3

334 12 0
                                    

PDV MAYA

Mon réveil sonna et j'ouvrit mes yeux. Je vit que mes draps etaient remplis de mascara. Je me leva et alla dans ma salle de bain. Je vis mes joues replis de mascara comme mes draps. Je me rappella de la soirée d'hier et commenca à culpabiliser en me disant que j'avais eu un comportement assez excessif. Je fis ma toilette et sorti de la salle de bain. Mon téléphone se metta à vibrer. Je le pris et vis "numéro masqué"

De ?
Salut ça va ?

De moi
Euh t'es qui ?

De ?
C'est Kylian


De moi
Ah salut oui et toi

De Kylian
Des courbatures mais ça va

De moi
Ah mince

De Kylian
T'es dispo se soir ?

De moi
Ouais pourquoi ?

De Kylian
Ok je viens te prendre vers 18h30 je t'appelle quand je suis en bas

De moi
Ok mais pourquoi ?

Il me laissa sans réponse. Sacré Kyk's. Enfin bref je commenca à me préparer. J'alla au salon pour prévenir mon père. Je le vis avec une bouteille d'alcool à la main. A peine je voulais reculer a peine mon père me regarda.

- Tu vas ou se soir ? Dit-il

-Je.. je vais au..

- pourquoi tu begayes ?

Il se leva et s'approcha de moi

-Tu vas ou ? Dit il d'un ton euphorique

-Je vais chez Oka.

-Mhm..

-Papa !

Ouf merci ma sœur elle me sauvé de ce pétrin.

- Sophie me vole tout mes vêtements !

- Oui mais Sophia a finie tout les céréales

- bon les filles allez dans vos chambres y compris toi Maya.

-Oui disons nous a l'unisson

Nous rejoignons toutes nos chambres. J'entendis du bruit dans la chambre de mes sœurs et je vis Sophia assise sur la tête de Sophie.

-A LAIDE AIDE MOI MAYA JE RESPIRE PLUS AIDE MOI...

-OH MON DIEU SOPHIA LEVE TOI IMBECILE !

-Orh c'est bon c'est pas un truc de ouf bref moi je vais à la douche

Elle est vraiment tarée celle-la non mais vraiment Sophie aurait pu mourir asphyxier par ses odeurs toxiques.

18h.

J'entendis mon téléphone vibrer et le pris. Je vis Kylian. Je descendi alors les escaliers et vis mon père entrain de ronfler sur le canapé. Je pris les clefs et laissa un petit mot dans la cuisine en disant que j'étais partie chez Oka. Je sors et vis Kylian accompagné de Neymar dans la voiture. Neymar était derrière avec Presnel et il restait 2 place. Une devant et une derrière. Presnel sortant de la voiture pour aller à côté de Kylian devant alors je devais aller derrière. A côté de Ney...

- Salut Maya ! Dit Presnel

- Salut ! Je vais devoir aller derrière c'est sa ?..

-Ouais aller en route

J'entra dans la voiture et metta ma ceinture. J'ignora Neymar et il fit de même. Pendant 10 minutes il eu un silence glacial. Ney décida alors de briser ce silence.

- Bon Maya on va pas rester comme sa tout le temps. Je suis vraiment désolé j'aurais pas du agir comme sa vraiment j'ai été exécrable avec toi et je m'en excuse.

- Mhm j'accepte tes excuses à une condition

-Laquelle ?

-Tu me donnes ton num

Tout le monde rigola y compris moi. On arriva devant une villa gigantesque et on y rentra dedans. Je vis une femme magnifique au yeux vert et aux cheveux blonds. Elle portait une robe bleu ciel qui faisait ressortir ses yeux. Je compris directement que c'était la copine de Neymar. Elle ne m'adressa pas la parole.

1h30 plus tard

PDV NEYMAR

J'étais assis sur le canapé. On regardais un film. Plus le film avançait plus Maya et moi on se rapprochait. Elle mis sa tête sur mon épaule. Je sentit des papillons s'élancer dans mon ventre.

-Ney ?

-mhm ?

- J'ai froid

- Et ?

-Tu peux me donner un plaid s'il te plaît

-Va le prendre seule.

-Kylian je peux avoir un plaid s'il te plaît.

-Cest bon je vais le chercher ton plaid. Dis-je

-Merci

Je ne sais pas pourquoi je l'écoute ni pourquoi je suis à ses ordres. Je fait le canard et sa m'énerve.

J'arrive avec son plaid et je la couvre je m'assois près d'elle et elle repose sa tête sur mon épaule. Je tente une approche. Je met mon bras autour d'elle. Et elle me regarda. Ses yeux bleus brillant me donne encore plus chaud.

- Ney ? Chuchota-t-elle

- Oui

- Qui est la blonde aux yeux verts ?

- C'est ma sœur

- ah d'accord

Je ne posa pas plus de questions je profita juste du moment. Est-ce que je l'aime ? Je déposa un baisers sur son front et joua avec ses cheveux.
Kylian mis pause au film et nous regarda.

Elle s'éloigna de moi. A se moment la Kylian me regarde d'un air jaloux. Quoi ?! Kylian ? Jaloux car je suis proche de Maya ? Sa me desole

J'espère que le chapitre vous a plus enfin bref je vais écrire le 4

-Mls

Dans ta vie ~ ☆Neymar Jr And Maya☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant