Dans les jours précédents, Saori n'ayant pas honoré sa mission de tuer Megumi, sa mère a donc décidé de reprendre le relais quitte à le tuer devant sa fille malgré qu'elle sache que celle-ci tienne à ce garçon. Par conséquent, une course poursuite a démarré, Saori protégeant au mieux son collègue, mais au bout d'un mois de fuite, et plusieurs combats acharnés, le sorcier finit par être grièvement blessé. La jeune femme fut obligée de demander de l'aide aux princesses afin que Megumi soit protégé et soigné. La rousse, ayant élaboré un plan qu'elle compte mettre à exécution dans les heures qui suivent pour mettre un terme aux menaces qui planent contre son amant.
Concernant les princesses, Emilia a enfin obtenu son rencard avec Tomoe, qui plus est, à dos de dragons, une expérience incroyable et inoubliable à ses côtés, la rosâtre ayant même réussi à embrasser le kitsune, les deux s'étant avoué leurs attirances respectives, suite à ce rencard, ils forment enfin un couple.
Tandis que du côté de la princesse Sakura, son couple fut au bord de sa fin, en effet, la rouquine s'était rapproché d'Eren, qui plus est, un pacte concernant leurs pères des années auparavant, dans lequel les deux étaient voués à se marier, un pacte très appuyé par Fryda, d'autant plus qu'Eren avait hérité d'un pouvoir de sorcier. A cause de tout cela, quand Kotaro l'a su, en plus de voir sa bien aimée se rapprocher du brun, tout éclata, le vampire ayant décidé de couper les liens avec la princesse. Bien heureusement, cela ne dura que quelques jours, avec les conseils avisés d'Ariane et d'Eren, la sorcière s'est décidé à aller le reconquérir chez lui. Par chance, la discussion entre eux à mener à leur remise en couple et à la réconciliation, Sakura préférant briser le pacte qu'avait honoré son père des années passées.
D'un autre côté, Flokon, bien qu'elle s'inquiète de la situation dans lesquelles sont ses nouveaux amis, pour elle, les choses allaient plutôt bien, en effet, elle avait donné une chance à Kei, et de cette chance, un amour naît, les deux étant désormais en couple, mais pour le moment, ils n'en diront rien à leurs proches. Cela dit, Mirage, une amie de la blonde, les a pris en train de s'embrasser. Mais leur a promis de garder le secret.
Quant à Valérian, ses problèmes ne font que s'accroître, et ce encore et toujours par la faute d'Azaëlle, l'ange qui souhaite toujours coûte que coûte se marier à Valérian, continuait à le faire chanter. Ce chantage qui prenait forme d'un compte à rebours, lui ayant montré une photo de Sheeran, le blond n'avait plus le choix, il devait trouver comment stopper tout cela. Il devait trouver comment sauver le loup-garou et lui éviter de redevenir esclave.
Shyna, folle de rage, s'en est prit au pauvre Sheeran, ayant des paroles assez dures avec lui. Heureusement elle s'en est rendue compte et a été le chercher avant qu'il ne se rende.
Ils n'avaient plus qu'une solution : en parler à la royauté afin de chercher la meilleure solution pour sauver l'honneur de Valérian et la vie de Sheeran.
Il ne restait plus que trois jours avant que Azaëlle mette sa menace à exécution, donc seulement trois jours pour trouver et mettre en œuvre une solution.
Le lendemain matin, dans les alentours de 9h, une partie du groupe se retrouve dans le grand salon du château, Valérian et Shyna leur ayant demandé de venir afin de discuter des soucis dernièrement. La majorité du groupe avait compris qu'il s'agissait sans doute de Sheeran, cependant, Fryda était très confuse de cette demande de rassemblement urgent, ce qui ne faisait que l'inquiéter. Une fois que tout le groupe s'est retrouvé dans une des pièce les plus protégée du château. La régente ouvre la discussion, en observant tous ceux qui sont autour d'elle.
Fryda - Excusez-moi, Valérian, ce que tu as à dire, me semble important pour que tu nous amènes à nous rassembler d'urgence, je ne comprends donc pas pourquoi nous sommes autant.
VOUS LISEZ
Andélyas : Le monde surnaturel.
ParanormalIl y a des milliers d'années, une terrible guerre éclata entre les anges et les êtres humains. Pour mettre fin aux trainées de sang et de larmes que chaque bataille laissé derrière elle, le monde fut fractionné en deux parties: la Terre telle que no...