PDV MAYA
Il est actuellement 14h38 et je suis dans un magasin avec Lydia et Rachel. On décide de rentrer à la maison de Neymar.
Je rentre et leur dit de rester au salon. Je pars en direction de la chambre mais je vois des sous-vêtements qui ne sont évidemment pas les miens. Je vais faire une crise d'angoisse. Il me trompe ou bien ? Je pars en direction de la cuisine et vois Neymar avec Bruna en train de discuter. Elle s'approche de lui mais il l'a repousse, je laisse échapper un bruit de stupéfaction ce qui les arrêtent.
- Ah salut.. dit elle
- Parle. Dit je rapidement parle vite.
- Bruna sort s'il te plaît
Elle s'exécute sans parler et ferme la porte.
- Parle vite dépêche toi la. Dis-je commençant à m'agacer
- Déjà je vais commencé par une chose, j'ai pas coucher avec elle.
- Alors ils viennent d'où ?
- De quoi ?
- Les sous-vêtements voyons !
- Ah sa c'est pour toi. C'est Bruna qui les a ramené pour s'excuser.
Peut être que cette fille a pas un si mauvais fond..
- D'accord, Je comprend mieux maintenant..Ney j'aimerais te parler du bébé en fait..
- Vas-y qu'est-ce qu'il se passe ?
- En fait.. je l'aime beaucoup mais.. je me sent pas prête à en avoir un enfant...
- Sa veut dire quoi sa ? Tu veux avorter ?
Je baisse la tête pour lui confirmer mais mes yeux se remplissent de larmes..
- Maya je comprends mais tu peux pas avorter..
- Mais j'ai que 20 ans ! Et puis je me sent pas prête Dis-je rapidement
- Bon alors si tu veux le faire fait le...Même si je suis contre l'avortement.. Je te suivrai dans tout tes choix.
- Merci Ney.
Je souris bêtement et me penche vers lui. Soudainement Bruna ouvre la porte et nous vois dans cette position. Gênée elle rit..
- Désolé de vous déranger mais.. C'est qui les filles dans le salon au fait ? Parce que c'est vraiment gênant les silences...
- T'inquiète pas on avais fini de toute façon. Dis-je en le regardant
Elle referma la porte et il me pris par les hanches.
- T'es sûre de prendre la bonne décision ?
- Oui t'inquiète pas.. Mais pourquoi Bruna elle est la je le prend en bizarre la..
- Pour parler à propos de toi et de Davi
- C'est qui Davi ?
VOUS LISEZ
Dans ta vie ~ ☆Neymar Jr And Maya☆
RomanceMaya me souffle un mot dans l'oreille qui disait : C'est tellement agréable d'être Dans ta vie. Bonne fiction 💕🫶🏾