7

173 7 0
                                    

PDV NEY

Arriver au Parc des Princes jalla faire mon entraînement de d'habitude mais quelqu'un m'arrêta. Je me retourna et vis Marqui.

- Ney ça va ?

- Au top ! Sa te dit de venir en boîte se soir ?

- Euh pourquoi pas ouais.

- Ok alors je viens te chercher vers 19h30 Marqui !

Je me retourna et alla faire mon entraînement.

PDV MAYA

Je me réveilla en sursaut. Je regarda l'heure et vis 10h13 ! Je suis en retard ! Je me leva et alla en direction de la salle de bain mais une main chaude m'arrêta.

- Tu vas ou ? Dit Kylian a moitié endormi

- Au travail je reviens se soir

Il rala et je partis prendre une douche. J'alla dans la cuisine et le vis assis sur le canapé à moitié endormi.

- Tu reviens à quelle heure ?

- Vers 18h40

- Je viendrai te chercher

- Mais mon père doit sûrement s'inquiéter !

- Si il se serait inquiété pourquoi il t'a pas envoyé de message alors ?

- Laisse tomber. Mais je dois passer chez Ney avant.

Il fronça les sourcil et se leva. Il me fit un câlin et je parta.

Parc des Princes / 11h20 /

Je couru faire vers le supérieur de mon père et m'excusa de mon retard. Je voulais tellement revoir ney.. je décida alors d'aller voir son entraînement. Juste 2 minutes.. ou 3.

J'arriva sur le terrain et vis Ney.

- Maya ! Cria Presnel

- Salut Pres sa va ?

- Mouais bof je peut te parler 2 sec ?

Je le suivi.

- Bon alors, de quoi tu veux me parler ?

- De Kylian.

Je le regarda d'un air gênée

- Oui et bah ? Il a quoi Kyk's ?

- Je sais tout Maya.

- Hein euh je vois pas de quoi tu parles !..

- Bon je vais pas rentrer dans les détails mais tu sais que tu lui a fait beaucoup de mal ?

- Du mal à qui ?

- A Neymar

- ah... je suis vraiment désolé..

- Cest pas à moi que tu dois dire sa Maya ! C'est à Ney ! Tu l'as tellement briser qu'il va aller en boîte se soir alors que il y va jamais !

Je ne dit rien.

- Bon Maya il nous manque un coach. Pour te racheter tu peux être notre coach non ?

- Pourquoi pas.. Dis-je d'une vois triste

- Désolé d'avoir hausser le ton mais il fallait quelqu'un pour te recadrer parce que la c'était n'importe quoi ! T'étais à deux doigts de-

- Que passa ici ? Dit Marqui

- Rien ! Dit Presnel

Nous repartons tous sur le terrain et je parta me changer en tenue de sport. Je reparta sur le terrain et je fis l'appel.

- Il manque personne !

- Et Ton Kylian ? Tu l'oubli déjà ? Dit Ney

- Euh bon vous allez me faire 5 tour de terrain ensuite 50 pompe et pour la fin je vous réserve autre chose.

PDV NEY

J'arrive pas à croire qu'elle est coucher avec Kylian et le pire dans tout sa c'est que Kylian ne vient pas.

Après l'entraînement

J'alla dans le vestiaire et vis qu'il était vide. Sûrement qu'ils ont dû tous partir. J'enlèva mon haut pour en mettre un autre sauf que je ne trouvais pas mon sac ! Je me tourna et vis Maya avec mon sac à la main.

- C'est sa que tu cherches Ney ?

- Rend le moi je rigole pas avec toi. Dis-je d'un ton glacial.

- A une condition...

- mhm ?

Elle s'approcha de moi et me pris par le cou. Mon cœur battais et je sentais le sien battre autant que le mien.
Elle m'embrassa avec tendresse et amour mais je la repoussa.

- Tu dois choisir. Lui ou moi ?..

- Toi !

Elle me repris et m'embrassa.
On s'arrêta lorsqu'on entendis du bruit venant de l'accueil. Je me changea en 2 minutes et on alla voir qui c'était. Un chat blanc comme de la neige abandonné.. Il me rappella quelque chose..

- Winter ?!

Le chat me regarda et sauta sur moi.

- Maya je te présente Winter. C'était mon chat avant...

- Pourquoi sa ne l'ai plus ?

- Mon ancienne petite copine la frappait et un jour elle le jetta dehors pendant que j'étais en boîte.. c'est pour cela que je vais plus jamais en boîte sauf aujourd'hui..

- Quoi ?

- Oui se soir j'y vais pour oublier..

- Oublier quoi ?

- Toi..

- Hein mais on viens de vivre un baisers génial et tu veux m'oublier ?

- Mais on devait prendre nos distances !

- Mais j'ai plus envie Ney. J'ai acquis un sentiment nouveaux avec toi..

Moi aussi Maya mais je serai trop égoïste pour te le dire.

- C'est quoi se sentiment ? Tu l'as acquis aussi chez Kylian ? Est-ce que quand tu as passer la nuit chez lui vous avez-

- Eh calme toi Ney je t'assure qu'il ne s'est rien passer entre lui et moi car je ne voulais pas qu'il y est quelque chose ok ? Donc calme toi et il faut que tu saches que tu es le seul homme que j'aime dans ma petite vie de merde ok ?

- Attend j'ai pas compris tu peux répéter ? Dis-je d'un air charo

Je déconne je veux juste qu'elle le répète car je savais qu'elle m'aimais... bon ok je le savais pas ta raison.. mais j'avais au moins 1 % non ?

Elle se pencha vers moi et pris Neige dans les bras.

A SUIVRE IL EST 00H5 SO STOP IT PLEASE

- Mls <3

Dans ta vie ~ ☆Neymar Jr And Maya☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant