descendants de la monarchie afin qu'il soit pour toujours le roi de Munhaé. Mais c'était sans s'attendre à se faire destitué par le peuple, Fryda, une comtesse, avait repris le pouvoir en tant que régente, et apprenait tout aux princesses pour leur accession. 
Les princesses demandèrent à ce que Valérian deviennent l'un de leur chevalier de la garde rapprochée au sein du château, car elles le connaissent déjà, et qu'avec les ennemis qui pouvaient encore venir les attaquer à l'avenir, elles avaient besoin d'être protégées. 
Une jeune kitsune-oni nommée Flokon, venait d'emménager à Munhaé, ses parents avaient été banni d'Andélyas sous le règne de Narcisse, mais grâce à la récupération du pouvoir de Fryda. Ils avaient été grâciés et purent reprendre leur vie dans leur royaume natal également. Pour la plus grande joie de la blonde. 
Plutôt attirée par leur protecteur Valérian, Emilia tentait de le draguer, en vain. Mais elle n'en démordra pas... 
Les princesses, ainsi que Flokon, firent leur rentrée dans l'académie de Munhaé, une école en somme pour tout les êtres surnaturels du royaume. Plusieurs spécialités et cours les attendaient selon leurs demandes et leurs espèces. 
Cette rentrée fut pas terrible pour les princesses qui malgré leur arrivée très bien accueillies, des élèves sont venus leur parler comme si elles n'étaient que de vulgaire bouts de viandes. 
Pour fêter leur retour à Andélyas, Fryda a prévu un bal pour les princesses. 
Et ce fut encore pire pour Flokon, qui se voyait déjà humiliée par diverses rumeurs...

Une femme, Miyako Shunset, une vampire, était venu rendre visite aux princesses en prétendant être une amie de leurs parents. Très vite Sakura se souvenu de cette famille, lui reprochant qu'ils aient laissé ses parents se débrouiller et donc mourir à leur sort... Cette femme invite les princesses à dîner chez elle, elles s'y rendront. Et feront la connaissance des trois enfants de cette vampire, parmi eux, Akito, le garçon qui leur avait manqué de respect. Kotaro, le plus âgé des fils, qui avait cru pouvoir se rapprocher un peu trop de Sakura. Mais dans l'ensemble la soirée se déroula plutôt bien. 
Saori avait reçu la mission d'assassiner Megumi, son collègue. La rouquine était une chasseuse de tête, une sorte d'entreprise familiale. Un client avait demandé l'assassinat de ce garçon. C'est pourquoi elle commence une approche où les deux sortent ensemble dîner pour qu'il ne se doute de rien..
Clara de son côté, semblait être en conflit avec sa famille, cherchant au plus vite du travail pour réussir à s'extirper de chez eux. 

Un bal royal a donc été organisé pour présenter les princesses au peuple mais également fêter leur retour dans le royaume. Durant ce bal, les princesses ont reçu des cadeaux, dont des armes mais également un familier, Sakura ayant reçu une louve qu'elle a nommée Love, et Emilia qui a reçu un renard qu'elle a nommé Cookie.
Saori était resté froide et distante après une altercation avec Sakura, la pauvre Emilia n'avait plus eu de nouvelles, mais grâce à ce bal, elle pu discuter avec elle. Elle accepta qu'elles reprennent leur amitié, mais sans que Sakura n'y prenne part pour le moment. 
Pendant ce bal, la princesse Emilia tentait à tout prix de séduire le chevalier Valérian, mais il n'y avait rien à faire. En plus, ce n'était pas la seule, une certaine Azaëlle ne cessait de s'accaparer le blond pour le séduire... Shyna, sa meilleure amie, n'appréciait guère cette femme. Et elle ne se gêna pas pour la recadrer quand elle harcelait bien trop ce pauvre Valérian. De plus cette Azaëlle, critiquait tous le monde d'être impurs, pour elle, seuls les anges purs avaient leur place dans le monde. 
Samira Koby, une princesse du royaume de Lunaria, était venu afin de rencontrer les princesses. Les invitant à son couronnement qui aura lieu peu de temps plus tard. 
Kotaro, afin de rattraper son comportement passé, demande à Sakura une danse pour se faire pardonner, sur l'appui de Mizawai et Samira, elle finit par accepter. Et ce moment marqua le début de leur rapprochement. 
Pendant le bal, Kim, Laura, Kei et Akito, se moquèrent de Flokon, la faisant passer pour une femme aguicheuse et perverse. Dévastée, elle était très triste. Kohaku, son frère, compris qu'elle n'allait pas bien, agacé, il parti régler les comptes de ce groupe. 
Tomoe, un nouveau chevalier de la garde rapprochée des princesses, s'occupe de cette altercation. 
Saori présente alors Megumi à Emilia. La rosée taquinant sa meilleure amie sur sa possible relation avec son collègue... Elle était loin de se douter de la vérité. 

Le lendemain du bal, Sakura prit le gauche et malgré l'interdiction de sortir seule, elle parti en date avec Kotaro, sous la protection d'Emilia, qui s'occupe de faire diversion auprès de Valérian. 

Andélyas : Le monde surnaturel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant