Ça y est, 5 jours sont déjà passé depuis l'arrivée des sœurs Wolf dans leur nouvelle vie, elles avaient fait le choix de leur chambre, et elles ont eu le droit de modifier les décorations comme bon leur semblait. Elles avaient commencé à faire une petite visite des alentours, bien qu'elles avaient encore quelques souvenirs de leur enfance, cela restait une certaine découverte pour elle, n'étant plus habituées à cet environnement. Emilia ronchonnait toujours à propos de Saori, elle n'avait pas réussi à la revoir pour le moment, ce qui l'attristait. Mais en attendant, les deux sœurs se préparaient à leur rentrée, ainsi que le futur procès de leur oncle, mais pour le moment ce n'était pas leur première préoccupation, même si ça allait devoir vite l'être. Aujourd'hui nous sommes la veille de la rentrée pour les habitants d'Andélyas. Il était environ 10 heures du matin, Sakura et Emilia se trouvaient dans la grande salle dans laquelle elles allaient le plus souvent, notamment quand il s'agissait de retrouver Fryda, qu'elle devait voir, c'est pourquoi elles y sont.
Emilia – Tu voulais nous dire quelque chose Fryda ?
Lui demanda le rosée, qui s'assied tranquillement dans un fauteuil rouge, qui plus est très confortable, il était évident que c'est une haute qualité, ça se voyait clairement que la majorité, si ce n'est tout les éléments se trouvant dans le château était à prix coûtant. Bien évidemment qu'en tant que souverains il y avait les moyens.
Fryda – Oui, je voulais faire un petit point avec vous les filles, pour commencer, je sais que Sakura me le demandait depuis votre arrivée, mais le procès de Narcisse devrait avoir lieu dans les prochains jours. Dans un peu plus d'une semaine exactement. J'espère que ça vous ira.
Les informe alors la concernée, qui par ailleurs été très bien vêtue, portant une très belle robe bleutée, qui allait jusqu'à ses genoux, ce qui avait un peu surpris les filles aux primes abords, mais il n'y avait pas de tenue exigée même en tant que personnes influentes, si ce n'est de ne pas ressembler à une « poubelle ».
Sakura – Pourquoi ça tarde autant ? On est là désormais, il n'y a pas besoin d'attendre ! De toute façon, ça ne changera pas son sort, autant s'en débarrasser une bonne fois pour toute.
Souffla la rouquine, elle n'avait qu'une envie, pouvoir assouvir la vengeance de la mort de ses parents, en se débarrassant une bonne fois pour toute de son oncle, et pour qu'elle et sa sœur soient tranquille également.
Fryda – Bien entendu, cependant, au vu de votre arrivée, j'ai fais organiser un bal en votre honneur pour vous souhaiter la bienvenue, ainsi que pour pouvoir vous présenter quelques personnes d'ici, et qu'eux aussi puissent vous rencontrer. Et vous comprendrez qu'il vaut mieux faire la fête avant un procès aussi lourd, d'autant plus que j'imagine que l'exécution de votre oncle a de grande chance d'être sa sentence. Donc vaut mieux faire la fête avant, et pas après une exécution....
S'expliqua la grande blonde, il valait mieux faire bonne figure.
Emilia – Pour le coup, c'est pas faux, ça risquerait de frustrer des gens dans le cas inverse, de toute façon il est bien surveillé, ça devrait aller !
Sakura – Bien, c'est compris, mais personnellement je pense que le plus vite est le mieux, donc pas plus tard que dans une semaine pour son procès et sa sentence, j'aimerais avoir ça en moins en tête.
Fryda – Pas de problèmes madame, je n'ai rien de plus à rajouter, que de vous préparer à votre rentrée et au bal, profitez, vous penserez à des choses moins agréable tel que ce procès ensuite. Mais amusez vous avant tout ! Je m'occupe du reste pour le moment.
Elle leur sourit donc, voulant pour le moment leur faciliter la tâche.
Emilia – Merci beaucoup ! Mais moi j'aimerais bien me réconcilier avec Saori, elle n'a pas du tout donné de nouvelles depuis le jour de notre arrivée, j'ai tenté de la trouver mais rien...
La concernée prit une mine triste, elle n'aimait vraiment pas le conflit.
Sakura – Emi', tu te prends trop la tête sérieux, laisses tomber, et concentres toi sur autre chose, ça ne vaut pas la peine de te rendre triste comme ça.
Soupira la rouquine qui elle en avait actuellement rien à faire que Saori fasse la gueule, ça la dérangeait que pour sa sœur qui semblait vraiment affectée, elle prenait beaucoup trop les choses à cœur.
Emilia – Mais non ! Je suis sûre que si on discute réellement ça peut s'arranger...
Fryda – Voulez-vous que je la fasse convoquer pour qu'elle vienne ?
Interroge la régente, si cela pouvait aider l'une des princesse, elle le ferait.
Emilia – Non ne fais pas ça, je pense pas qu'elle aimerait ce genre de choses, je me débrouillerais tant pis..
Fryda – Comme vous voudrez, vous pourriez prendre l'air sinon aujourd'hui, il fait très beau temps.
Sakura – J'y ai pensé, je vais enfilé un short et on y va, ok Emilia ?
Emilia – Bon d'accord !
Les deux sœurs, après s'être changés, car elles étaient encore en pyjamas, sortirent donc à l'extérieur afin d'explorer et surtout imprégner de nouveau ce monde. Mais à peine une quinzaine de minutes après leur sortie du château, elles se firent attaquer. En effet, en se baladant en ville, trois hommes vinrent se mettre en travers de leur chemin, et sans même dire quoi que ce soit, l'un d'entre eux lança une attaque, plus exactement, il lança une attaque de terre qui se dirigea tout droit sur Emilia, une espèce d'énorme cailloux. Mais Sakura s'interpose et fit apparaître une grosse épée à deux mains, avec laquelle elle découpa dans sa lancée et de manière brute l'énorme cailloux qui explosa en milles morceaux dans les airs.
Emilia – Oh punaise ! J'ai vraiment cru que j'allais me le prendre, c'est qui ces tarés ?!
S'écria la rose qui était soulagée que sa sœur ait pris les devants, bien qu'elle aurait sûrement pu esquiver au pire des cas.
Homme 1 – Relâchez Narcisse ! C'est lui le seul vrai roi ! Vous êtes revenu pour salir son règne, mais vous êtes des bonnes à rien !
Sakura – Super c'est des partisans de notre abruti d'oncle, vous savez, jamais de la vie on ne le laissera redevenir roi, il a assassiné indirectement nos parents, et de ce que j'ai compris, il fait de la merde dans son règne. C'est mieux sans lui !
Homme 2 – Fryda est une imposteur et vous aussi ! Si le roi voulait votre mort, alors on doit vous tuer !
L'homme en question utilisa une attaque solaire, qui éblouit les filles, les aveuglant, le troisième homme en profitant pour tenter de poignarder Sakura et l'autre Emilia. Mais la plus jeune des deux sœurs eu le bon réflexe de créer un champ électrique qui forcément électrocuta les trois hommes, bien que pour le coup, le même effet fut immédiatement senti par sa sœur. Qui se dépêcha de courir plus loin dès qu'elle pu rouvrir les yeux.
Sakura – La vache ça fait super mal, il faut vraiment apprendre à gérer mieux que ça ta magie Emilia !
S'écrie la rouquine qui avait sacrément bien mal suite à cette décharge, la bonne nouvelle c'est que les adversaires également.
Emilia – Pardon, je suis vraiment désolé ! Tu te sens de les arrêter ?
Lui demande la plus jeune, qui pour le moment continuait sur les trois hommes afin de les garder paralysé.
Sakura – Laisses les, je pense qu'ils vont s'arrêter là, nous on devrait vite retourner au château pour demander à Fryda si il y a beaucoup d'abrutis comme eux.
Dit-elle en reprenant son souffle.
Emilia – d'accord, vite !
Elle cesse donc d'utiliser ses pouvoirs et va vite prendre la main de sa sœur afin de retourner rapidement au château sans être rattrapées par ces hommes.
Une fois arrivées au château, les deux filles reprirent leur souffle. Un garde du château allant les voir.
Garde – Que se passe t-il mesdames ?
Il bougea de sa place, il était à la base debout devant la porte d'entrée principale.
Sakura – Des hommes pour Narcisse nous ont attaqués, ils attentaient à notre vie.
Garde – Il faut rapidement en informer dame Fryda, ça risque de se reproduire. Et en parler également à notre chef de garde.
Fryda – Que se passe t-il ?
Demanda la concernée qui entra dans la pièce, elle était dans celle juste à côté, et avait donc entendu les filles arriver.
Emilia – On a été attaquées ! Et pour nous défendre j'ai un peu électrocuté ma sœur !
La jeune femme s'en voulait un peu d'avoir plus ou moins attaqué aussi sa sœur. Même si ce n'était pas volontaire.
Fryda – Vite, je vais faire appel à un soigneur, au vu des conditions, je vais vous faire appel à un garde permanent, même peut-être deux. Je ne peux pas vous laisser en danger. Gary, tu peux allé chercher une soigneuse ?
Garde – Bien sûr madame.
Il parti donc pour aller en chercher.
Sakura – Ce n'était pas nécessaire je vais très bien, ce n'était que sur le moment que c'était assez douloureux, en ce qui concerne le garde qui restera avec nous, je ne veux pas qu'on ait n'importe qui.
Emilia – Et pourquoi pas Valérian ?! Il était super sympa avec nous l'autre fois ! Et au moins on le connaît un peu, ça nous rassurera d'avoir quelqu'un qu'on connaît.
Et qui soit vraiment beau gosse, se disait la rosée dans ses pensées.
Fryda – Hem... Valérian, très bien, il fait parti des élites en terme de chevaliers en plus. Je ne peux donc pas vous refuser cette demande.
Sakura – Ouais bah encore heureux, et j'avoue qu'avoir quelqu'un que l'on connaît un minimum est plus rassurant.
Après cette brève discussion, une sorcière soigneuse venu donc pour s'assurer de l'état des deux jeunes femmes, bien qu'à la base il n'y a que Sakura qui avait reçu un coup, elle s'assura des deux. Puis Valérian fut appelé par Fryda afin de venir s'assurer de la protection des deux jeunes femmes.
Pendant que les deux princesses faisaient tout cela, dans le monde humain, la rentrée était aujourd'hui, du moins pour leur amie Clara.
La violette s'était préparée à la rentrée, elle s'était vêtue d'une chemise blanche, et d'une jupe plissée violette. Laissant ses longs cheveux allant jusque ses fesses détachés. Elle regarda l'heure, elle était dans les temps, ce qui n'était pas souvent. Mais en général pour les rentrées elle essaie de faire attention, elle regarde quelques instants le beau bracelet que les sœurs Wolf lui avaient offert, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres en pensant à ses amies. Bien qu'elle était triste de se dire qu'elle ne pourrait plus trop les voir. M'enfin elle secoua la tête, prit son sac de cours à son dos et parti prendre le bus afin de se rendre à la fac.
Une demi heure après, elle arriva enfin à destination, la concernée descendit donc, et à peine fut elle quelques pas, qu'un garçon qui courait lui fonça dedans, la faisant presque tomber, heureusement, elle s'était rattrapée à un banc qui se trouvait à côté d'elle. De suite, elle leva ses yeux noisettes vers cet homme, puis un long soupir sorti de la bouche de la jeune femme avant qu'elle n'ouvre la conversation.
Clara – Ah Lucas, c'est toi, pas étonnant, tu es vraiment un abruti, tu sais même pas regarder devant toi.
Lui sorti la violette de manière très arrogante.
Lucas – Et comme par hasard c'est miss arrogante qui se trouve sur mon chemin, et toi t'as pas fini d'emmerder le monde ?
Clara – Jamais ! C'est ma vocation, vivre pour emmerder les mecs comme toi, populaire et qui s'amuse de ça en étant un vrai con, tous le monde après des gens comme toi alors que vous méritez pas d'attention haha.
Lucas – T'es jalouse ma belle, c'est de ta faute tu te mets tous le temps dans ton coin, faudrait être plus sociable peut-être que tu serais moins contrarié pour des conneries pareilles.
Clara – Je ne suis pas contrariée du tout, mieux vaut être seule ou avec peu de personnes qu'avec que des faux-culs, vous vous vous crachez dessus en permanence, moi au moins je sais que les amis que j'ai ce sont des vrais. Et au moins je ne compte pas sur des cons, mais sur moi-même.
Lui dit-elle très sérieusement, certes elle se savait peu sociable à cause de son mauvais caractère, mais au moins elle savait que ceux qui restaient l'apprécié à sa juste valeur.
Lucas – Mais oui bien sur, aller j'ai pas de temps à perdre avec toi si c'est que pour m'emmerder, ciao.
Il fit tout de même une sorte de mouvement de main comme pour lui dire au revoir mais pas vraiment, la jeune femme lâchant un « tchhh » et partant de son côté, pour débuter un cours sur les différentes façon d'opérer un animal. Car en effet la jeune femme étudiait dans les animaux afin de devenir vétérinaire.
Le reste de la journée de la violette se passa relativement bien, elle eu environ 6 heures de cours, et le reste du temps se baladait un peu dehors, n'étant pas pressé de rentrer, car elle vivait chez sa tante avec qui elle se dispute la majorité du temps, donc plus loin elle est d'elle, mieux elle se porte.
Le lendemain, à Andélyas c'était donc le jour de la rentrée.
De son côté Flokon, était très enjouée de faire cette rentrée dans ce monde là, elle avait très hâte et s'était réveillée très tôt pour être fin prête. Bien qu'elle avait aussi une part d'elle très stressée, se demandant comment ça allait se dérouler, si elle arriverait à bien s'entendre avec les autres, si les cours allaient être bien, et surtout si elle serait à la hauteur des cours d'ici. Étant donné que la concernée avait fait sa scolarité dans le monde humain, avec exclusivement des humains.. En tout cas, son frère lui, n'était pas aussi excité qu'elle.
Flokon – Aller Kohaku ! Un peu plus d'entrain ! On va ENFIN étudier avec d'autres personnes dotés de pouvoirs comme nous ! N'est-ce pas génial frangin ?!
S'écriait la blondinette, qui était toute pimpante, vêtue d'une jupe plissée noire, et d'un body bleu ciel en guise de haut. Elle s'était également un peu maquillée, mascara, petit trait d'eye liner léger, et un fard à paupière quasi transparent, pour rester dans le naturel.
Kohaku – Tu gonfles, même si c'est pu une école avec des gens frêles, ça ne change pas que c'est l'école hein...
Soupira le concerné qui, lui, était certes assez content de ce déménagement à Andélyas, mais qui n'était pas spécialement content de retrouver les bancs de l'école, et ce peu importe le monde.
Flokon – Je suis sûre que c'est amusant l'école surnaturelle ! On va apprendre pleins de choses sur nos pouvoirs, on va peut-être apprendre des sorts, ou des choses comme ça !
Kohaku – Ouais sûrement, j'espère que tu as raison sur le côté amusant hein, parce que si on se fait autant chier que dans notre ancienne vie, ça va pas voler haut....
Flokon – Mais oui ne t'en fais pas !! Bon encore 10 minutes et on y va ! Il ne faut pas qu'on loupe le bus !
Mère – En parlant de bus ma puce, vous risquez d'être surpris, les bus d'ici sont .... Assez différents des humains, bien qu'ils y ressemblent énormément à l'aspect, le mode de transport n'est pas le même.
Préféra mettre en garde ses enfants, la mère.
Flokon – Ah ouais ?! J'ai hâte de voir comment c'est alors ! On a tellement de choses à découvrir ici... C'est super satisfaisant !
Kohaku – Euh Flokon... Tu me dis qu'il faut qu'on se dépêche, mais l'arrêt de bus est à moins d'une minute à pieds de la maison, et en plus de ça, on est au moins une demi heure avant son arrivée, donc on va attendre comme des débiles à l'arrêt de bus... Tu m'as pressé pour rien !
Râle le frère qui s'était dépêché de s'habiller et de se laver car depuis qu'elle est réveillée, la blonde n'arrêtait pas de presque hurler de joie dans la maison.
Flokon – Bah au moins on sera à l'heure ! C'est très important pour le jour de la rentrée !
Mère – C'est pareil, vous avez dû le voir quand on s'est baladé la dernière fois, mais ici vous avez des distributeurs près des arrêts de bus, si vous avez faim ou soif dans l'attente, il y a de quoi manger et boire. Et parfois on peut y trouver même des petits jeux pour ne pas s'ennuyer, c'est assez marrant, il n'y avait pas de ça il y a vingt ans...
Flokon – Mais c'est super ça ! Tu vois Kohaku, on peut allé attendre à l'arrêt, tu ne t'ennuieras pas !
Kohaku – C'est bon j'ai compris, allons-y madame la pressée, mais c'est bien parce que je sais que tu vas y aller seule sinon et que je ne vais pas te laisser seule aussi vite.
Soupire le grand frère, sa sœur était exaspérante depuis leur emménagement à Andélyas, mais il n'arrivait pas à lui en vouloir. D'un côté ça dispersait de la bonne humeur dans la famille.
Mère – Faites attention à vous les enfants.
Leur dit la mère, malgré qu'ils étaient majeurs, elle restait assez anxieuse comme toute mère pour eux, d'autant plus dans un nouvel univers pour eux.
Père – Et surtout ne faites pas trop de conneries.
Rajouta le concerné. Qui lui était beaucoup moins anxieux.
Flokon – Vous inquiétez pas ! A ce soir !
Toute enjouée, la blonde sorti en tirant son frère jusque l'arrêt de bus, qui n'était pas hyper exceptionnel, il y avait effectivement un distributeur de boissons et de nourriture, un de boissons instantanés chaudes (café, chocolat) et un de jeux. Mais autrement il n'y avait que des bancs, qui ressemblaient énormément à ceux du monde des mortels. Et évidemment un abri en cas d'intempéries, qui pour le coup, était plus sympa que ceux du monde humain.
Kohaku – Bon je vais me prendre un café, tu veux quelque chose ?
Lui propose le frère, qui était en train de tenter d'utiliser la machine, mais pour le coup il ne comprenait pas trop son utilisation, il n'y avait pas de moyen de paiement à insérer comme dans l'autre monde, pour la peine il laissa tomber en soupirant.
Flokon – J'imagine qu'on laisse tomber haha ! On demandera à des gens comment on utilise les machines d'ici !
Sourit la blonde à son frère, s'asseyant sur le banc, ils étaient vraiment trop à l'avance.
Kohaku – Ouais...
Souffle t-il de nouveau, mais tentant quand même de comprendre comment utiliser la machine.
Quelques minutes après, quelques personnes commencent à venir pour attendre le bus également, Flokon s'était assoupie sur le banc, ayant donc les yeux fermés, et titubant, sa tête faisant des ouhlawoop d'avant en arrière. Tandis que Kohaku, observe les arrivants, surtout pour savoir comment ils utilisaient les machines, mais rien à faire, même quand ils arrivaient à prendre quelque chose, il ne voyait pas comment..
Sa petite sœur qui somnolait sur le banc, fini par malheureusement tomber de celui-ci, et paf... Au mauvais moment, un garçon passait pile à cet instant devant le banc, le front de la jeune femme cogna au niveau de la ceinture du concerné, elle ne s'était pas rendu compte de ce qui venait de se passer, secouant la tête et se frottant les yeux, relevant la tête, se rendant compte de la position gênante dans laquelle elle se trouvait. Détournant ses yeux bleus du regard méprisant qu'avait le garçon aux yeux dorés.
-C'est quoi ça encore ? Tu fou quoi en dessous de moi toi ? T'es qui ? Une pute ?
Lança le blond, voyant la jeune femme littéralement à ses pieds.
Flokon – Hein ? Quoi ?
Elle était encore dans les vapes, se relevant sans être encore totalement sûre d'être bien réveillée. Pourtant elle n'avait fait qu'un léger somme..
-Bien sur Kei, ça se voit, elle n'avait qu'une envie te sucer !
Se moque alors une jeune femme à la chevelure rosée qui était au côté du blond.
Entendant sa sœur se faire insulter, Kohaku se retourna immédiatement.
Kohaku – J'ai mal entendu ? Qui sont les deux abrutis qui viennent d'insulter ma sœur ? Je crois que vous allez avoir de sérieux problèmes.
Dit-il en remontant ses manches, personne n'était autorisé à mal parler de sa petite sœur sous peine de recevoir une mauvaise correction.
Kei – J'y peux rien mon pote si elle se met à genoux devant moi ta SOEUR ! HAHAHA !
Rit alors le blond en faisant un tckeck à son autre ami qui était aussi avec lui.
Flokon – Je ne comprend rien, mais viens grand frère.
La jeune blonde attrapa de manière vive la main de son frère, et l'entraîna de force dans le bus qui venait d'arriver, histoire d'éviter une baston dès le début.
Kohaku – Je te jure que si je les entend de nouveau je leur fais la peau.
Flokon – Mais non ce n'est qu'un malentendu, tu sais bien que les gens sont facilement entraînés par leurs amis, c'est la meuf qui a commencé... Tchhh.
La blondinette regarda les trois en question monter dans le bus, elle n'aimait déjà pas cette peste aux cheveux roses.
Quelques secondes suivirent et le bus démarra, étonnament il ne prit pas la route comme les bus chez les mortels, non, en fait il alla à toute vitesse vers les nuages, et d'un seul coup, il entra dans un tunnel magique, de toutes les couleurs, c'était comme si ils étaient dans un arc en ciel. Et à peine deux minutes après... Ils étaient déjà devant l'établissement scolaire. C'était très impressionnant comme première expérience pour Flokon et Kohaku qui ne s'attendaient pas du tout à un moment aussi... Magique ! Les deux ayant déjà oublié le malheureux épisode qui venait de se produire, étant émerveillé par les quelques instants de bus. Déchantant une fois qu'il fut en descendre. Mais au final ce fut pour être de nouveau émerveillé par leur école, qui était très grande, presque aussi impressionnante qu'un château.
Flokon – Whoa c'est sublime !
S'écriait émerveillée la concernée, qui était suivi de près par son frère.
Kohaku – Ouais.. mais maintenant il faut qu'on trouve la grande salle qui est indiquée sur notre lettre d'admission afin d'entendre les premières indications de la rentrée...
Soupire le concerné, qui sorti la lettre de sa poche.
Flokon – bah regardes.. Il y a une carte juste derrière la lettre ! On devrait pouvoir se repérer avec ça !
Kohaku – Oh tu as raison, c'est vraiment génial.
Les deux suivirent donc le plan, heureusement le plus grand était pas trop mal doué en orientation. Ils allèrent donc vers la grande salle indiqué, afin d'y retrouver tout les autres étudiants.
Tandis que certains préparent leur rentrée, d'autres, comme Saori, se préparait pour aller au travail, mais sans savoir encore pour quelle raison, bien qu'elle en a une petite idée, la mère de la concernée lui avait demandé de venir la voir avant d'y aller. Ce qu'elle fit donc.
Saori – Mère ? Vous vouliez me voir, à quel propos ?
Questionne la jeune femme qui était prête à sortir.
Mère – J'ai un nom à te remettre pour la prochaine victime que l'on doit exécuter, qui plus est, une très grosse somme, je compte sur toi pour mener à bien.
Elle tendit une enveloppe détenant le nom de quelqu'un que Saori devait tué, elle la prit donc, et en lu le contenu rapidement, curieuse de savoir qui pouvait coûter cher. Quand elle lu le nom, elle ne pu s'empêcher de faire les yeux ronds.
Saori – Ce n'est pas une erreur ?
Mère – Non pourquoi ? Il y a un problème avec cette individu ?
Saori – Non non, seulement, vous savez que c'est un de mes collègue et même un ancien camarade de classe, je suis donc assez surprise que vous me demandiez d'assassiner une personne plutôt à ma proximité.
En effet la personne écrite sur ce bout de papier était une bonne connaissance de la jeune femme, bien qu'elle n'y soit pas non plus super proche, ça restait quelqu'un qu'elle connaissait depuis des années et qu'elle appréciait, c'était assez triste de se dire qu'il fallait le tuer.
Mère – Si ça pose un souci et que tu penses ne pas en être capable, je vais donner cette mission à ta sœur ou à quiconque d'autre Saori.
Commença à être un peu agacé la mère, qui ne voulait pas perdre un potentiel client de bon prix.
Saori – Non non je m'en occupe, combien de temps j'ai pour le faire ?
Questionne la rouge, pour qu'elle puisse voir comment elle peut déterminer son plan.
Mère – Étonnamment tu as trois mois, après il se peut que le client demande plus de rapidité, mais comme tu le sais, le plus tôt restera le mieux. Donc essaies de ne pas en profiter pour tarder à l'exécuter. Compris ?
Saori – Bien mère.
Elle s'incline et sorti donc, une fois au dehors, elle relit plusieurs fois le nom, histoire d'être sûre. Ça n'allait pas être facile pour elle cette mission, cela lui faisait se poser quelques questions. C'était la première fois qu'on lui demandait de devoir tuer une personne avec qui elle a un lien si proche. En général elle pensait qu'ils évitaient, peut-être que finalement Emilia et Sakura avaient raison... Cela dit, ce n'est pas quelque chose d'aussi léger qui fera totalement changer d'avis la rouge, mais lui faire se poser quelques questions oui. Elle parti donc pour rejoindre la petite entreprise d'exorcisme dans laquelle elle travaille, afin de voir où il faut se débarrasser de potentiel démons, ou autres soucis.
De retour à l'école surnaturelle, pour adulte par ailleurs, il est important de le savoir. Tous nos jeunes êtres surnaturels se retrouvèrent donc dans la très grande pièce, un amphithéâtre géant plus exactement, c'était assez impressionnant il y avait au moins 1000 places. Qui était pour plus de la moitié occupé par les élèves assis en attendant les annonces des référents.
Sakura et Emilia avaient retrouvé Shyna à l'entrée de l'école quelques minutes auparavant, étant donc toutes les trois côte à côte assises, enfin, avec Valérian également, qui était donc devenu leur chevalier garde du corps.
Shyna – Vous avez bien fait d'appeler Val pour vous protéger, personne ne remplierai aussi bien ce travail !
S'exclame la noire en souriant aux filles, mais surtout au blond. En plus ça faisait une bonne excuse pour le voir davantage.
Emilia – Ah bah ça c'est clair, tu as des défauts Valérian ? Parce que tu es beau gosse, fort, je pense que tu es intelligent... Tu voudrais pas devenir mon mec en fait ?
Lança d'un coup la rosée, en regardant le blondinet avec appui.
Valérian – Voyons princesse, bien que ce serait un honneur, on ne se connaît qu'à peine.
Emilia – Ahhhh, c'est vrai, mais vu que tu seras presque tout le temps avec nous, on va vite apprendre à se connaître tu sais... Je pourrais te montrer des trucs.
Elle lui fit un clin d'œil, quand elle est intéressée la jeune femme jouait le grand jeu.
Sakura – Méfies toi Valérian, c'est une vraie furie, elle veut quelque chose, elle fait chier jusqu'à ce qu'elle l'obtient, bon courage.
Soupira la rouquine, voyant le pauvre chevalier en détresse, il était clairement gêné des avances de sa sœur.
Shyna – Après elle a bon goût pour le coup la dame Emilia, mais n'allez pas trop vite en besogne !
Emilia – Oui oui, en tout cas il y a vachement de monde ici, on va se faire pleins d'amis !!
Valérian – Autant vous prévenir qu'il vaut mieux faire attention, certains pourraient vouloir profiter de votre statut pour se jouer de vous. Restez sur vos gardes, bien que je pense qu'il y aura tout de même de bonnes personnes.
Préféra les mettre en garde le blond, il valait mieux, et puis c'était son rôle après tout.
Sakura – T'en fais pas, on va gérer ça.
Dans un autre coin de la pièce se trouvait donc Flokon et Kohaku, qui au final, avaient trouvé surtout par la foule. Ce qui avait rendu la tâche encore plus facile. Quand ils arrivèrent, ils furent dans un premier temps impressionné encore une fois, mais cette fois ci par le monde et la grandeur de la pièce, pourtant il n'y avait aucun haut parleur, il était clair qu'il allait être difficile de se faire entendre...
Flokon – Il faut que l'on trouve un endroit où s'asseoir..
Kohaku – Il y a encore beaucoup de places si tu regardes bien. Allons au milieu ?
Flokon – D'accord frangin !
Les deux allèrent donc s'asseoir sur la file du milieu, puis une jeune femme à la chevelure argentée venu vers la blonde.
-Excusez moi, je peux m'asseoir à côté de vous ça ne vous dérange pas ?
Demanda très poliment la jeune femme.
Flokon – Bien sur que tu peux !
Lui dit très enjouée la blondinette, la première personne a qui elle parlait ici en dehors de sa famille, ça donnait une sensation de satisfaction à celle-ci.
-Merci ! Je m'appelle Mirage, et vous deux ? Vous êtes nouveaux ?
Leur demanda t-elle tout en s'asseyant auprès de Flokon.
Flokon – Oui, c'est notre première rentrée ici, du coup je dois dire que je suis toute excitée...
Mirage – Ahha, je vois, moi aussi c'est ma première année, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde !
Flokon – Moi non plus... C'est un peu intimidant, mais en même temps... J'avais tellement hâte de venir ici que ça me passe au dessus !
Rit alors la jeune femme.
Mirage – Je comprend, et sinon vous ne m'avez pas répondu, vous vous appelez comment ? Vous êtes jumeaux ?
Interroge la femme à la chevelure argentée, curieuse.
Kohaku – Ouais pardon, moi c'est Kohaku et cette tête de linotte c'est Flokon. Et nan, c'est ma petite sœur !
Mirage – Oh je vois, eh bien enchantée !
Flokon – De même ! J'espère qu'on pourra devenir amies ! Tu as l'air très gentille !
Mirage – Avec plaisir !
Un brouhaha général retentissait dans la pièce, pas étonnant au vu du nombre d'élèves cependant... Quand une dizaine de personnes clairement plus âgés et plus mûrs entrèrent dans la pièce, à leur arrivée, tous le monde se tût. Puis l'une d'entre eux, ouvrit la parole. Pour être entendue de toute elle avait lancé un sort d'amplification.
-Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez aujourd'hui est la rentrée pour notre établissement, mais ce n'est pas tout. Nous avons l'honneur cette année d'accueillir les princesses et futures reines de notre royaume, que vous aurez la chance de côtoyer pour les cours pour certains d'entre vous. Je leur souhaite la bienvenue, ainsi qu'à tout nos nouveaux élèves, et je souhaite une bonne rentrée à tous ! Que l'année vous soit favorable.
Bien, nous n'allons pas piailler des années, donc on va faire simple, d'abord je me présente, je me nomme Alice Fushi. Je suis la directrice de l'établissement pour ceux ne me connaissant pas encore, en cas de quelconque problème vous pouvez venir me voir moi, ou l'un des professeur référent. En ce qui concerne vos classes, il y aura les cours généraux, mais surtout des spécialités, il faut que vous veniez voir les profs référents qui concernent la spécialité que vous voulez suivre. Ça peut être dans une amélioration de vos pouvoirs, comme ça peut être dans l'art, dans l'histoire approfondie, dans les techniques les plus avancées de combat apprises aux meilleurs combattants, ou bien d'autres... Une liste va apparaître devant vous, vous n'aurez plus qu'à vous diriger vers la spécialité que vous souhaitez suivre.
Voilà en ce qui concerne vos cours, ensuite ils vous seront réparti en différents emploi du temps qui vous sera donné à la fin de la journée, une fois que vous aurez tous inscrit vos noms.
Sinon, pour en revenir à nos princesses, vous le savez sûrement déjà, mais un grand bal en leur honneur va se dérouler au château, vous pouvez évidemment tous y aller de ce que j'en sais. Du moment que vous restez en bonne tenue. C'est tout. Sur ce bonne journée à tous.
A peine eut-elle terminé son discours, que la liste en question apparu sur chaque table de chaque élève en un claquement de doigts, c'était vraiment pratique la magie...
En sortant de la salle après avoir fait leur choix de spécialité, les deux princesses suivies de Shyna et Valérian croisèrent un petit groupe d'amis à ce qui semblerait, qui parlait de leur bal. C'était clairement le sujet de discussion le plus parlé depuis toute à l'heure, leur retour, le bal de leur arrivée...
-N'empêche les deux nanas elles arrivent d'on ne sait où avec leurs grandes pompes, et hop ça y est c'est nos princesses et potentielles reines ? Pfff, de ce que j'ai entendu elles ont vécu chez les mortels, elles doivent être complètement connes, et surtout, toutes molles, et on va vraiment être dirigés par des gens comme ça ?
Parlait mal une des filles du petit groupe, des deux princesses. Sans même les connaître.
-On n'a pas encore vu à quoi elles ressemblent en face, mais si ça se trouve elles sont pas mal, ce serait la classe de pouvoir dire que je me suis fait une princesse non ? Ou les deux pourquoi pas ?
Riait fier de lui l'un des garçon, qui faisait des mouvements pervers.
Valérian – Ils me répugnent, mieux vaut que nous changions d'endroit.
Proposa le blond, surtout en voyant Sakura qui était à deux doigts de leur sauter à la gorge.
Sakura – Non je veux voir ce qu'ils vont dire d'autres.
Shyna – C'est une bande d'idiots de toute façon eux, c'est Laura et Akito les deux idiots qui parlent mal de vous. Et avec eux il y a Kotaro, Mary, Kei et Kim. Je ne sais pas s'ils sont tous idiots, mais en tout cas il n'y a pas leur groupe au complet, à mon avis il y a les plus abrutis et d'autres moins mais qui par leur « popularité » restent ensemble comme des nunuches.
Emilia – Hé vous ! Akito et Laura si j'ai bien suivi, vous vous êtes regardé ? Avant de mal parler des gens écoutez vous, il faut être de sacrés cons pour insulter vos princesses alors qu'elles sont à côté de vous !
Leur cria dessus la rosée, qui elle, bien qu'elle soit moins agressive que sa sœur, avait par contre moins de tact.
Laura – Ah c'est donc vous ? Oh bah ça va, je reste dans la course des plus belles filles, vous êtes en dessous. Ça tombe bien !
Akito – Vous êtes pas mal quand même, mon idée de vous mettre toutes les deux dans mon lit ça vous plairez ?
Sakura – Même pas en rêve sale porc.
La rouquine lui fit un doigt d'honneur, heureusement pour lui qu'elle prenait beaucoup sur elle pour ce premier jour, sinon ce serait un coup de pieds dans les parties qu'il se serait prit.
Kim – Bah dis donc c'est pas très royal de faire ce genre de geste madame la princesse !
Se moqua la rosâtre. Suivi des rires du reste du groupe.
Emilia – On fait ce qu'on veut justement, si vous osez encore mal parler de nous, ce sera entre les barreaux que vous allez finir.
Kotaro – Bon aller, on devrait y aller c'était marrant deux secondes mais vous savez pas utiliser les bonnes situations. Aller on se revoit au bal les princesses.
Puis le groupe s'en alla, riant encore pour certains. Si il n'y avait pas Valérian et Shyna, les deux sœurs auraient sûrement déjà étranglés une partie du groupe.
Après ce moment désagréable, la journée se passa assez bien, les deux sœurs furent présentées à toute l'école, puis pas mal de personnes vinrent les voir, Emilia appréciait ce côté aimé, regardé, qu'on soit après elles, elle se sentait vraiment comme une star. Tandis que Sakura en avait déjà rat le cul, surtout dû au fait que pour elle, la majorité était des faux-culs, et ça, c'était pas facile, elle en avait du chemin à faire avant de pouvoir apprécier tout ça.
Finalement la journée ne fut pas longue, en tout cas il n'eut aucun cours, seulement des visites de l'établissement, des explications du fonctionnement et explications de certains cours. D'ailleurs les deux sœurs auront des cours personnalisés afin de savoir ce qu'il faut en tant que princesses et futures reines.
Après cette journée chargée en émotions, tous le monde partirent pour rentrer chez eux. A leur arrivée au château, Sakura et Emilia avaient une visite. Il s'agissait d'une femme.
A SUIVRE.
Comment Clara va gérer sa scolarité sans ses amies ?
Les princesses vont-elles réussir à bien s'intégrer et à supporter le rôle qu'elles portent désormais sur le long terme ?
Comment va se passer leur bal de bienvenue ?
Qui est donc venu à leur visite ? Et pourquoi ?
Flokon va t-elle resté aussi contente de son arrivée à Andélyas et dans cette école, même après les premières moqueries dès ses débuts ?
VOUS LISEZ
Andélyas : Le monde surnaturel.
ParanormalIl y a des milliers d'années, une terrible guerre éclata entre les anges et les êtres humains. Pour mettre fin aux trainées de sang et de larmes que chaque bataille laissé derrière elle, le monde fut fractionné en deux parties: la Terre telle que no...