PDV MAYA
-Aller grouille toi !dit mon père.
-Oui c'est bon j'arrive !dis-je
Je m'installere dans la voiture pendant que mon père commençait à démarrer la voiture.
-Ta mis ta ceinture ? Dit-il d'un ton ferme
-Ouais c'est bon.
-Alors en route !
Nous allions au Parc des Princes l'endroit où mon père travaille. Meme si je n'aime pas trop le foot je supporte quand même mon club ! 10 minutes plus tard nous arrivions. Nous étions en avance d'une heure alors je pouvais aller dans les vestiaires avant que les joueurs arrivent. J'ouvre la porte et vis Neymar et Kylian entrain de parler. Je les saluerent en leur faisant la bise.
-Salut ça va ? Dit Kylian
-Bien bien et vous ?
-Au top pour le match !
Je savais que Neymar n'était pas un grand bavard mais la sa m'étonne. Même pas un son sortie de sa bouche depuis que je suis la.
-Sa va Ney pas trop stressé ?
-Mhm..Génial vraiment super...
-BON alors Maya comme sa fait déjà 2 semaine qu'on se connaît je pense qu'on devrait échanger nos numéros non ?dit Kylian
-Si tu veux pourquoi pas.
-Je te le donne à la fin du match ok ?
-Dacc
J'entendis les autres joueurs dans le couloirs alors je décida de partir.
PDV NEYMAR
Je n'aime pas trop cette Maya j'ai l'impression que c'est une gosse de riche qui obtient tous se qu'elle veut c'est pour cela que je lui parle froidement enfin bref.
-C'est quoi ton blem mec ?Dit Kylian
-Je vois pas de quoi tu parles. Dis-je d'un ton glacial.
-Si tu veux continuer à faire la tête dur continue mais sa va pas être pour longtemps Ney.
On entend alors la sonnerie pour dire que c'est l'heure d'aller sur le terrain. On y va et c'est moi qui prend le ballon car je suis premier.
PDV MAYA
Le match commença et je vis Neymar. Il remarqua que le fixais et me fixa malicieusement avec un sourire au coin. Mon cœur rata un battement alors que je ne ressent rien pour lui. Enfin je crois.
2 heures plus tard
Le PSG avait gagner 2-1 face au Bayern. Le stade commenca à s'exciter car les joueurs commençaient à enlever leurs t-shirts pour les donner au fans. Neymar lança son t-shirt vers le club VIP. Comme par hasard la ou j'étais installé.
Je rattrapa son t-shirt et laissa échapper un rire d'excitation.Le stade commenca à se vider et je partis en direction du vestiaire. Plus je m'approchais plus j'entendais du bruit. Puis je compris que c'était pour moi le bruit. J'entra dans le vestiaire et je fut aspergé d'eau et de champagne. C'était super drôle ! Qui lu crut ! C'était pour moi tout sa ?!
Ils se rhabillairent tous pour rentrer chez eux. Il ne restait que Ney et Kyk's.- Bon je vais me changer j'arrive. Dit Kylian
-Ok ok fait vite
Kylian alla se changer et il ne rester que Ney et moi. Je décida alors de lancer la conversation.
- Je trouve que ta plutôt bien jouer
-Merci.
- c'est normal.
-Mhm..
- bon je vais pas tourner autour du pot longtemps Ney. Pourquoi tu me déteste autant ? Je t'es rien fait moi !
- Je ne te déteste pas c'est juste que j'ai l'impression que..
Il fit une longue pause avant de reprendre.
-Ta l'impression de quoi Ney ?
- Laisse tomber tu pourrais pas comprendre
- Arrête de faire laigris avec moi !
- MAIS BORDEL CEST TOI L'AIGRIS ! LA PETITE FILLE A PAPA QUI EST RICHE QUI A TOUT EU DURANT SON ENFANCE !
Je lâche un rire de choque. Je lui fis les yeux rond.
- Donc tu crois vraiment que pour avoir tout sa la sa a été facile pour moi ? Attend réfléchis 2 sec. Pour que mon père soit en haut de la pyramide il a dû faire des choix ! Et pas des choix facile comme quitter ma mère par exemple ou bien se-
- Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?! Cria Kylian.
- Rien. Dit on en même temps
Les larmes montèrent et je couru vers la sortie du vestiaire. Je vis mon père près du parking. Je monta dans la voiture et mon père démarra la voiture sur le champs. En rentrant chez moi je cours directement vers ma chambre et je ferma la porte à double tour.
PDV NEYMAR
Et mince j'avais fait pleurer une fille. Je me sens vraiment coupable je me sens horrible d'avoir penser que sa vie était facile. Je m'asseya sur le banc du vestiaire. Kylian fit de même.
- Ney.. Tu peux pas continuer à être froid avec tout le monde je sais que tu a souffert mais c'est pas une raison de transformer ta tristesse en haine.
Les larmes montèrent mais je me laissa pas faire par la tristesse je ne dit plus un mot et parti mettre mes chaussures.
Chapitre 2 asser long mais j'espère qu'il vous plaît !
-Mls <3
VOUS LISEZ
Dans ta vie ~ ☆Neymar Jr And Maya☆
RomanceMaya me souffle un mot dans l'oreille qui disait : C'est tellement agréable d'être Dans ta vie. Bonne fiction 💕🫶🏾