PDV NEYMAR
Le mariage est prévu dans 2 mois les fiançailles la semaine prochaine. Mes parents ne sont évidemment pas là car ils voulaient absolument que je me marie à Bruna. Sauf que Bruna était là pour mon argent et heureusement je l'ai quitter avant sinon elle allait tout dépenser dans n'importe quoi. Maya me regarde avec tellement d'attention, je sais maintenant que je suis important à ses yeux. Je l'aime tellement cette fille.
- Maya Da Silva t'aime bien ?
- Tant que j'ai ton nom de famille c'est bon.
Elle m'embrasse et pars faire une sieste. Mais cette fille va vraiment me tuer si elle continue à me séduire comme sa.
_______________________________
2 mois plus tard...
PDV MAYA
Notre mariage est demain et je suis tellement stresser. J'ai peur qu'il me dise non en fait, même si je sais que si il m'a marié c'est pas pour qu'il me dise non à la fin. Il y aura mon père, mes sœurs et de la famille. De son côté je sais pas y aura qui mais je sais déjà que yaura pas ses parents.
- Ça va Ney ?
- Pas trop, mes parents ne répondent même pas. Je me sent mal car les personnes qui m'ont donnée naissance ne veulent même pas être la à mon mariage.
- Neymar tu sais, même si eux ils ne veulent pas moi je suis la. Même si je ne suis que ta femme, sa représente déjà beaucoup. Car j'aurais pu faire comme toute les autres, ne pas venir au mariage et juste profiter de l'argent. Mais je ne suis pas comme sa. Je suis vraiment désolé pour tes parent mon chou. Dis je en lui faisant un bisous sur la joue.
Il me fait un sourire. Je sais déjà qu'il va un peu mieux. Il va s'en remettre j'en suis sûre.
🍋
Il s'assoupie sur le divan tandis que je m'assois sur ses genoux en face de lui.
Je le regarde avec un regard intense tandis qu'il me regarde avec desir.
Je continue à le regarder et il fini par m'embrasser intensément. On se retourne ce qui nous laissent dans une position qui laisse à désirer. Il se retrouve au dessus de moi et on continue. Nos respiration s'entremêlent et nos langues se touchent.
__________
Le lendemain.
C'est le jour J j'espère vraiment qu'on sera dans de bonne conditions et que tout se passera bien. Je vois que Neymar est déjà sorti pour préparer sa tenue. La mienne est encore dans le magasin. Il faut que je l'achète et que je la mette. Je pars l'acheter et je remarque un article sur nous.
Neymar Jr va se marier aujourd'hui
Voir plusComment les savent-ils ? Aucune importance. Peut importe je dois me préparer avec mes dames d'honneur qui sont déjà à la maison. Je leur est laisser la clé sous le paillasson pour qu'elles puissent entré. Je rentre à la maison et la porte est déjà ouverte. Je remarque que la lumière de la salle de bain est allumer. Je décide d'aller voir et je remarque Salomé Rachel et Lydia en train de se maquiller.
VOUS LISEZ
Dans ta vie ~ ☆Neymar Jr And Maya☆
RomanceMaya me souffle un mot dans l'oreille qui disait : C'est tellement agréable d'être Dans ta vie. Bonne fiction 💕🫶🏾