5

237 8 2
                                    

PDV NEYMAR

Aujourd'hui je suis décider à aller parler à Kylian de ce qui s'est passer hier. J'entra dans le parc des Princes et vis Kylian accompagné de Presnel et Marquinhos.

- Wesh Neymar Dit Presnel

- Bonjour vous allez bien les gars ?

- Mhm..génial

- Kylian je peut te parler 2 secondes

Il me suiva.

- Bon, je pense que ta eu un comportement excessif hier.

- Vous vous êtes bien amusez hier hein ?

- Hein de quoi tu parles Kyk's ?

- En allant chercher les pizzas vous avez mis plus d'une heure !

- Ah sa.. Le GPS s'était déconnecter et il y avait personne sur la route

- Et donc vous avez-

- Ya rien eu ok ?!

- Bah doucement tu m'as dit que tu l'aimais pas pourquoi tu stress ?

- Je stress pas. Dis-je d'un ton violent. c'est toi qui m'intimide aussi !

- Je pense que on va en rester là ney. Si tu la veux dit le maintenant.

Je sorta pour aller me changer en le laissant sans réponses.

PDV MAYA

J'entendis mon réveil sonner et me leva. Mes sœurs étaient déjà à l'école et je devait me préparer pour aller seule au Parc des Princes. mais cette fois si je devait m'occuper de la paperasse. Mon père était en jour de congés alors je devait m'occuper de la paperasse. J'y alla et entra avec le pass VIP.

Jentra et vis Kylian Ney Presnel Et Marquinhos.

- Salut les gars !

- Salut disent-ils a l'unisson

- Maya

- Oui ?

- Suis moi deux minutes s'il te plaît

J'étais tellement concentrée sur mon téléphone que je ne savais même pas qui me parlait. Je leva mes yeux et vis Kylian. Je le suivi comme il m'avait demandé.

- Qu'est ce que tu veux ?

- Rien

- Alors pourquoi tu m'appelle ?

Il s'approcha.

- Qu'est-ce que tu fait ? dis-je en riant nerveusement

Neymar entra en flagrants et nous regarda les yeux écarquillés.

- Ney c'est pas se que tu crois

- Je vous laisse Dit-il d'un ton glacial

Je poussa Kylian et alla faire la paperasse.

PDV NEYMAR

Je n'arrivais pas à le croire. Kylian et Maya sont en couple ? De toute façon je n'aimais pas Maya. Elle a obtenu ce qu'elle voulais de toute façon. Elle est venue vers moi elle s'est intéressée à moi elle s'est rendue compte que j'étais ennuyeux et elle part avec Kylian. Sa m'étonne même pas d'elle. Enfin bref.

- Neyy

- Oui Marqui ?

(La ils parlent en portugais)

- Ney je sais que tu es amoureux de cette fille mais ils étaient pas entrain de s'embrasser ok ?

- Si tu le dis. Mais attend comment tu peux en être si sûr de sa ?

Dans ta vie ~ ☆Neymar Jr And Maya☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant